prissbql Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bah je l'ai vu qu'une seule fois en fait pour récupérer mes affaires. C'était à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 J'ai cru que j'allais venir sur le forum pour écrire SR-12... Bah j'en suis juste à SR stricte 5... Bon Dieu que c'est long... Il m'a quitté depuis maintenant 3 semaines, et j'ai simplement l'impression que ça fait une éternité... Pourtant j'avais l'impression de m'en remettre cette semaine, et là je suis revenue au plus bas... Je l'aime tellement... Et je sais que ça peut paraître débile, mais j'ai l'impression que je ne connaîtrais plus jamais quelqu'un comme lui... Je veux qu'il revienne, je ferais tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonjour, Je viens de lire ton histoire et je pense que dams a raison, rend lui ses affaires le plus vite possible sinon ça va devenir problématique le jour ou il se décidera à venir. Si il élude les questions quand tu lui poses je pense que c'est une façon pour lui de ne pas flancher par rapport à la décision qu'il a prise. Pour celui qui rompt la situation est difficile à vivre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 [quote="jenna93"]Si il élude les questions quand tu lui poses je pense que c'est une façon pour lui de ne pas flancher par rapport à la décision qu'il a prise. Pour celui qui rompt la situation est difficile à vivre aussi.[/quote] Désolée, je n'ai pas compris, tu peux approfondir ? Bah oui mais le truc c'est que c'est lui qui doit passer, il n'est toujours pas venu et je n'ai pas de nouvelles. Pourquoi ne vient-il pas les chercher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Et bien quand tu lui poses des questions et qu'il dit qu'il s'est endormi ou qu'il est occupé c'est parce qu'il sait très bien que ça va amener à une discussion sur vous et il n'en a pas envie. Il a pris une décision il s'y tient. Après pour ses affaires si il ne vient pas les chercher, tu peux les lui déposer chez lui quand il n'est pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Pour le coup des affaires, j'y ai pensé. Je me suis dis que ça pourrait peut-être lui faire un choc, non ? Donc selon toi jenna93, il ne m'aime plus et puis voilà c'est tout. Il ne veut plus de moi, il ne pense pas à moi. Je le saoûle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bon il faut que je lui ramène ses affaires et que je le supprime de partout, qu'il n'existe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam92 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bn courage prissbql, je connais très ton expression de "Montagne russe" d'émotion, c'est horrible, notre psychologie change tout le temps, dès fois en pleur et quelque minutes plus tard on se sent mieux... Je vis la même douleur (Tu peux lire mon histoire si tu veux)... De tout façon ce que je te conseil de faire, c'est de continuer son SR, ça finira par te faire du bien en fin de compte crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 [quote="lam92"]Bn courage prissbql, je connais très ton expression de "Montagne russe" d'émotion, c'est horrible, notre psychologie change tout le temps, dès fois en pleur et quelque minutes plus tard on se sent mieux... Je vis la même douleur (Tu peux lire mon histoire si tu veux)... De tout façon ce que je te conseil de faire, c'est de continuer son SR, ça finira par te faire du bien en fin de compte crois moi.[/quote] Je hais cette sensation, il n'y a rien de pire ! & le temps passe tellement lentement... J'aimerais tellement savoir s'il pense au moins un peu à moi... J'avais enfin trouvé une personne qui me correspondait PARFAITEMENT. & ce qui m'énerve le plus, c'est que contrairement à la plupart des gens ici, il n'y a eu AUCUNE histoire, aucune véritable embrouille importante qui aurait pu nous mener à la rupture. Des choses ne lui plaisaient pas, des choses ne plaisaient pas, mais on ne s'engueulait pas quoi ! C'est ça qui fait mal... J'ai l'impression de n'être qu'une de plus, qu'encore une fois il a prit, il a essayé et qu'il a jeté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Non tu ne le soules pas sinon il ne te répondrait pas mais étant dans la même situation que lui puisque c'est moi qui ai rompu, je sais que c'est difficile de parler avec la personne qu'on a quitté. Même si on a pris la décision on se demande toujours si on a fait le bon choix ... Moi pour me protéger je ne veut pas lui parler pour le moment mais ça ne veut pas dire que je m'en fous de lui, au contraire. J'évite de me faire du mal, je me force à passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 [quote="jenna93"]Non tu ne le soules pas sinon il ne te répondrait pas mais étant dans la même situation que lui puisque c'est moi qui ai rompu, je sais que c'est difficile de parler avec la personne qu'on a quitté. Même si on a pris la décision on se demande toujours si on a fait le bon choix ... Moi pour me protéger je ne veut pas lui parler pour le moment mais ça ne veut pas dire que je m'en fous de lui, au contraire. J'évite de me faire du mal, je me force à passer à autre chose.[/quote] Tu as peut-être raison, car effectivement quand on en a parlé, même s'il avait l'air sûr de lui, ses propos étaient confus... Il me disait qu'il savait que j'avais raison, qu'il savait qu'il devait faire des efforts pour que ça marche et tout... Mais qu'il n'en avait pas la force, pas l'envie... & c'est ça la cause de notre rupture. Pas une embrouille, pas une tromperie, mais CA. Il m'a dit que justement le jour où il se rendra compte, et il sait que ce jour arrivera, il essaiera de trouver la force de me le dire, pas pour me récupérer, mais pour s'excuser et me le dire parce qu'il me devra bien ça. Je comprends ton point de vue de ne pas lui parler. Il ne sait pas encore car c'est trop frais s'il voudrait se remettre avec moi ou non. Ou peut être que si. Mais il sait que me parler entraînerait un espoir et ce n'est pas ce qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Oui voilà c'est tout à fait ça et c'est même au delà de faire croire à un espoir c'est penser que nous allons faiblir devant l'autre. Il vient demain récupérer ses affaires et bien tu vois j'ai la gorge serrée en y pensant alors que c'est moi qui ai rompu. C'est dur de quitter qqun qu'on aime encore. Parce que c'est le même cas que toi, je ne quitte pas à cause d'une embrouille ou d'une tromperie je le quitte car sa manière d'envisager le couple est complètement à l'opposé de la mienne et que ça me fait souffrir. Mais peut-être que ton ex est comme moi qu'il se dit que de continuer ça ne mène à rien car il a perdu ses illusions et qu'il vaut mieux prendre des chemins séparés pour le bien de tous les deux. Moi je suis persuadé que mon ex ne peut pas changer et que je fonce droit dans le mur avec lui alors je préfère partir et souffrir un bon coup que de souffrir pendant des années et ce malgré l'amour que je lui porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ouuuah... Ce que tu dis à propos de ton ex... C'est exactement ce qu'il m'a dit. Et oui il m'aimait encore (peut-être pas autant que moi selon lui). Il a employé exactement les même mots que toi "je préfère partir maintenant même si ça fait mal plutôt que d'attendre et que ça soit pire... car je sais qu'on fonce droit dans le mur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Tu vois ça n'empêche pas qu'il souffre alors ne crois pas qu'il s'en fiche de toi il assume juste sa décision. Je sais que c'est difficile à comprendre pour celui qui est quitté mais pour nous aussi tout est rempli d'ombre et de questionnement. Et prendre cette décision mon dieu que c'est difficile ... Tu sais quand tu attends beaucoup de quelqu'un mais que tu vois que ton espoir est vain ça fait mal, tu attends en te disant que les choses vont s'arranger mais un jour tu es obligé de te rendre à l'évidence. A moins que mon ex me prouve réellement qu'il est prêt a faire de gros efforts je ne pense pas que je retournerai avec lui et pourtant je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Mais vu quil pense exactement comme toi, je dois faire quoi ? SR ou lui montrer que je peux etre celle quil attend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Tu sais ce qu'il te reproche exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 De parler mal, mais surtout d'être susceptible. Il m'a dit que ca le bouffait de devoir toujours peser ses mots des quil avait qqc a me dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam92 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Crois moi Prissbql, je ne sais pas si ce qu'il te reproche est vrai ou pas mais crois moi qu'être susceptible est un des pires défauts d'une fille, cela empêche tout discussion et rend la vie et toutes les activités plus difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Il t'en avait déjà parlé avant de rompre ou il te l'a dit après ? Si il n'en avait pas parlé avant je ne vois pas comment tu aurais pu changé, lui aussi est fautif d'avoir manqué de communication avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Il m'en a parlé juste avant que je parte en vacances et il m'a quittée le lendemain de mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Oui donc il ne t'as même pas laisser de temps pour essayer d'améliorer ton comportement. Je pense que devrais prendre du temps pour toi et je pense que le SR est la bonne solution car il a l'air perdu. Il faut qu'il fasse le point de son côté et toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 C'est ce que je lui ai dis ! Je lui ai dis "tu ne m'en as pas parlé !" Il m'a dit "si au resto" et je lui ai répondu "oui enfin les efforts je les faisais quand ? Quand jetais à 3000 km ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Comme si ça suffisait pas, mon patron m'a envoyé à perpet' les oies avec un de nos livreurs sur un évènement pour faire des photos d'un festival. Au bout de 20 minutes, je dis à mon collègue "en fait, y a du matériel de scène, et le boulot de mon ex c'est de livrer du matériel de scène je risque de le croiser !" Ça y est j'ai la boule au ventre. 5 minutes plus tard, je sors regarder les camions de livraison. J'en vois un. Immatriculé 94. "C'est peut-être lui ? Non..." Un mec passe devant, le dos tourné "mon Dieu, je crois que c'est lui... c'est lui.... oh lala..." Il se retourne et me voit. Il écarquille les yeux. Je m'enfuis et me réfugie à l'intérieur voir mon collègue. "Il est là." Les larmes me montent aux yeux. On sort et il passe avec son camion devant. Il s'arrête à mon niveau. "Alors qu'est-ce que tu fais là ?!" Je lui explique. Il me raconte lui aussi. Me dit qu'il revient pour la quatrième fois. Il me dit ironiquement que j'ai l'air enchanté et je lui explique que je n'ai pas pu prendre les photos. Un bus derrière lui veut passer. "Bon bah à plus tard ! :)" Et il s'en va. J'ai fondu en larmes une fois qu'il est parti. Mon Dieu, il est toujours aussi beau... il est magnifique... entendre sa voix m'avait tellement manqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonjour la belle, je te comprend bien c'est difficile de les revoir. Comment te sens tu ? Tu as eu des nouvelles après votre rencontre fortuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Après la rencontre vendredi, j'ai pas eu de news... Samedi matin, je me suis réveillée chez mon papa. Et en fait, au mariage de mon père, chacun avait écrit des petits mots rigolos et les avait enroulés autour d'un sucre, pour qu'à chaque fois qu'ils prennent un sucre, ils decouvrent les mots au fil du temps. Et au petit dej, un petit sucre dans mon café, j'ouvre le sucre, comme par hasard avec un mot de J (parmis 50 sucres) : trop de destin tue le destin !!!! Grrrrrr ! J'ai pris une photo du mot et lui ai envoyé en lui disant que j'etais ravie de voir un mot avec des conneries pareilles au reveil, enrigolant, et il m'a également répondu quelque chose de drôle. C'est le seul échange qu'on a eu depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Ah oui effectivement tombé sur un sucre avec un MSG écrit par lui c'est vraiment un mauvais tour du destin >< tu as écrit avec humour et c'est une bonne chose ça évite de passer pour la fille désespéré ! Restes forte je sais que c'est difficile mais nous n'avons pas d'autre option pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Je fais tout pour rester forte, je m'amuse et je rigole. Je pensais vraiment que je l'oublierais plus facilement. Mais y a pas à tortiller, je l'aime vraiment sincèrement cette andouille là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Oui moi aussi et je m'en rend compte maintenant ... Je l'ai quitté lundi il est venu chercher ses affaires samedi et depuis je suis pas bien je suis en déprime totale ... J'aurai jamais cru que ça aurait été aussi difficile pourtant ça pouvait plus duré comme ça c'était la meilleure solution mais que c'est dur bordel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Waouh... C'est vrai que l'on ne s'imagine pas que ça puisse être dur aussi pour la personne qui largue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 J'aimerais qu'il sache tout ce que j'ai sur le cœur à l'heure actuelle. Qu'il sache comment je me suis remise en question grâce au SR, que j'ai remarqué ce qui n'allait pas chez moi, et que j'ai réellement comprit ce qu'il avait à me reprocher. Que je change par rapport à tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Moi aussi j'aimerai lui dire tellement de chose mais je me retiens il était tellement froid samedi ... On a plaisanter sur fb hier soir mais j'ai mal au ventre ce matin je supporte pas d'être sans lui et je ne sais même pas si pour lui c'est pareil ... Courage ma belle je sais combien c'est difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Les hommes sont simples. Pourtant nous les femmes, nous nous accrochons à n'importe quoi. Nous voyons des signes partout, et je crois que ça ne fait qu'accentuer notre douleur : - Le fait qu'il m'ait dit qu'il n'avait pas eu le temps de repenser à toute notre discussion : ça veut dire qu'il compte y réfléchir, sinon il aurait dit "il n'y a rien à réfléchir" - Le fait qu'il m'ait dit "C'est dommage oui mais pour le moment les choses sont comme elles sont" : il a dit POUR LE MOMENT. Il aurait pu dire "les choses sont comme elles sont" et point. Non, il a dit "pour le moment". Et ça ça marque une hésitation - Lorsque je l'ai croisé vendredi et qu'il m'a dit "A plus tard !" : il aurait pu dire juste "salut". A plus tard, ça invite au fait qu'on va se reparler/revoir ! Allez, on se rassure comme on peut... J'ai eu bon nombre de relation, je m'attache vite, et me détache vite. Mais là... J'ai vraiment un goût d'inachevé, et je suis persuadée d'avoir trouvé le bon, et j'ai cet espoir... Je suis une fille qui ne supporte pas rester seul, et un cœur d’artichaut. Même après une relation de plus de 4 ans, j'étais retombée amoureuse en moins d'un mois. & là avec J, tout était différent, pas un amour passionnel, mais un amour raisonnable. Et aucun autre ne m'intéresse... Personne... Tout le monde est fade à côté de lui. Même avec du recul maintenant, je ne parle pas par amour, mais il est vraiment parfait pour moi et je n'ai vraiment rien à lui reprocher (ou presque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Oui on se rassure comme on peut c'est vrai ;) enfin il faut aussi essayer d'être raisonnable et de ne pas accorder trop d'importance aux petits signes. On se fait mal plutôt qu'autre chose ... Moi aussi je sais que c'est lui mais il a trop de souci Perso pour être prêt a faire des efforts pour nous. Il est dans le flou pour tout et tant qu'il n'aura pas les idées claires je crois que je saurais pas vraiment ce qu'il veut ! Alors j'attend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je ne peux pas voir ton histoire... Chacun de tes posts est "..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Oui j'ai tout effacé ... C'est compliqué on s'est déjà séparé en janvier. Depuis le mois de mai il a recommencer a déconné et je ne savais plus ce que je voulais mais des que je suis sans lui je deviens dingue. On est fiancé depuis 4 ans on a vécu bcp de choses difficile c'est un ancien militaire donc souvent séparé au début de notre relation et depuis qu'il est civil il n'a pas chercher de travail et ne s'investissait plus dans notre couple ni avec ma fille. Il est parti chez son meilleur ami fin mai et qd il est rentré il est resté chez sa gd mère 2 semaines sans venir a la maison et j'ai craqué je lui ai dis que c'était fini que j'en pouvais plus que je pouvais plus supporter ses absences ! Mais depuis samedi de l'avoir vu si froid et déterminé ça m'a détruite on s'est embrassé et il m'a pris plusieurs fois dans ses bras mais il a dit bcp de choses blessantes et depuis je suis pas bien. Voilà un petit résumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Vous avez sûrement besoin d'un peu de recul tous les deux qu'en pense-tu ? Dis-moi, je viens d'écrire un mail. Une sorte de lettre, mais je ne sais pas si je dois lui envoyer... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Ou bien j'attends de lui dire tout ça en face, quand il viendra récupéré ses affaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 D'ailleurs, pourquoi ne vient-il pas chercher ses affaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Oui c'est bizarre de ne pas venir chercher ses affaires la peur de la confrontation peut être ! Il sait qu'il devra fournir des explications alors il recule sûrement le moment ! Tu lui as mis quoi dans la lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Il n'a pas peur de la confrontation, je ne pense pas, sinon il ne serait pas venu me parler quand on s'est croisés. & les explications il me les a déjà fournies ! Je t'écris parce que j'ai besoin de tout mettre à plat, pas nécessairement pour toi, mais pour moi. C'est pourquoi je n'attends pas spécialement de réponse de ta part. Notre relation m'a énormément fait grandir et malgré moi, notre rupture encore plus. J'ai pu comprendre ce que tu avais essayé de me dire en me remettant en question de mon côté. Je sais que dans une histoire on est deux, et donc même si tu m'as quitté, je comprends que tu n'es pas le seul responsable de notre rupture. J'ai conscience maintenant que je t'ai certainement prit pour acquis, car tu me rassurais sans cesse et j'ai pensé que jamais tu ne partirais. Je comprends ce que tu ressentais à présent, et moi-même je ne me rendais pas compte de mon comportement. Prendre du recul m'a fait énormément de bien et m'a surtout fait réfléchir. Je me suis aussi rendu compte que je t'ai pas mal fait payé les erreurs de mes exs, voir les erreurs de toutes les personnes confondues qui m'ont fait du mal alors que tu t'efforçais d'être là pour moi et de me rassurer. J'ai eu quelques fois certaines attitudes, qui en y repensant, me mettent mal à l'aise, voir me choquent, et je sais que je n'ai pas envie d'être cette personne là. On a voulu marcher ensemble, malheureusement ça n'a pas marché. Mais ce petit bout de chemin m'a bien servi et je t'en remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Elle est très bien ta lettre elle montre que tu as pris du recul par rapport a la rupture et que tu exposes les faits de manière posée et adulte. Tu penses lui envoyer ? Je lui écris des lettres mais je ne les envoie pas. Peur de paraître pathétique ou insistante je sais que c'est ridicule car j'ai pour principe de toujours dire ce que j'ai sur le cœur mais ici on nous dit de ne rien montrer et j'avoue que pour moi c'est difficile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je ne lui ai pas envoyé. J'ai peur d'être pathétique. Peut-être que je devrais plus lui dire en vrai ? Moi aussi, c'est le premier ex avec qui je ne commets pas tous les interdits possibles et inimaginables. Pour le moment ça marche pas mieux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Oui et je ne sais pas si cette technique de SR et d'interdits a ne pas faire marche pour tout le monde ! Chaque personne étant différente par son vécu je pense qu'il n'y a pas de méthode universelle. Je pense que je lui enverrai la lettre pas tout de suite mais avant de partir en vacances et puis tant pis si je suis pathétique j'aurai au moins dit ce que j'avais sur le cœur et ça me libéra d'un poids .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Moi je pense que je démarrerais ma reconquête après les vacances, comme ca je pense à autre chose et lui aussi. J'espere aussi qu'il me souhaitera mon anniversaire le mois prochain :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Je reviens aux nouvelles ! Dans un piteux état, mon médecina décidé de m'arrêter une semaine afin que je me repose et je dois me changer les idées. Je sors donc de chez moi pour prendre me train direction la piscine avec des amies que je dois rejoindre. En marchant, je me laisse aller à rêver... Où comme dans les films, je le verrais au loin avec un bouquet de fleurs. Il me manque... J'arrive dans le métro, m'installe et sors mon téléphone. Un message. Je vois son nom et sa photo. Je cligne des yeux plusieurs fois, pour être bien sûre. Mon Dieu il m'envoie un message ! Il prend de mes nouvelles en me demandant comment je vais et si ça c'etait bien passé ma mission de l'autre fois (vous savez, là où je l'ai croisé par hasard...). Je lui réponds poliement et lui retourne la question.S'en suit un long message où il me raconte sa vie, ses tracas, tout ça parsemé de smileys et de "lol". Un peu sonnée qu'il me parle tout à fait normalement, je me dis qu'après tout il m'a parler de lui, il ne m'a pas posé de questions, donc ne voulant pas faire celle qui relance la conversation, je me suis contenté de répondre "ah d'accord. Pas cool" Je ne sais pas s'il etait vexé, mais il a répondu "c'est ça ! Bon apparement je te derange ou bien tu nas pas envie de parler lol je te laisse bonne journée et bon courage ;)" Ahah ça lui fait les pieds ! Mais bon j'ai répondu et on a parlé de ma santé, il avait l'air de s'en soucier. Une vingtaine de sms échangés hier après-midi. J'étais aux anges. J'étais heureuse. Je retrouve doucement l'espoir... qu'en pensez-vous ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Up ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Et bien tant pis si personne ne me lit... Je suis à bout. J'ai mal. Mal d'avoir perdu cette partie de moi. Cet homme. Jamais je n'aurais imaginé que je l'aimerais autant. Mais au fond j'ai comme cette sensation de savoir que c'est lui. Imaginer nos moments ensemble. Me dire que bordel rien n'est terminé, non ! Une histoire ne se termine pas comme ça ! Pas quand tu dis à quelqu'un que tu l'aimes, que tu veux vivre avec elle, et que tu vas visiter un appart'. Pas quand tu rencontres cette fille et que tu lui dis que tu crois enfin avoir retrouver l'amour. Pas quand tout se passe bien. Pas quand tu dis à cette fille que si un jour quelque chose ne va pas, on en parle et essaie d'arranger les choses avant de se séparer. Pas tout ça une semaine avant. Qui je rends fière maintenant ? A qui je raconte mes journées ? A qui suis-je censée penser ? Je dors dans mon lit je me retourne et je te cherche. Il n'est pas là. Alors je suis la meuf pathétique qui écoute des musiques déprimantes, qui va cramer clopes sur clopes et va chez séphora prendre ton parfum pour te sentir... Et dire que je croyais que de toutes mes relations, il était celui que j'aimais le moins. Pourtant toutes mes relations ont été oubliées très vite. Alors pourquoi lui je l'oublie pas ? Pourquoi je ne pense qu'à lui ? & pourquoi prend-il de mes nouvelles ? Bon dieu que c'est cliché mais j'ai l'impression d'être comme Bella dans Twilight 2... Ce gouffre, ce vide en moi... Dieu sait que j'aime les hommes%... Et que c'est pour ça que je m'en remets vite. Alors pourquoi cette fois-ci, tous les gens me semblent fades ? Pourquoi ne semblent-il pas être à la hauteur ? Pourquoi n'ai-je que son nom à la bouche, et que tout me ramène à lui. Je le savais... Et je lui avais dis "J'ai tellement plus confiance en l'amour, que pour moi tu es ma dernière chance... Si jamais avec toi ça ne marche pas. Je me résignerai" Voilà ce qu'il se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Tu sais nous on allait acheter une maison on parlait bb et on était fiancé depuis 4 ans et pourtant ça n'a pas empêcher qu'il merde ... Les paroles les promesses c'est du vent il ne faut pas te raccrocher a ça sinon tu vas te faire du mal ! Moi je n'y prête plus attention, il m'a dit "je dis tellement de choses..." Alors tu vois ça veut tout dire parfois aussi ils disent les choses pour nous faire plaisir. Je sais que c'est dur je passe par plein de phases les pleurs le découragement, la colère, la haine ect ... Et je dors de moins en moins mais dis toi que ce n'est pas en te rendant malade que les choses changeront alors moi de mon côté même si je souffre j'ai décidé de profiter de chaque moment et de laisser faire le temps ... Qui vivra verra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 je ressens exactement ce que tu viens d'ecrire prissbql,il y a plus qu'a se serrer les coudes entre nous et essayer de garder la tete hors de l'eau! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Et vous pensez quoi du fait qu'il m'ait recontactee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés