prissbql Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Non tu ne le soules pas sinon il ne te répondrait pas mais étant dans la même situation que lui puisque c'est moi qui ai rompu, je sais que c'est difficile de parler avec la personne qu'on a quitté. Même si on a pris la décision on se demande toujours si on a fait le bon choix ...Moi pour me protéger je ne veut pas lui parler pour le moment mais ça ne veut pas dire que je m'en fous de lui, au contraire. J'évite de me faire du mal, je me force à passer à autre chose. Tu as peut-être raison, car effectivement quand on en a parlé, même s'il avait l'air sûr de lui, ses propos étaient confus... Il me disait qu'il savait que j'avais raison, qu'il savait qu'il devait faire des efforts pour que ça marche et tout... Mais qu'il n'en avait pas la force, pas l'envie... & c'est ça la cause de notre rupture. Pas une embrouille, pas une tromperie, mais CA.Il m'a dit que justement le jour où il se rendra compte, et il sait que ce jour arrivera, il essaiera de trouver la force de me le dire, pas pour me récupérer, mais pour s'excuser et me le dire parce qu'il me devra bien ça.Je comprends ton point de vue de ne pas lui parler. Il ne sait pas encore car c'est trop frais s'il voudrait se remettre avec moi ou non. Ou peut être que si. Mais il sait que me parler entraînerait un espoir et ce n'est pas ce qu'il veut Citer Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Oui voilà c'est tout à fait ça et c'est même au delà de faire croire à un espoir c'est penser que nous allons faiblir devant l'autre.Il vient demain récupérer ses affaires et bien tu vois j'ai la gorge serrée en y pensant alors que c'est moi qui ai rompu. C'est dur de quitter qqun qu'on aime encore. Parce que c'est le même cas que toi, je ne quitte pas à cause d'une embrouille ou d'une tromperie je le quitte car sa manière d'envisager le couple est complètement à l'opposé de la mienne et que ça me fait souffrir.Mais peut-être que ton ex est comme moi qu'il se dit que de continuer ça ne mène à rien car il a perdu ses illusions et qu'il vaut mieux prendre des chemins séparés pour le bien de tous les deux. Moi je suis persuadé que mon ex ne peut pas changer et que je fonce droit dans le mur avec lui alors je préfère partir et souffrir un bon coup que de souffrir pendant des années et ce malgré l'amour que je lui porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ouuuah... Ce que tu dis à propos de ton ex... C'est exactement ce qu'il m'a dit. Et oui il m'aimait encore (peut-être pas autant que moi selon lui). Il a employé exactement les même mots que toi "je préfère partir maintenant même si ça fait mal plutôt que d'attendre et que ça soit pire... car je sais qu'on fonce droit dans le mur" Citer Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Tu vois ça n'empêche pas qu'il souffre alors ne crois pas qu'il s'en fiche de toi il assume juste sa décision.Je sais que c'est difficile à comprendre pour celui qui est quitté mais pour nous aussi tout est rempli d'ombre et de questionnement. Et prendre cette décision mon dieu que c'est difficile ...Tu sais quand tu attends beaucoup de quelqu'un mais que tu vois que ton espoir est vain ça fait mal, tu attends en te disant que les choses vont s'arranger mais un jour tu es obligé de te rendre à l'évidence. A moins que mon ex me prouve réellement qu'il est prêt a faire de gros efforts je ne pense pas que je retournerai avec lui et pourtant je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Mais vu quil pense exactement comme toi, je dois faire quoi ? SR ou lui montrer que je peux etre celle quil attend ? Citer Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Tu sais ce qu'il te reproche exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 De parler mal, mais surtout d'être susceptible. Il m'a dit que ca le bouffait de devoir toujours peser ses mots des quil avait qqc a me dire Citer Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam92 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Crois moi Prissbql, je ne sais pas si ce qu'il te reproche est vrai ou pas mais crois moi qu'être susceptible est un des pires défauts d'une fille, cela empêche tout discussion et rend la vie et toutes les activités plus difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Il t'en avait déjà parlé avant de rompre ou il te l'a dit après ? Si il n'en avait pas parlé avant je ne vois pas comment tu aurais pu changé, lui aussi est fautif d'avoir manqué de communication avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Il m'en a parlé juste avant que je parte en vacances et il m'a quittée le lendemain de mon retour Citer Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Oui donc il ne t'as même pas laisser de temps pour essayer d'améliorer ton comportement. Je pense que devrais prendre du temps pour toi et je pense que le SR est la bonne solution car il a l'air perdu. Il faut qu'il fasse le point de son côté et toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 C'est ce que je lui ai dis ! Je lui ai dis "tu ne m'en as pas parlé !" Il m'a dit "si au resto" et je lui ai répondu "oui enfin les efforts je les faisais quand ? Quand jetais à 3000 km ?" Citer Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Comme si ça suffisait pas, mon patron m'a envoyé à perpet' les oies avec un de nos livreurs sur un évènement pour faire des photos d'un festival.Au bout de 20 minutes, je dis à mon collègue "en fait, y a du matériel de scène, et le boulot de mon ex c'est de livrer du matériel de scène je risque de le croiser !"Ça y est j'ai la boule au ventre.5 minutes plus tard, je sors regarder les camions de livraison. J'en vois un. Immatriculé 94. "C'est peut-être lui ? Non..."Un mec passe devant, le dos tourné "mon Dieu, je crois que c'est lui... c'est lui.... oh lala..."Il se retourne et me voit. Il écarquille les yeux. Je m'enfuis et me réfugie à l'intérieur voir mon collègue. "Il est là." Les larmes me montent aux yeux. On sort et il passe avec son camion devant. Il s'arrête à mon niveau."Alors qu'est-ce que tu fais là ?!"Je lui explique. Il me raconte lui aussi. Me dit qu'il revient pour la quatrième fois. Il me dit ironiquement que j'ai l'air enchanté et je lui explique que je n'ai pas pu prendre les photos.Un bus derrière lui veut passer."Bon bah à plus tard ! :)"Et il s'en va.J'ai fondu en larmes une fois qu'il est parti.Mon Dieu, il est toujours aussi beau... il est magnifique... entendre sa voix m'avait tellement manqué... Citer Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonjour la belle, je te comprend bien c'est difficile de les revoir. Comment te sens tu ? Tu as eu des nouvelles après votre rencontre fortuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Après la rencontre vendredi, j'ai pas eu de news...Samedi matin, je me suis réveillée chez mon papa. Et en fait, au mariage de mon père, chacun avait écrit des petits mots rigolos et les avait enroulés autour d'un sucre, pour qu'à chaque fois qu'ils prennent un sucre, ils decouvrent les mots au fil du temps. Et au petit dej, un petit sucre dans mon café, j'ouvre le sucre, comme par hasard avec un mot de J (parmis 50 sucres) : trop de destin tue le destin !!!! Grrrrrr !J'ai pris une photo du mot et lui ai envoyé en lui disant que j'etais ravie de voir un mot avec des conneries pareilles au reveil, enrigolant, et il m'a également répondu quelque chose de drôle.C'est le seul échange qu'on a eu depuis Citer Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés