prissbql Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Bonjour à toutes et à tous et merci par avance de me lire.Je vous passerais dans un premier temps les détails de notre rencontre car trop longs...Au tout début de notre relation, je ne voulais pas trop m'ouvrir ni même lui dire que je l'aimais car je sortait d'une relation qui m'avait achevé et j'avais peur. Il ne m'a rien promis, m'a simplement dit qu'il ferait tout et que je verrais avec le temps que je peux lui faire confiance et que ça se passera bien. Envoie un long message a mon grand frere en le mettant en confiance...Il me dit je t'aime tres tot, mais je ne réponds pas.Puis je suis si bien avec lui que je me lâche enfin. Ça y est, c'est lui ! Je l'ai enfin trouvé ! Ce garçon parfait qui me respectera et m'aimera pour ce que je suis.Et quand j'aime ce n'est pas à moitié.Je deviens canarde, lui un peu moins. Mais tout se passe bien.Il me parle d'une ex d'il y a longtemps, la seule fille dont il ne s'est jamais lassé et qu'il a aimé.Il me dit que c'est pour ça qu'il est tombé litteralement amoureux. Car il a enfin l'impression de revivre la meme chose.S'en suit une relation stable pleine de projet et agréable.Puis ces dernières semaines, un peu moins de mots doux, mais la relation est la même. C'est normal, les premiers beaux jours se sont essouflés.La semaine dernière il me dépose à l'aéroport pour mon voyage scolaire à Malte. Il va me manquer...Pendant cette semaine, mes amies ont sans cesse des nouvelles de leur copain, qui leur dit "je t'aime" ou "tu me manques".Moi, peu de nouvelles, pas de mots doux, et esquive des miens.Je pète un plomb, il me dit que je suis chiante à lui demander si je lui manque, qu'il n'est pas démonstratif et qu'il faut que je my fasse. Je relativise et me dit que il n'a pas changer, que cest juste moi qui ai les boules vis a vis de mes amies.Je rentre chez moi avant hier. Il m'envoie un sms, me dit qu'on doit parler.Je l'appelle et là c'est le drame. Il ne sait plus où il en est, a l'impression que je l'aime beaucoup plus que lui, qu'il n'arrive pas à me donner ce que je veux. Qu'il ne ressent pas l'envie de faire des efforts pour moi meme sil voit les miens... il est perduJe suis confuse ne comprends pas. Puis hier soir le sms fatidique "je ne pense pas continuer avec toi je veux pas te faire de faux espoirs. Tu ressemble beaucoup à mon ex et pas sur les bons points et cest pr ca que je me bouge pas je sais où ça mène"Je suis perdue. Pensez vous qu'il y a une chance ? Dois je passer definitivement à autre chose ?Je le vois lundi soir pr mes affaires... Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Salut prissbql! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
June313 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Salut, tout d'abord je suis désolée pour toi j'ai vécu la même situation quasiment sauf qu'il avait décidé un break à la place de me quitter défintivement (ce qu'il a fait une semaine plus tard je te rassure..). Je comprend l'envie que tu as de le récupérer.. Te faire quitter parce que "tu aimes trop"? No way... Maintenant, il te dit qu'il est perdu? Bien. Eh bien laisse-le et fais-toi oublier, il faut que tu lui manque, qu'il voit combien il tient à toi et pour ça faut que t'arrête de lui parler, SR direct qui sera en plus je pense très bénéfique pour toi (je te comprend tellement c'est fou je suis comme toi aha!) : dans cette relation, tu as fais passé l'autre et ton couple en priorité (peut être que lui aussi? Mais il s'est ravisé.. enfin c'est ce qu'a fait mon ex ça, désolée^^) et du coup, tu t'es complètement oubliée au final.. Je me trompe?Alors prend du temps pour toi, ne lui parle plus et si jamais il t'écris, ne lui répond même pas!Tu verras bien s'il revient ou pas, mais ce n'est pas à toi de faire le premier pas ici et s'il revient pas, c'est tout simplement que c'était pas le bon!! Prend du temps pour toi, retrouve tes amis, sors, amuse-toi et qui sait : c'est peut être justement ce qu'il attendais de toi.. ;) (auquel cas il voudra peut être réessayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Merci de ta réponse ! Pour info je devais le voir hier, pour qu'on discute de tout ça, et se rendre malheureusement nos affaires. J'ai décidé d'annuler et suis partie en normandie voir ma famille et mes meilleurs amis. Cela m'a fait du bien, et je n'ai eu aucun contact avec lui du week-end.Seulement, je le vois demain soir au lieu d'hier. J'ai peur.Je vis en montagnes russes. Certains moments, tout va bien, je me dis que c'est bon, puis la fois d'après je m'effondre, puis je reprends espoir en son retour. Et je ne fais qu'enchaîner ces émotions. Ça me pompe toute mon énergie.Comme tu as dis, j'avais enfin trouvé quelqu'un de parfait et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté et de faire de mon couple ma priorité.En repensant à ce qu'il m'a dit je n'arrive pas à savoir si il est perdu, s'il ne m'aime plus, ou bien s'il a peur... Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Quand je me relis, je me dis qu'il y a sûrement un espoir. Qu'en y repensant, il a plus l'ai perdu qu'autre chose.D'un autre côté, je me dis que c'est une décision qu'il a mûrement réfléchis pendant mon absence.Puis, il va pas avoir un déclic ! Il me ramène mes affaires ce soir, il va pas me dire " je me suis trompé tu es la femme de ma vie"Bref je suis complètement larguée, c'est le cas de le dire... :/J'en suis à deux jours de SR. Mine de rien je n'ai jamais fais de SR auparavant, j'étais du genre à courir après avant.Et bien, même si c'est douloureux, ça permet de prendre du recul. Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
July Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Je suis quasiment dans la même situation que toi. Ça fait une semaine de SR depuis que mon ex ou copain ( je sais plus trop du coup ) m'a dis qu'il ne savait pas s'il m'aimait, qu'il en avait marre de devoir me rassurer souvent, qu'il est perdu et a besoin de réfléchir et ne sait pas si l'envie va revenir.Il a essayé de me contacter sur FB mais je n'ai pas craqué. Je suis censée le voir samedi, je pense qu'il va m'annoncer la rupture donc je m'y prépare mais c'est dur et j'ai toujours un petit espoir !Qu'est ce qu'ils ont tous en ce moment à retourner leur veste sérieusement ???? En tout cas tiens nous au courant de la suite de ton histoire et courage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 L'été, les beaux jours peut-être lolMoi c'est ce soir qu'on se voit pour s'expliquer...Lui n'a pas essaye de me recontacter mais ça fait à peine plus de deux jours donc bon...Je posterai surement ce soir pour vous dire que tout est fini et défouler ma tristesse ici :'(Je pense qu'il est pareil que le tien. A cause de mes précédentes histoires, je lui en demande beaucoup pour me rassurer. Mais il le savait dès le début et m'avait dit "tu verras avec le temps que je fais pas parti du troupeau, je suis pas du genre à dire des belles paroles pour embobine, tu peux dormir sur tes deux oreilles je serais toujours là quand tu te réveilleras, t'es pas la première mais tu es sûrement la dernière" et le fameux long message qu'il a envoyé à mon grand frère qu'il connait où il lui dit qu'il nous prouvera à lui comme à moi qu'on peut lui faire confiance, qu'il me la mettra pas à l'envers et qu'il veut construire quelque chose de solide avec moi.Je pense par contre que ce soir quand je le verrais, je ne devrais pas lui dire, genre "alors pourquoi tu m'as dis ça ?!" etcMerci de ton message :) Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Je viens de lui envoyer un sms. Juste " tu passes toujours ce soir ? " car nous n'avions pas dit d'heures rien, et comme ses horaires de taf sont variables et qu'il lui arrive d'être appellé de nuit, son emploi du temps est très irrégulier.Bref, juste ça, j'ai l'impression que mon ventre me brûle, que ma gorge déglutit... C'est horrible... Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
July Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Je pense que je ressentirais la même chose que toi samedi :(En attendant pour ce soir, je pense qu'effectivement la meilleure des attitudes à adopter c'est celle d'une personne mûre, qui comprends et acceptes la décision de l'autre (même si elle fait terriblement souffrir). Etre calme, souriante et NE PAS PLEURER et en effet ne pas dire des trucs du genre " oui mais hier tu m'as dit que tu m'aimais donc ça veut dire que tu faisais semblant, blablabla...".Bien sûr, j'espère qu'il reviendra sur sa décision.Je t'envoies tout mon soutien en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Le souci, c'est que le jour où il me l'a annoncé, j'ai réagit sur le coup de l'émotion et lui ai même dit "je veux pas me lancer des fleurs mais tu le regretteras".Ce à quoi il a répondu "même si je le regrette, j'aurais trop de fierté pour revenir te le dire"...Ne pas pleurer sera sûrement le plus difficle.Que faire s'il m'embrasse ?? Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Un ami à moi vient de me dire "cherche pas il s'en fout. Il a pas cherché à avoir de news de toi depuis samedi c'est qu'il est pas amoureux. Ce qu'il t'a dit pour te quitter c'est un mytho. C'est juste qu'il savait pas comment te quitter et qu'il voulait être gentil et ne pas te faire de mal"Ca a le mérite d'être clair, et il a sans doute raison...Toujours pas de réponse pour ce soir à mon texto d'il y a une heure... Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
July Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Je pense que c'est pas à toi de revenir vers lui. Vraiment fait la morte jusqu'au bout. Tu verras bien. Je suis persuadée que si il est vraiment amoureux, il reviendra par lui-même. Ça me fait bizarre de dire ça, étant donné qu'on est un peu dans la même situation et que moi-même j'essaye de respecter ça bien que ce soit super dur. Mais je suis sûre que toi aussi tu sais que c'est la meilleure des solutions.Essaye d'inverser les rôles. Que ferais tu si tu quittais quelqu'un parce que tu doutais ? Si la personne reviens te voir en pleurnichant, en te menaçant, en te faisant une scène ? Ou alors si la personne avec qui tu as vécu quelque chose de génial malgré tes doutes, ne te donnais plus de nouvelles du jour au lendemain ? Si tu étais vraiment amoureuse, je suis sûre que tu chercherais à venir vers lui. J'ai l'impression que c'est toujours la même chose: plus tu donnes moi t'en as, moins tu donnes plus tu reçois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Oui et comme on dit : Vaut mieux faire envie que pitié !J'ai décidé de ne pas faire les mêmes erreurs qu'avec mes précédents : harceler de je t'aime, pourquoi tu me fais ça ? EtcDonc pas de news. Mais d'un côté, s'ils nous quittent, c'est qu'ils ne nous aiment pas tant que ça, non ?Regarde toi, tu l'aimes, jamais ça te serait venu à l'esprit. Malgré des doutes, tu prends sur toi et tu fais en sorte que ça marche. Quand je dis toi, je parle de nous en fait... :/J'ai tout de même hâte de le voir ce soir, mais j'ai peur qu'il me mette un plan à cause de son taf... Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
July Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 C'est ça moi je l'aimais entièrement. Et je sais pas toi, mais j'ai rarement été dans la mesure, je préfère la passion. Alors certes je/on peut changer, mais est-ce qu'on le veut vraiment ? Est ce qu'on veut se retenir, garder nos émotions pour nous, toujours prendre sur soi car il ne faudrait pas froisser monsieur et être à la disposition de ses envies ? Je veux rester spontanée et trouver quelqu'un qui sache m'aimer entièrement. Si on a besoin de se sentir rassurée c'est peut-être parce qu'on le sent (inconsciemment ou non) qu'ils ne nous aiment pas entièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 J'ai toujours été passionnée justement et je me suis toujours embarquée dans des histoires compliquées où le mec était difficile à avoir, où il y avait plein de rebondissements ! Cette fois-ci, je suis restée avec lui parce que j'ai grandit je veux vraiment construire quelque chose, et que là c'était de l'amour sain, raisonnable, sans houle.Il pense que je l'aime plus qu'il ne m'aime. Comme je t'ai dis c'est juste que lui est peu démonstratif et moi énormement, mais j'ai été comme à avec tout le monde ! Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés