Totochar754 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bonsoir apré un silence radio de quelque jour je lui envoie un message pour sont annivairsaire et elle me répond merci bocoup!!! Le lendemain elle me renvoie un message pour me dire que mon message lui aver vraiment fait plaisir !! Moi tou content je lui répond depuis deux jour elle me pose pas mal de question enfin on aver rentamer un dialogue je lui ai avouer les erreurs que j'avais fait!!! G l'impression que ça n'avance pas du fait qu'elle sait que je suis la pour elle à attendre comme un c** qu'elle est fait sont choix !!! Que doit je faire SR oui lui répondre que lorsque elle m'envoie un message!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Salut Totochar754! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 elle sait que tu l'aimes et que tu l'attends non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Oui puisque je lui est kan même envoyer un MSG puis je lui est dit que je ressentent un manque d'affection et elle ma dit que elle ossi!!!elle ma même proposer que l'on se voye!! Mais depui elle ne m'en reparle pas don que doit je faire je pense qu'elle voit encore que je tien à elle et que je l'attend!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Coucou totochar peux tu développer ton histoire . La durée? Les raisons de la rupture ? Depuis quand date t elle ? Etc je pense que ça nous permettrait de t aider davantage . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Cela fait 15 jours je l'on ne c'est pas vu mais des messages !!!elle en aver marre que je ne fasse pas d'effort qu'il n'y aver plus de discussion entre nous que l'on c éloigner et en plus avec c partielle qui lui prenne la tête qui la stresse énormément !!! Elle m'as dit qu'elle ne pouver pas être à 100 pour 100 dans notre relation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 15 jours c est très peu pour avoir le recul nécessaire afin de savoir si on veut revenir ou pas et pour les bonnes raisons c est a dire par amour et non pas par habitude, dépendance affective . Je pense que tu devrais te mettre en SR de toute façon tu n as pas vraiment d autre solution c'est elle qui t a proposé un rendez vous c est donc a elle de revenir vers toi. Mais ne crois tu pas qu un rendez vous après seulement 15 jours ne soit pas un peu précipité. Je pense pour ma part qu il faut quelques mois au minimum 1 mois pour vraiment se poser les bonnes questions et songer avoir des débuts de réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Je pense comme Alone qu'il est trop tôt pour avoir le recul nécessaire. Remets toi en SR et fais preuve de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Je le c qu'il faut être patient et ne pas lui envoyer de MSG g peur qu'elle m'oublie ou qu'elle m'en veuille!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 C'est un risque à prendre non ? en amour ça marche comme ça, tout ne peut pas aller dans le sens qu'on veut et des fois, il faut prendre des décisions qui impliquent des risques. A toi de prendre du recul et de peser le pour et le contre qu'importe chaque chose que tu vas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Totochar, pas de langage sms, et un effort sur l'orthographe serait bienvenu. C'est ça aussi, le respect des gens qui te répondent et te lisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Bonsoir j'ai rdv pour boire un verre avec elle !!! Quelle attitude adoptée de quoi parler pour paraître cool et dois je la faire rire si possible!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Reste naturel, ne parle surtout pas de votre couple et de votre passé, juste vivre l'instant present comme si de rien n'etais comme si tu venais de la rencontrer Que des banalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Déjà détends toi... t'emballes pas comme dis Dams reste naturel, n'évoque pas le couple ou le passé, profites juste de l'instant présent et te poses pas de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Rendez vous qui c bien pac je suis rester cool je l'ai fait rire et tous je fait quoi maintenant!!! Merci de vos réponse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Tu attends Mr j'suis une pile électrique, calme toi.... tu fais preuve de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte45 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 [quote="Alone2326"]15 jours c est très peu pour avoir le recul nécessaire afin de savoir si on veut revenir ou pas et pour les bonnes raisons c est a dire par amour et non pas par habitude, dépendance affective . Je pense que tu devrais te mettre en SR de toute façon tu n as pas vraiment d autre solution c'est elle qui t a proposé un rendez vous c est donc a elle de revenir vers toi. Mais ne crois tu pas qu un rendez vous après seulement 15 jours ne soit pas un peu précipité. Je pense pour ma part qu il faut quelques mois au minimum 1 mois pour vraiment se poser les bonnes questions et songer avoir des débuts de réponses .[/quote] Au bout de combien de temps on peut considérer que l'ex a eu le temps nécessaire pour prendre du recul? Faut il toujours croire ce qu'il nous dit quand on a commit beaucoup d'interdits ("je suis sûr de moi, c'est définitif" etc) Moi je te conseille aussi le SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 J'ai craquer ce soir apré avoir fait pas mal d'inreterdit ( lui demander si elle pe dormir avec moi et tou) elle me dit toujour non qu'elle ne pe pas me donner ce que je veut j'ai fini par lui dire " c bon adieu " elle me dit " dit pas ça" je ne lui est pas répondu et effacer sont numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Ce n'est pas pour être méchante, tu viens ici pour demander conseils, on te dit plus d'une fois de te calmer et tu n'en fais qu'à ta tête. Perds la une bonne fois pour toute si c'est ce que tu veux mais ne viens pas demander comment la récupérer après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Salut totochar, je rejoins loupye . Tu devrais un peu te calmer je comprends que la rupture déclenche en toi des émotions que tu as du mal à gérer mais justement c est ta capacité a apprendre a les gérer qui va te faire remonter la pente . La PATIENCE est la clé de beaucoup de réussites dans la vie et c est encore plus vrai lors d une rupture . Il faut prendre son mal en patience avoir conscience que c est fini et supporter au mieux la douleur en essayant de la contrôler de la maîtriser et de toujours s améliorer . Et apprendre que seul le temps guéri les blessures avec bien sur une qualité non négligeable la volonté . Lorsque je t ai demandé dans mon dernier message si tu pensais sincèrement être prêt pour un rendez vous après seulement 2 semaines c était justement pour éviter ce genre de réaction post rencontre qui te montre à ses yeux impulsif et un peu immature . Donc pas très séduisant . Maintenant que tu as commis ces erreurs tu n as pas d autres choix que de faire un réel SR pour te reconstruire et ensuite et j insiste bien sur le ensuite tenter de la récupérer si tu en as toujours envie. C est pour ça qu une reconquête se compte en mois d après moi car il faut le temps d oublier la relation de panser ses blessures et ça ne prend sûrement pas 2 semaines . La preuve ! Et puis tu lui as dit Adieu . Revenir encore avec un message ou un appel serait d après moi encore plus ridicule et montrerait ta faiblesse . Bonne chance pour la suite . Charlotte , je ne sais pas au bout de combien de temps l ex a pu prendre du recul mais plus la relation est longue plus il est long d en faire le deuil même pour le largueur je pense . Donc 15 jours c est vraiment peu d après moi. Er puis le plus important c est de se laisser à soi le temps de prendre du recul .il faut se reconstruire avant de recontacter son ex. D autant plus quand il y a eu pas mal d nterdits et qu il prononce des phrases tel que je suis sur de moi. Il faut un bon SR pour le faire douter ou renforcer ce qu il pense . Mais ça tu n en ai pas maître quiz tu le contactes ou non s il ne veut plus de toi dans sa vie tu ne feras au contraire que l éloigner et montrer ton irrespect envers lui en le relançant sans cesse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Je le que je veut aller plus vite que la musique mais comment vous faite pour garder votre calme lors des coup d'angoisse!! Si vous aver une solution dite la moi!!!merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Mais moi ce qui me fait le plus mal c'est qu'elle me dit qu'elle m'aime encore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte45 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Je suis de ton avis Alone2326, merci pour ta réponse. J'essaye de tenir (nous sommes collègues pas évident...) merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés