Aller au contenu

aidez-moi moi, help me. 5 ans de relation envolé

Messages recommandés

tu es vraiment un bon mec, après tout ce qu'elle t'a fait et tu t'interesses encore à son enfant et tu passes par la dificile situation de la voir à cause de ca,

oui, on imagine toujours avec qui ils sont, ce qu'ils font, c'est dur, très dur

tu devrais simplement le ramener devant la porte, dire au revoir au petit et bonne nuit à elle et puis partir,

bon courage

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut marieliz.

Merci pour ton message, je ne pense pas que c'est de la bonté parceque je considère cet enfant comme le mien.

Je sais ce que s'est vivre sans un père qui s'est barré. Son père biologique c'est barré alors qu'il était bébé moi je ne compte pas faire pareil car je connais la douleur.

J'ai vue mon ex aujourd'hui en amenant mon garçon, avant d'arriver chez elle mon coeur battait comme si elle allait s'exploser. Je l'ai donné les affaires puis parler de tous les arrangements pour notre garçon . Je voulais m'assurer qu'elle n'aucune raison de m'appeler ou texter . Je dois la revoir dans de 2 semaines pour reprendre mon gars. et avant ses 2 semaines si elle me texte je ne répondrai pas, a moins qu'il y a un urgence pour notre enfant.

Je ne sais pas si c'est le montagne russe qu'on décrit sur JRME, mais quoique j'ai de l'affection pour elle, et beaucoup de nostalgie de notre ancienne vie de couple. Je la regardais aujourd'hui avec beaucoup de mépris car elle est devenue une autre personne. Je la regardais exhibé ses nouveaux seins à 7000$ et je me dis que ce n'est pas les genres de femmes avec qui je voudrais passer ma vie.

J'étais dans mon auto pour le chemin du retour, j'ai conduis pendant 45mns . J'ai pris ce temps pour rêver de la femme que je voudrais avoir dans vie. Et cette femme est tout le contraire de mon ex. J'ai beaucoup de nostalgie en pensant à notre famille qu'elle a gaché. Mais je réalise qu'elle vivait une vie forcée avec moi. Moi je suis un gars de famille, peut être parceque je n'ai jamais eu une famille. Je vivais avec une tante pendant que ma mère vivait à l'étranger et mon père lui il s'était barré avec un autre femme avant ma naissance. Je n'ai pas été maltraité quand j'étais enfant mais je n'ai pas eu l'amour maternelle. Ma mère était immigré dans un autre pays et ne pouvait pas vivre avec nous avant qu'elle règle ses papiers. Des fois les gens qui ont vécu ça préfèrent ne pas avoir de famille mais moi c'est tout le contraire.

J'aimais ça rentrer les soirs dans la chambre de notre enfant pour le regarder dormir, et par la suite déscendre écouter la tv avec mon ex, en la serrant dans mes bras. J'aimais nos soupers en famille, être sur la BBQ même en hiver . J'aimais écouter les émissions pour enfants tous les 3 ensemble dans le salon. J'aimais le fait que j'ai sacrifié ma vie de jeune de 24 ans pour donner un foyer stable a notre enfant. J'aimais la complicité que j'avais avec elle, l'asperger de l'eau quand elle faisait la vaisselle :) . J'aimais quand moi et mon garcon qu'on se métaient ensemble pour lui faire des mauvais coups ( cacher pour la surprendre) . J'aimais me réveiller a 6h du matin pour enlever la neige dans notre stationnement pour faire de la place pour quand elle rentre du travail . J'aimais faire tout mon possible pour mettre un sourire sur ses lèvres parcequ'elle était toujours déprimée . J'aimais la supporté même quand je n'étais pas d'accord avec elle. J'aimais nos fin de semaines de dégustation de vin à la maison . J'aimais l'appelé princesse, J'aimais porté les 5 valises lors de nos voyages et la laisser rien qu'avec son sac à main, J'aimais tenir la porte pour elle pendant tous ces 5 années, J'aimais le fait qu'elle était la seule femme qui occupait mes pensés . J'aimais notre famille et j'aurais donné ma vie pour cette famille . Elle de son coté, la vie de famille n'est pas ce qu'elle veut vivre. Elle veut vivre la jeunesse qu'elle n'a pas eu à cause qu'elle a eu son enfant jeune. Elle a 31 ans mais veut vivre comme a 20 ans .

En écrivant ses mots je pleurs, parceque je sais qu'elle a gaché une belle relation. Je sais qu'un jour elle va le regretter.

Mais je pleur quand même, parceque je sais aujourd'hui même si elle me suppliais de revenir avec elle, je ne le ferais pas. Oui ça me ferait plaisir de l'entendre me dire clairement qu'elle s'était trompé, mais je n'arrive plus a l'imaginé à mes cotés . Elle n'est plus celle que j'ai aimé .

Aujourd'hui le plus important pour moi c'est d'aller mieux, je veux juste l'oublier.

A part de déposer mon enfant et parler logistiques pour notre garçon . Je n'ai pas rentré en communication avec elle.

Donc on va dire deuxième jour de SR réussi :)

Salut jean,

je pleure aussi en lisant ton message, bien sûr qu'elle va le regretter, des mecs comme toi on ne les trouve pas partout! elle veut quoi? coucher avec n'importe qui? c'est pour ca qu'elle s'est achetée ses nouveaux seins? pour draguer n'importe qui?

tu mérites plus que ca!!! ici sur le fórum on dit qu'ils ne sont que des mer... ces personnes là qui nous quittent sans aucun égard! et c'est vrai! même si l'on les aime encore je pense que l'on sait très bien qu' avec eux cela n'aurait jamais marché car l'amour c'est à deux, et ils ne savent pas aimer, ils ne sont que d'egoïstes!

tu as raison, elle n'est plus la femme que tu aimais,

c'est ce que je me dis de mon ex "cet homme merveilleux là que j'aimais n'existe plus"

tout ce que tu racontes d'une vie en famille c'est ce que j'aime aussi, faire tout pour l'être aimé et encore plusss!

c'est ce qu'il m'avait promis, mais maintenant il préfère faire la fête partout et avec n'importe qui

enfin, j'espère que la vie a quelque chose de bon pour nous.

a hug.

Salut marieliz

Je pense que tu as raison concernant ton ex, le fait qu'il te rendre tes cadeaux montre qu'il n'est plus l'homme merveilleux que tu as connu. Car il savait que ça allait te faire mal, mais il l'a fait pareille.

Gardons espoir, je suis sure qu'on trouveras des gens qui voudrons bien vivre une vie de famille avec nous.

Tot ou tard ça va leurs rattraper, dans le cas de mon ex, je suis sure que ses nouveaux seins vont l'amener beaucoup d'hommes.

mais beaucoup d'entre eux n'auront pas de bonnes intentions. L'estime qu'elle pense avoir gagné a cause de ses seins peut bien vite disparaitre, car si un gars t'aime pour tes seins en silicone , il partira pour une fille avec des seins aux même taille non siliconé . Et la, elle tombera de haut.

Prend soin de toi marieliz et dis toi qu'il ne te mérite pas, et qu'il y a quelqu'un qui viendrais et te chérirais comme sa princesse.

Bon courage.

merci jean, il m'appelait comme ca "ma princesse" que de mensonges et de bêtises!

et tu trouveras aussi ta princesse,

tu as raison par rapport à ton ex, penser qu'avoir de gros seins c'est le bonheur c'est idiot! oui elle va sûrement attirer bcp d'hommes, mais des hommes avec quelles intentions? que coucher avec elle! mais c'est ce qu'elle aime non?

alors, quand est-ce que tu commences à faire du sport?

Modifié par marieliz

Salut marieliz

Je commence le sport la semaine prochaine .

J'ai hate de commencer. je recommence par retrouver l'appetit, j'ai dormi un peu mieux hier soir.

Pour mon sr ca va super bien, je pense encore a elle mais ca ne pèse plus sur l estomac avec les palpitations. Je me concentre sur mon SR car je me prépare pour le jour qu'elle va m'appeller en détresse, soit parcqu'elle a une complication avec ses nouveaux seins, ou juste parcequ'elle est déprimée. Entout cas pour l'instant elle heureuse et elle est parti exhibé ses seins à la plage pour la première fois. Comme pour toutes les choses nouvelles on se sent heureux puis on le trouve bannale par la suite. Je suis content de mon SR car j'ai beaucoup de respect pour moi, donc je ne veux pas qu'on me garde sous le coude. La je peux dire fièrement 3 jour de SR complété. J'espère que tout bien de ton coté. Et encore merci d'avoir été la pour moi pendant ma periode de crise.la je suis plus rationnelle et j'ai hate au jour qu'elle ne representera rien pour moi. Moi je vais prier pour toi pour que tes rèves se concretise.

Merci encore

Salut Jean,

je suis contente de te lire et de savoir que tu vas mieux,

c'est normal de penser toujours à eux car on les aime encore malgré tout le mal qu'ils nous ont fait,

tu dois vraiment être fort pour ne pas sortir en courant chez elle pour la soutenir ou l'aider dans le cas qu'elle te recontacte, surtout parce qu'elle ne le mérite pas, et tu n'ai plus son inconditionnel,

"vivement que ce jour arrive!"

le jour où on ira enfin bien sans sentir plus de douleur et d'angoisse et ce sera comme tu dis le jour où ils ne representeront plus rien pour nous, mais aussi le jour où ils paieront pour tout le mal qu'ils font.

je ne souhaite rien de mal pour lui, mais je pense que l'on ne peut pas aller par la vie en faisant autant de mal aux autres sans jamais avoir une punition,

merci à toi aussi, tu m'a donné un peu d'espoir car je pensais que tous les hommes étaient méchants et lâches comme lui, mais il y a encore des hommes honnêtes et qui savent tenir sa parole comme toi, je t'admire vraiment pour ce que tu es, et ce que tu fais avec son enfant, qu'elle est bête d'avoir tout gaché!

Bonne journée, a hug.

Articles du blog en lien avec ce sujet