Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous , toutes.

Alors voila je m'appelle Mélinda j'ai 17 ans.
Je pense vivre l'etape du premier chagrin d'amour.
J'ai rencontré Nathan il y a deux ans , je l'ai tout de suite trouver tres attirant , tres drole , charmeur , intelligent , mature , bref je le trouvais parfais. J'ai tres vite epprouver des sentiments pour lui , seul probleme il etait en couple.
Sa me bouffait de l'interieur de le voir avec elle , jusqu'au jour ou elle l'as quitter pour un autre. Alors evidemment comme il avait besoin d'une epaule sur laquelle pleurer je lui ai preter la mienne ;)
Cette histoire nous a beaucoup rapprocher , j'etais folle de lui , completement folle.Les jours ont passer , et un jour ou on etait que tout les deux , il a avancer sa tete et m'as tendrement embrasser :oops:
Nous nous somme mis ensemble le 22 fevrier 2014...

J'etais dingue de lui , prete a beaucoup , j'aurais pu donner ma vie vraiment je ne le dit pas juste comme sa , je me suis fachée avec ma mere , mes amis pour lui , car tout le monde disait qu'il jouait avec moi.. je ne voulais rien entendre..
Un soir il m'invite a dormir , ma mere accepte , sa faisait 2 mois .. j'etais trééééés amoureuse , Il disait qu'il voulait feter sa .. Evidemment je pense que vous devinez tous comment , il a obetnue ma virginitée.. Apres sa il m'as promis des montagnes de choses , ne jamais me laisser , qu'il m'aimerais toujours , que j'etais sa raison de vivre..
Les jours ont continuer a passer , je sentais qu'il etait plus distant , on se disputaient pour tout , il etait devenur tres jaloux , je ne pouvais plus m'habiller comme je le voulais , sortir avec qui je voulais , il disait que j'etais une petasse , que je draguais tout ce qui bougeais , ce qui est completement faux , je ne voyais que lui.. bre fon se disputaient presque tout les jours.. et je m'excusais a chaque fois meme si je n'avais rien fait.
21 mai 2014.. Je lui envoie un message pour lui dire que je vaus manger le lendemain midi avec des copines au Macdo le midi , et la ce fut le drame .. il me dit que je suis egoiste de pas rester avec lui , que je ne fais aucun effort pour lui , il fait son classique numero du '' je vais me foutre en l'air " tout sa parceque je voulais passer un peu de temps avec mes amies .. j'ai donc annuler , pour lui encore ..
Le lendemain jour de nos 3 mois il me quitte .. :'(
Ses raisons ? Il en avait marre que je fasse passer mes amis apres lui , mais c'est une blague ?! Je les ai tous laisser tomber pour lui , je me suis engueuler avec ma mere , j'ai tout donner. Et il m'as laisser comme sa , comme une vielle chaussette.
Au lycée durant toute une semaine , il a raconter de salles choses sur moi , et maintenant il me suplie de retourner avec.
Evidemement je l'aime encore , mais je ne lui pardonnerais jamais ce qu'il m'as fait. Je serais incapble de re-aimer dorennevant , il a detruite la fille que j'etais , il a emporter mon bonheur.

Svp aidez moi..

Salut Melou21!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="Melou21"] maintenant il me suplie de retourner avec.
Evidemement je l'aime encore , mais je ne lui pardonnerais jamais ce qu'il m'as fait. Je serais incapble de re-aimer dorennevant , il a detruite la fille que j'etais , il a emporter mon bonheur.

Svp aidez moi..[/quote]

Tu veux quoi exactement comme aide?
Je ne comprends pas….

Salut,

Alors je ne suis pas un expert en droit mais je crois que ton ami ne devrait pas désespérer.
Apparemment, il va devoir justifier d'un "intérêt légitime", pour pouvoir changer de prénom, c'est très flou comme définition. Je lui conseille pour appuyer son dossier, d'insister sur le fait que "Nathan" était le prénom d'un des membres du groupe "world's appart", éventuellement il peut montrer un bout du clip "baby come back".
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZKUZLWbycJI[/url]
Ensuite, ça dépend de la personne qu'il a en face. Si elle a un coeur, normalement, il aura le droit a un prénom normal.

Bon courage!

[quote="tenbu_hou_rin"]Salut,

Alors je ne suis pas un expert en droit mais je crois que ton ami ne devrait pas désespérer.
Apparemment, il va devoir justifier d'un "intérêt légitime", pour pouvoir changer de prénom, c'est très flou comme définition. Je lui conseille pour appuyer son dossier, d'insister sur le fait que "Nathan" était le prénom d'un des membres du groupe "world's appart", éventuellement il peut montrer un bout du clip "baby come back".
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZKUZLWbycJI[/url]
Ensuite, ça dépend de la personne qu'il a en face. Si elle a un coeur, normalement, il aura le droit a un prénom normal.

Bon courage![/quote]
Ou est le rapport avec ce que j'ai dit en haut ? .. :/

C'était le but, justement, je crois!!!

Selon moi, voici les raisons pour lesquelles tu as du mal à l'oublier: tu es jeune, c'est ton premier amour (et amant) et il t'a manipulée... Ce garçon ne t'aime pas, il aime jouer avec toi, c'est différent.

Tu le sens au fond de toi que ce n'est pas un gars bien, non?

Alors laisse couler et un jour, tu rencontreras quelqu'un d'autre. Ne mets pas tous les hommes dans le même panier, il y en a des biens, des sérieux, des gentils. Il suffit juste de savoir regarder.

Je suis passée par là il y a quelques années. Il s'agissait d'un pervers narcissique. Il n'a jamais été jusqu'à m'insulter (cela aurait jusqu'à s'insulter lui-même) mais il arrivait à me faire m'excuser de choses que je n'avais pas faites... Quand il est revenu, je n'ai jamais répondu à ses appels. Il s'est lassé et a trouvé une nouvelle proie.

Haha c'est gentil de me faire rire :)

Oui je sais bien qu'ils ne sont pas tous les meme , mais je pense etre pronfodement décue , et il va me falloir du temps pour refaire confiance.Et je sens aussi qu'il ne meritait pas tout cet amour c'est bien vrai.

Comment as tu reussit a ne pas repondres a ses appels ?