Aller au contenu

Les mots qui veulent tout dire

Deedo

Messages recommandés

Mais le sex n'est pas la bonne méthode, on le fait que pour prouver à l'autre que le sex c'est mieux qu'avant pour l'avoir plus souvent parce que souvent on se libère plus (dans mon cas) dans une relation pas sérieuse et ou on est plus souvent sur la réflexion que dans la libération sexuel et profiter du moment (ce qu'on fait avec un amant qu'on aime pas) et être femme sans aucunes honte et oser des choses dans ce cas la qu'en couple.

C'est dangereux aussi parce que ça peut comme je dis "dévier" et ne plus être ce qui était au début.Et on perd la beauté de la chose pour en venir à des choses bestiale et plus du tout romantique avec amour( ça dépend des couple bien sûr!)

C'est pas par le sex qu'on les récupère, la nouveauté est la pour sur, "c'est mieux qu'avant!" mais notre envie reste (pour les femme ayant marre des relation pas sérieuse) d'être avec lui autrement que tout le temps par le sex et avoir ces moments de douceur et ces souvenirs qui n'appartienne qu'a nous 2.On veut ça, en voulant le récupérer de cette manière, sans le vouloir.

Perso, c'est pour ça que je fais ce SR c'est parce que je sens que cette relation perd de sa beauté en devenant que sexuelle.Et quand on aime cet homme, ça gâche tout il ne reste que les souvenirs de coucherie (dans mon cas) et il ne reste plus trop de souvenir ou on a été tout simplement bien l'un contre l'autre sans rien faire à se regarder en ressentant ce sentiment de bien être total qui nous "drogue".

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous on en est pas à ce stade, là je dirais que notre situation se rapproche trait pour trait à notre rencontre et à nos débuts.. c'est peut être aussi pour ça que je cherche à passer par là. Parce que pour moi, ce que je nous reproche aujourd'hui c'est d'être aller trop vite depuis le début.

On a passé 1 an où l'on se voyait 2 fois par mois et on a emménagé ensemble du jour au lendemain dans sa région, soit très loin de mes ami(e)s/famille. Autant dire que j'étais pire que mal à l'aise et pas du tout dans mes pompes parce que... on se connaissait pas tant que ça, j'avais personne à qui parler en dehors de lui, pas d'activités extérieurs, je vivais dans "notre" appartement où sa sœur était là 2 fois par semaine, où presque tout lui appartenait ou appartenaient à ses parents... plus aucun repères, plus de vie.

Et lui ne voit que ce côté là de moi malheureusement. Même si il admet que lorsque je sors de cet appart où que je suis avec des amis, j'agis totalement différemment et il préfère quand je suis comme ça.

Alors je me dis qu'en retrouvant cette complicité du début.. avec le temps il va peut être se rendre compte de qui je suis vraiment.

Et sans vouloir rentrer dans les détails, je le trouve beaucoup plus... tendre et passionné sur le plan sexuel depuis qu'on est plus ensemble et surtout depuis notre dernière discussion. Comme si on se redécouvrait en quelque sorte

Ce fil où l'on discute du mot "baiser" sans que personne ne prenne la peine de l'écrire me semble une réponse suffisante à ta question. Nous vivons dans un monde où des adultes écrivent "B*****" ou "Bai...", un peu comme ces tarés de youpins orthodoxes qui s'imaginent foudroyés s'il leur arrive d'écrire Dieu en toutes lettres sans faire gaffe. Pour ne rien te cacher, ça me fait penser à la "sorcière du placard au balai" de Gripari (un conte comique pour enfants de 6 ans, pour mémoire).

Il me semble que le vrai problème n'est donc pas de "faire l'amour" ou de "baiser", c'est surtout d'être coincé avec une prude imbécile, si coincée du cul ... du heum-heum, pardon, que le seul mot la braque. Je plains ces filles dont la vie sexuelle ne peut être qu'une mièvrerie ou un gros mot, et qui cherchent des solutions à un couple dans lequel elles ne peuvent même pas dire qu'elles se sont fait baiser.

Je pense que le plus simple serait d'appliquer les bonnes vieilles recettes populaires chez ce genre d'individus : Faîtes-le dans le noir, à travers un trou dans le drap. Ainsi, tu n'auras plus de raison de t'inquiéter puisque sans "baiser" ni "faire l'amour", vous vous contenterez d'honorer D*** (ou "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom", comme on l'appelle dans Harry Potter).

Borde l'aile de merle ...

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1