aurel259 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 bonjour Pour commencer nous sommes en couple depuis dix ans 2 enfants 20 mois et 6 ans. quand nous nous sommes rencontré tout se passait bien mais elle tres, trop jalouse du coup cela m'a un peu souler et du coup j'ai pris du recul et notre relation c'est construitre comme ca. j'avoue que j'ai ete deguelasse parfois les soucis, les enfants, la maison les travaux... je me donne pas d'excuse mais maintenant voila le resultat elle ne m'aime plus ou beaucoup moins elle me dit qu'il lui faut du temps mais c'est pas facile cela fait 2 semaines qu'elle me l'a dit, du coup grosse erreur fleur, lettre d'amour... ca fait plaisir mais les sentiments ne reviennent pas.Alors la on fait un break 2 semaines c elle qui patie la 1ere semaine et moi la 2 eme. Aujourd'hui je me dit laisse lui du temps et je vais tout faire pour qu'elle retrouve des sentiments je me dit que c'est comme au premier jour il faut que je joue la drague sur l'humour c'est bien connu l'humour est au service de l'amour :idea: Bon je pense que j'avance rien n'est gagné mais quelqu'un de jovial à plus de chance que quelqu'un qui pleure tout le temps d'ailleur c ce que j'ai fait au début et elle était la pour moi la, mais aujourd'hui elle me l'a bien que ca la soulait Vos conseils sont les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Salut aurel259! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel259 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 hier soir on textoter ce fut bref moi: je pense que m'y prend mal maintenant j'ai compris qu'il te faut du temps et je peux meme je te dois bien ca maintenant on fait les choses comme on le sent et puis on verra. elle il me faut du temps... afin de savoir ce que l'on fait ... demain je vais chez une amie et vendredi on se voit j'irais recuperer les petits choux chez la nounou etje partirai en fin d'apres midi essaye de t'apaiser un peu ca ne peut que te faire du bien je t'embrasse bonne nuit qu'es que vous en penser merci j'attend vos reponse tout les conseilles sont bon a prendrent merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel259 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 si les sentiments sont partient quel est la meilleur méthode pour retrouver son amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 se retrouver face a soit meme et reflechir Mon ex m'a fait le coup, mais le temps que je lui donner (a en souffrir cr tu sais jamais comment ca va se terminer) elle l'utilisait pour sortir se voiler la face et avoir des actes blessants j'ai donc arreter. Sera t elle assez mature pour vouloir reflechir a la situation sans attendre que tout lui vienne comme une revelation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel259 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 C 'est une personne assez franche et honnete donc on verra c'est vrai des fois je me dit le fait de lui laisser du temps ca nous separe un peu plus mais au mois d'aout on doit partir à new york (15j) avec ses parents et le faite de se retrouver tout les deux ca peut etre bénéfique tout de façon je pense quel prendra ca décision à partir de ce moment la ou avant on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel259 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 ce qui me fait ch... c'est qu'il y a 2 petits bout de choux et c'est vrai quel sort pas mal et s'amuse bien meme quand je suis la et la on se dit qu'elle a déja tourner la page mais je pense qu' elle aussi dans sa tete elle ne vas pas.Le faite de faire un break c la qu'elle peut se dire que je lui manque ou pas.Mais pour moi c super dure alors on prend sur soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Oui le break c'est jamais évident faut que tu t'occupes aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel259 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 j'ecoute les conseils des uns et des autres et je me dit que le SR c'est le meilleur moyen mort pour mort autant oublier vite plus facile à dire qu'a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Etant donné que vous avez des projets communs qui n'ont pas été annulés... maintenant à en juger parce qu'elle dit dans son message... je pense qu'il vaut mieux que tu penses à toi et que tu prennes du recul par rapport à tout ça. Pour te protéger premièrement et parce que ça t'aideras à y voir plus clair suivant ce qui va se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 [quote="aurel259"]bonjour Pour commencer nous sommes en couple depuis dix ans 2 enfants 20 mois et 6 ans. quand nous nous sommes rencontré tout se passait bien mais elle tres, trop jalouse du coup cela m'a un peu souler et du coup j'ai pris du recul et notre relation c'est construitre comme ca. j'avoue que j'ai ete deguelasse parfois les soucis, les enfants, la maison les travaux... je me donne pas d'excuse mais maintenant voila le resultat elle ne m'aime plus ou beaucoup moins elle me dit qu'il lui faut du temps mais c'est pas facile cela fait 2 semaines qu'elle me l'a dit, du coup grosse erreur fleur, lettre d'amour... ca fait plaisir mais les sentiments ne reviennent pas.[b]Alors la on fait un break 2 semaines c elle qui patie la 1ere semaine et moi la 2 eme.[/b] Aujourd'hui je me dit laisse lui du temps et je vais tout faire pour qu'elle retrouve des sentiments je me dit que c'est comme au premier jour il faut que je joue la drague sur l'humour c'est bien connu l'humour est au service de l'amour :idea: Bon je pense que j'avance rien n'est gagné mais quelqu'un de jovial à plus de chance que quelqu'un qui pleure tout le temps d'ailleur c ce que j'ai fait au début et elle était la pour moi la, mais aujourd'hui elle me l'a bien que ca la soulait Vos conseils sont les bienvenus.[/quote] Et vos enfants dans tous ça ? Je ne veux pas te donner de faux espoirs : je ne crois pas à un retour des sentiments disparus. Peut-être d'autres personnes auront des expériences positives à partager avec toi. En tout cas, courage. Pense à toi et à tes enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel259 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Cette semaine elle est venue 2 fois 1h30 les voirs et hier soir meme pas elle m'a demander des news la c'est SR cet apres midi elle va les checher à l'ecole et chez nounou mais je les prends ce soir dans ma famille elle sort avec des collegues et demain c mes parents qui vont les garder moi je vais chez des amis enfin compliqué mais j'essaye d'être le plus joyeux possible avec eux. Et de faire le maximum de sorti avec cirque balade... ca me fait ch*** pour eux ils ont rien demander moi non plus d'ailleur. Mais pour le break de la semaine prochaine je ne veux pas partir celle elle qui doit partir pour moi mais je ne l' interdit pas de venir les voirs au contraire mais je ne veux pas être dans la meme maison c trop difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Je comprends que ça soit difficile en effet, surtout si elle n'exprime plus rien quand vous êtes que tous les deux. Prends le temps, encore une fois c'est très bien de penser aux p'tits choux mais penses aussi à toi. Car en te faisant du mal, tu vas leur en faire indirectement. Je vais me répéter mais, prends du recul pour te protéger toi et pour mieux appréhender la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel259 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Merci je sais je me le repete tout les jours ca va finir par rentrer, et je l'oublierai. Hier quand je faisais la lessive et que j'étendais ses fringues genre sous-tif ect.. je me disais que la situation était drole un peu d'humour c cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Tu as raison, mais ne t'attends pas à l'oublier du jour au lendemain. Il faut plutôt que tu poses le pour et le contre de tout ça. Bien évidemment aujourd'hui à l'heure actuelle, tu risques de ne voir que des contres mais, petit à petit.. tu finiras par y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel259 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Enfin je pense que je pourrai jamais l'oublier on a vécu trop ensemble et on a eu 2 enfants magnifiques je crois que je l'aurais toujours dans mon coeur. Mais quand le deuil sera fait j'aurais peut-être la place pour quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés