BarneyStinson Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Après un sms où il me demande des nouvelles et me dit qu'il veut pas qu'on en arrive à se détester on a parlé hier, de tout et de rien. Mais je ne peux pas m'empêcher de pleurer, et lui non plus.Ce matin, je ne suis pas bien, je lui demande si celle que j'ai été ces derniers mois c'est la même personne qu'il connait depuis plus de 8 ans. Il me répond "si c'est pour me culpabiliser ou je sais pas ça sert à rien". Je lui ai dit que j'étais pas bien ces derniers mois, qu'en gros si j'avais été malade il m'aurait laissé tomber aussi puisque là j'étais pas bien psychologiquement et il me laissait tomber. Il a pas apprécié, m'a dit "Et moi que je sois pas bien ça compte pas ?"Je lui ai dit de me dire qu'il m'aimait plus, il a dit que ça s'effaçait pas comme ça, mais que petit à petit il avait pris sa décision, avec des petites choses qui allaient pas au quotidien.Il m'a dit de changer, pour moi, de pas regarder en arrière, que je lui avais fait peur quand je l'avais insulté, qu'il m'avait pas reconnu, "tu crois que c'est comme ça que ça va s'arranger ?" "arranger quoi..."Je lui ai dit que oui j'allais changer pour moi, pour être mieux dans ma peau, mais que je serai toujours incomplète tant qu'il ne serait plus là. Que je voulais être le choix de la raison et du coeur, m'imposer à lui comme une évidence.Il m'a dit qu'il pouvait pas me laisser espérer comme ça, et penser que peut-être dans 2 ans ou je ne sais quoi...Alors je lui ai dit que je finirais par le détester. Qu'il n'y avait pas d'autre alternative.Il a voulu continuer à blablater j'ai dit de laisser tomber.Je suis au bout du rouleau :( It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 salut , je me reconnais en partie dans ton histoire et j'ai mal pour toi :cry:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 C'est gentil Youpla, en effet c'est très très très dur... It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour, Je viens de lire ton histoire et c'est vrai qu'on ressent encore beaucoup d'amour entre vous. Tu te sens coupable mais c'est normal on se sent tous coupable quand l'autre nous quitte. Sauf qu'objectivement lui aussi à surement des torts.Déjà d'avoir attendu le point de non retour pour te dire ce qui n'allait pas, il aurait pu proposer des solutions avant d'arriver à prendre une décision définitive. Et puis il te dit que ce sont des petites choses au quotidien qui l'ont poussé à prendre cette décision mais est ce qu'il t'as dit ce qu'étaient ces petites choses avant ? Je sais combien c'est dur de se séparer quand les sentiments sont encore présent et je t'envoie ton mon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Coucou Jenna merci pour ton avis. Oui je suis d'accord il a des torts aussi mais il me l'avait deja dit qu'il n'allait pas bien, que ca allait mal finir... Peut être pas 100 fois, mais une ou deux fois, quand on se disputait, il me l'a dit.. Et j'ai pas réagi... :( It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 facile de dire: "ca va pas" pendant une dispute mais se calmer et dire ce qui ne va pas et ce qu'on veut voir changer c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Ben oui je suis d'accord avec vous mais en attendant il veut plus continuer :'( It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui pour le moment mais rien n'est définitif dans la vie et j'en sais quelque chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui c'est ce que je me dis, et ce que je lui ai dit aussi, mais je sais pas si tu as lu mon histoire on s'est deja séparés plusieurs fois auparavant alors du coup je me dis que j'ai définitivement tout gâché... It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Une chose est sure il vous faudra bien plus de temps que la derniere fois pour faire l'introspection, changer l'un et l'autre et reconstruire des bases plus solidesJ'etais au depart du genre une fois que c'est cassé c'est moins beau, mais la vie m'a appris aussi que recoller c'est souvent bien plus solide. (analogie a la lutherie, une tete de guitare bien recollée sera bien plus solide qu'a l'origine, mais le travail necessaire pour recoller doit etre bien fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Pfou...on a déjà été séparé 9mois c'est pas possible qu'est ce que je m'en veux d'avoir encore tout gâché :( et lui de pas avoir su me parler...De l'entendre me dire "c'est avec toi que je voulais faire ma vie"... Quel cauchemar. It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 La prise de conscience est parfois plus douloureuse que la rupture elle même, ca peut te faire evoluer plus vite qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Je l'espère... Tout à l'heure je lui ai envoyé ca : Pardonne moi de t'avoir fait peur vendredi, ce n'était pas moi. Ca n'a duré que 5min, j'espère que tu comprends que j'ai pu reagir comme ca apres un mois de cohabitation où j'ai jamais autant souffert de ma vie, sinon tu me connais vraiment pas. Je crois que je ne pourrai jamais regretter de t'avoir connu, j'aurais été comme une coquille vide sans toi meme si je n'en aurais pas eu conscience et j'aurais pas eu ces mois de tristesse que je vis en boucle. Mais tu m'as tant apporté. Cela dit toi je tai rendu malheureux alors que je voulais tout le contraire.. Pardonne moi de n'avoir pas été là pour toi quand tu allais mal. Peut être qu'il vaut mieux qu'on ne se parle plus, je ne sais pas ce que tu en penses, ca me fait mal de te parler mais aussi de ne pas te parler alors je sais plus trop.. Peut être juste par sms.. Ce sera dur mais de toute façon ce sera bientôt mon quotidien, de vivre sans toi. J'aurais voulu que tu acceptes de lâcher un peu prise car malheureusement en amour, il faut se battre, on ne peut pas tout contrôler ni être jamais sûr de rien. Tu me manques et me manqueras infiniment Lou, je serai toujours à toi. Je vais avancer sans toi, en espérant, malgré tout, qu'un jour le futur ce sera définitivement Toi et que tu en seras convaincu, enfin, et ce malgré les difficultés qui pourront survenir. Ne m'oublie pas trop vite..Il m'a répondu : C'est dommage d'en arriver à parler par sms... Mais c'est peut être le compromis entre discuter face à face et ne pas se croiser. Si ça peut aider pourquoi pas... Je ne veux pas être dur avec toi... Je n'ai jamais voulu te faire de mal. Essaye de lâcher prise ace tout ça, ce serait ce qu'une heure par jour, ça aide un peu... Bon courage pour cette aprem. It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Il a raison, lache un peu prise reconcentre toi sur toi et ne le harcele plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui enfin j'espère ne pas l'avoir harcelé quand meme, c'est difficile tu sais quand on habite encore ensemble...Je pense que ce sera moins dur si je ne l'ai pas en face de moi ... It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés