jenna93 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Oui tu as raison je dois arrêter de vouloir a tout prix garder le contact. Cet après-midi il a répondu a un truc drôle que j'avais mis sur fb mais je n'ai pas répondu ... Ils ont voulu être seul c'est vrai on doit respecter ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Tu l'as encore sur facebook ?? It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Oui il m'a dit qu'il ne voulait pas couper les ponts et sur fb il était tjs fiancé avec moi et a tjs nos photos ... Moi aussi d'ailleurs. J'ai pas envie de le supprimer de toute façon il ne met Jms rien ou des trucs manga et politiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Il reviendra jenna, j'en suis convaincue :)Ne craque pas, montre-lui qu'il te perd ! It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Si seulement ... J'essaie de me dire que c'est foutu pour éviter de me manger une déception de plus. Oui je voudrais qu'il ai le déclic, je vais tenir le coup et rester en SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Vraiment, vu tout ce qu'il fait, te dit, tout ça, j'en suis quasiment sûre ! Au moins une sur deux :) It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 je sais pas ... Il a quand même dit que je ne lui manquais pas tant que ça samedi et que peut être il se persuadait de m'aimer. C'est ça qui m'a fait du mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah-lou Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Hello,j'ai suivi ton histoire.comment vas-tu à l'heure actuelle ton dernier message datant de bientôt 3 sem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Coucou Sarah, tu peux suivre les quelques derniers "événements" sur le deuxième post que j'ai créé, rubrique Silence Radio, le titre ca doit être "apres deux mois de rupture, SR" ;) It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés