Aller au contenu

Après 3 ans, me revoilà parmi vous.

Messages recommandés

Non justement assez gentil "coucou j'espère que tu vas bien, tu veux que je passe quand récupérer mes affaires. Bisous"

Je lui ai dit que j'étais en vacances ce soir et il a répondu qu'il passerait demain. Voila ensuite il a demandé si je pouvais regarder pour un truc qu'il arrive pas a retrouver que ce serait gentil de ma part. J'ai dit que je regarderais ce soir et il a répondu merci et je n'ai plus répondu.

Mais le fait qu'il vienne récupérer ses affaires pour moi ça a quelque chose de définitif et la rupture devient réelle.

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Première nuit dans mon appart. Je me sens mal, pas chez moi, pas en sécurité, pas bien. Le déménagement a été une horreur, devoir quitter les murs de ma maison alors qu'il y a un an et demi je les franchissais. Un sentiment profond d'échec, de gâchis, d'incompréhension... Et aucune nouvelle de lui, evidemment.. Il en a vraiment plus rien à fiche. Dur dur..

Ah ma belle je te comprend tellement bien ... C'est un sentiment d'échec aussi qui prédomine chez moi ! Et voir les autres couples autour de soi qui fonctionne depuis des années ça me rend malade ... Il est venu prendre ses affaires ça y est il arrêtait de me regarder je voyait qu'il voulait m'embrasser mais il osait pas a un moment il m'a pris dans ses bras et il m'a embrassé il m'a fait serrer plein de fois contre lui mais en même temps il a dit que je lui manquais pas tant que ça qu'il allait partir de la région qu'il était pas bien quand même que c'est la pire chose qu'il ai eu a faire de sa vie (notre rupture) j'ai pleuré comme une madeleine putain en plus je voulais rester détachée c'est foiré ! Ce soir il m'a envoyer un sms pour me dire que c'est difficile que mentalement et physiquement il est a bout ... C'est dur je pleure depuis qu'il est parti.

Oh jenna courage, laisse le cogiter dans son coin, il a beau dire que tu ne lui manques pas tant que ca, si des qu'il te voit il ne peut pas s'empêcher de te prendre dans ses bras et de t'embrasser, pour moi c'est du flan son "tu me manques pas tant que ca" !

Qu'est ce que je donnerais pas pour savoir à quoi il pense le mien en ce moment... Ce que ca lui a fait que je lui rende les cadeaux... Il a regardé dans la boite en tout cas, j'ai vu qu'il avait un peu farfouillé dedans hier. J'avais laissé un mot avec "ne m'en veux pas, ce n'est pas que j'en veux plus mais c'est trop dur d'emporter tt ca. J'espère pouvoir tt recuperer un jour ca voudra dire qu'on sest retrouvés. Sinon tant pis pour nous... Ne m'oublie pas."
Je sais que ca sert à rien de ressasser mais qu'est ce que je m'en veux d'avoir été comme ca avec lui, j'ai vraiment le sentiment d'avoir gâché notre dernière chance... Et lui putain pourquoi est ce qu'il ne m'a pas dit mieux que ca que ca n'allait pas, qu'est ce qu'on a été betes...

Bon j'ai envoyé un sms pour dire qu'il pouvait rentrer "chez lui", qu'on était partis (les chats et moi). Il m'a répondu qu'il ne rentrait que ce soir, et m'a demandé si on n'avait pas trop galeré, et si ca avait été avec les chats. J'ai fait "non ca va." Et basta. En fait j'ai relu mes archives de notre précédente séparation et ce qui me fait mal c'est le sentiment qu'il est plus froid que jamais mais forcément la rupture est toute récente, alors que la dernière fois j'avais commencé à écrire ici apres deja plusieurs mois d'absence... Enfin bien sur ca ne veut rien dire, peut être que dorénavant il restera toujours froid avec moi. Mais en meme temps je le connais et j'ai l'impression qu'il se force à être distant..
Je voudrais avancer dans le temps d'un an, pour voir où en sont les choses, et avoir passé cette période de merde...
Personne me lit mais ca me soulage d'écrire lol.

Oui ça ne sert a rien de ressasser mais c'est plus fort que nous. Tu sais parfois ils ne disent rien mais au fond d'eux ils souffrent aussi. Je me sens tellement mal depuis hier pourtant j'allais bien mais l'avoir vu ça m'a démoli. Et comme toi je me remet en question je me demande ou j'ai foiré mais qque part nous ne sommes pas les seules responsables, eux aussi ont leur torts mais on a tendance a les oublier. Hier soir j'ai craqué et je lui ai envoyer un SMS en lui disant que je repensais a ce qu'il avait dit et que ça me faisait mal il a répondu en disant qu'il arrêtait pas d'y penser aussi et que ça lui faisait mal au cœur, que ce qu'il m'avait dit été dur a dire et a exprimer qu'il avait du mal. Je pense que la il est dans le déni car il disait je me persuadait de t'aimer mais il peut aussi se persuader du contraire et de toute façon il est perdu alors je dois juste attendre qu'il aille mieux ... Je pense que pour l'instant autant toi que moi nous devons nous dire que les choses sont ainsi faites et que nous n'y pouvons rien pour le moment, nous devons juste attendre que la douleur passe et que peut-être ils se réveillent un jour en se disant que nous sommes celle dont ils ont besoin. Tu lui a dis ce que tu ressentais moi aussi et on a montré notre peine. Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus a l'heure actuelle et je me sens démuni. C'est tellement dur de se sentir aussi impuissante ... Courage le temps sera notre allié

Oh oui je crois que là on a bien montré notre peine, donc terminé, ils savent à quoi s'en tenir, ton ex comme le mien. Faut pas qu'on attende, non. Enfin là c'est tout frais alors j'pense qu'on a mérité quelques jours de latence mais c'est tout. Il faut qu'on se donne l'opportunité d'aller mieux pour nous, de soigner nos blessures. Est ce que tu vas être amenée à le revoir toi ? Si non : SR !

Normalement oui puisque j'ai encore des affaires a lui que je n'ai pas retrouvé mais je déménage en août alors je les retrouverais sûrement a ce moment la ! Pour le momen je ne lui écris pas j'attend que ça vienne de lui j'ai dis tout ce que j'avais a dire. Pour le moment j'encaisse le coup et j'ai du mal j'entend les feux d'artifice dehors et moi je suis a la maison toute seule a chialer ><

J'ai envie de lui écrire j'ai envie de lui dire combien j'ai mal .. J'ai le ventre a l'envers je peux rien avaler, je me couche tard je me réveille a 5/6h et après impossible de dormir pq je pense a tout ça ... Et toi tu arrives a dormir ? Je me demande le SR est ce que c'est la bonne solution ? Si on donne plus de nouvelles il va vite tourner la page non ? J'ai l'impression d'avoir 15 ans alors que j'en ai 33 je me sens pathétique

Pareil, j'ai perdu 4 kgs depuis la rupture.. Et pareil je me réveille très tot... Oui je pense que le SR est la bonne solution, c'est ce qu'ils veulent, c'est pour ca qu'ils ont rompu.. Il faut respecter leur choix, c'est en s'effaçant qu'ils peuvent se rendre compte qu'ils nous ont perdu et qu'on leur manque... Courage Jenna, moi j'ai 27 ans et je suis aussi pathétique ;)

• 3 semaines après...