Aller au contenu

Après 3 ans, me revoilà parmi vous.

Messages recommandés

C'est peut-être c** et un peu cash de balancer ça mais il y a des gens qui ne sont tout bonnement pas fait pour être ensemble. D'où le je suis certaine encore une fois qu'en tant qu'amis vous seriez beaucoup plus complices qu'en couple. Pas maintenant c'est certains mais quand vous aurez tous les deux fait table rase du passé, vous pourriez y songer.

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juste quelques nouvelles.

Je déménage samedi.

En cherchant un justificatif de domicile dans les papiers de mon ex, j'ai retrouvé une des lettres que je lui ai écrite dernièrement, j'en avais déchiré un morceau quelques jours plus tard pour le prévenir que je serai absente, il a récupéré le morceau déchiré (la lettre etait tt à fait lisible sans ce morceau qui plus est) et l'a recollé soigneusement..

Hier soir, nous avons parlé un peu, et pleuré tous les deux. A un moment il a caressé un des chats et m'a fait "ils vont tout le temps te coller si je suis pas là..." Et il s'est remis à pleurer.

Je compte lui laisser un carton avec quasiment tous les cadeaux qu'il m'a fait. Ce n'est évidemment pas de la méchanceté ou je ne sais quoi mais c'est impensable et trop douloureux d'emporter tt ca loin de notre maison et je ne veux rien jeter. Alors voilà..

It's gonna be legen... wait for it... dary !!

Tattoos of memories and dead skin on trial

For what it's worth... it was worth all the while.

PS: Je suis une fiiiille.

Qu'est ce que c'est dur de te lire ! Vous vous aimez c'est évident ... Moi aussi j'ai du mal il a laisser toute des affaires et la je viens de rentrer et voir tout ça ici c'est difficile. Je déménage bientôt aussi ce sera le moment de tourner la page et pour toi aussi c'est une bonne chose de partir loin de tout ce qui te rappelle votre histoire. J'espère que l'éloignement vous rapprochera dans le futur. C'est d'autant plus complexe quand les sentiments sont la des deux côtés mais que les caractères s'affrontent au quotidien.

Merci pour ton message jenna, oui je sais que c'est une bonne chose de partir, là près de lui je souffre trop c'est horrible. Je me dis que lui devra rester au milieu de tous nos souvenirs, pour passer à autre chose ca risque d'être difficile ...

Toi aussi il a laissé tous tes cadeaux ?

Oui moi j'ai tout les bijoux, les livres, les parfum ect ... J'ai rangé la bague de fiançailles dans une boîte trop dur de la porter même si je l'adore ... Le reste c'est ses vêtements des DVD sa guitare j'ai même encore sa voiture je ne sais même pas quand il reviendra les chercher ! Le pire c'est que c'est moi qui lui ai dit de partir mais ça n'empêche que c'est dur quand même !

Une semaine mais ca faisait 6 semaines que je ne l'avais pas vu alors pour moi dans ma tête ça fait plus longtemps ! Oui quand vous ne serez plus sous le même toit ce sera une vraie séparation mais ça peut être aussi positif dans le sens ou vous aurez l'occasion de vraiment faire le point chacun de votre côté

Qu'est ce qu'il va me manquer ca me tue qu'on en arrive de nouveau là j'ai l'impression de faire un cauchemar depuis un mois et demi..

Tout depend jenna il va peut être se rendre compte qu'il est teeeelement mieux sans moi.. :(

C'est ce que je me dis aussi mais je ne pense pas ... Je suppose qu'ils passent par les mêmes phases que nous, ils peuvent donner le change mais une fois seul ils vont cogiter à moins que le mec n'est pas de cervelle je ne vois pas comment on peut passer rapidement à autre chose quand on a vécu des années avec quelqu'un et qu'il n'y a pas eu de faute grave (tromperie, mensonge)

La séparation ça peut aussi permettre de tasser les rancoeurs, de mesurer l'amour qu'on porte à l'autre et l'importance qu'il a dans notre vie. C'est vrai que c'est a double tranchant, ça peut nous éloigner comme nous rapprocher.

Pour mon cas je suis pessimiste on s'est déjà séparé une fois et il n'avait pas changé du tout de comportement alors que de mon côté j'avais pris en compte ses remarques et fait pas mal de concessions. Je n'en pouvais plus de vivre avec un fantôme et de me sentir comme la dernière roue du carrosse malgré qu'il disait le contraire.

Je sais pas... Là je continue mes cartons. C'est notre dernière journée "ensemble" à la maison. Vu le boucan que je fais c'est impossible qu'il soit pas reveillé mais je crois que c'est difficile pour lui aussi, alors pour l'instant il reste enfermé.

Tu sais nous aussi on s'est déjà séparé 3 fois, enfin on va dire deux parce que la première c'était particulier. Moi je pense que rien n'est figé, rien n'est joué d'avance...

Et puis rien à voir mais ca me fait beaucoup relativiser : je suis infirmiere en maladies du sang. Je m'occupe de patients atteints de leucémie. Et je vois tous les jours des petits jeunes de 18ans, qui sont condamnés avant meme d'avoir commencé à vivre, qui eux ne connaîtront jamais cet amour qu'on a perdu certes, mais qu'au moins on a vécu...

Je comprend que tu relativises, moi aussi je me dis qu'il y a pire que ça, que nous avons la santé et un toit sur la tête mais la douleur est quand même présente.

C'est difficile de passer à autre chose mais il faut quand même avancer coute que coute et essayer de relever la tête.

J'espère que tu tiens le coup moi j'ai eu du mal à emballer ses affaires mais maintenant que c'est fait je suis soulagé il ne reste plus qu'a le voir venir les prendre et là je sais que ça va être très dur ...

Oui enfin tu sais j'essaie de relativiser mais comme tu dis ca n'empêche pas la douleur, comme disait Balavoine "toute la misère du monde n'est rien à coté d'un adieu..."

Ca y est il est levé, il a l'air franchement déprimé. Séparation dans 30min à peu pres, je partirai ensuite travailler et il sera absent jusque mon déménagement demain...

Et voilà. Avant de partir je suis allée le voir. Je lui dis que je viens lui dire au revoir. Tout de suite il a les larmes aux yeux. Il me dit qu'on va se revoir, je fais "ouais chez le notaire, tu parles.." Lui "ha bah je croyais que tu voulais pas venir ?" Moi "ha bah si je peux éviter oui.. Donc on se reverra pas."

Je lui dis qu'il va me manquer, il me fait "toi aussi.."

Je lui fais "je t'aime. De tout mon coeur et plus que ma vie. Jsuis desolee que ca ait pas suffi."

Lui "je sais bien... Jsuis desole aussi."

Moi "t'en veux pas. Si tes plus heureux comme ca alors tant mieux t'as bien fait"

Il répond pas.

Puis il me fait "tu prendras soins des chats hein"

Moi "vi.. Prends soin de toi."

"Toi aussi."

Puis je lui ai apporté le carton avec ses cadeaux, je l'ai laissé regarder tout seul moi je suis partie tt de suite apres l'avoir déposé.

Que c'est dur.

Je comprend que ce soit dur, pour lui aussi c'est dur car un homme c'est rare de le voir avec les larmes aux yeux ... T'as réussit a ne pas pleurer ? Je crois que j'aurais même pas pu décrocher un mot, je suis une vraie chialeuse.

Il vient de m'écrire, il passe demain après midi prendre ses affaires j'ai déjà mal au ventre rien que d'y penser. Pourquoi c'est si compliqué alors que ça aurait pu être simple, je suis au bureau et j'ai une putain de boule dans la gorge, il faut pas que je pleure mais mon dieu que c'est dur ...

Articles du blog en lien avec ce sujet