Aller au contenu

Après 3 ans, me revoilà parmi vous.

Messages recommandés

Oui bien sûr je comprends qu'il trouve ça difficile à vivre, mais quand même la différence c'est que c'est lui qui l'a voulue et créée cette situation :/ Moi je subis juste...

Non justement, il ne l'a pas voulu.. Il ne peut pas s'obliger à vivre avec toi si ça le rend malheureux. Il était dans l'obligation de faire un choix.. On ne peut pas en vouloir à une personne de subir une mauvaise passe ou de ne pas être sûr de ses sentiments. C'est humain, il n'a pas à subir votre relation mais il ne veut pas te faire souffrir pour autant. Il aimerait que tu comprennes même si c'est délicat. Son choix impliquait qu'un des 2 souffre... mais que représente la souffrance de perdre l'être aimé à côté de celle de vivre avec une personne avec laquelle pour le moment on arrive pas à être heureux ?

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je comprends bien qu'il aurait voulu rester avec moi si tout s'était passé idéalement entre nous (enfin, idéalement..), que c'est des petites choses accumulées qui ont fait qu'il y croit plus mais bon, je crois qu'on a tous des périodes de doutes et pour autant on laisse pas tomber notre couple à chaque fois.. Ca fait quand meme 3 fois qu'il me fait le meme coup...

It's gonna be legen... wait for it... dary !!

Tattoos of memories and dead skin on trial

For what it's worth... it was worth all the while.

PS: Je suis une fiiiille.

Et bah justement.. peut-être qu'il en peut plus là.. il sature ! Tu préfères quoi ? qu'il reste avec toi jusqu'à la prochaine période de doutes qu'il aura ? sachant qu'il sera jamais totalement heureux ? comment toi tu peux espérer l'être ?

Ben oui il sature il me l'a dit. Donc c'est tout je dois abdiquer quoi, il sera jamais heureux avec moi puisque ca fait 3 fois qu'il me laisse je dois me faire une raison.

C'est dur a accepter c'est sur, surtout dans ton cas ou il y a eu trois tentatives et tu dois t'en vouloir de ne pas avoir su faire attention a ne pas commettre les meme erreurs, mais cette fois tu vas en tirer une bonne lecon pour la suite

Courage miss, on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve

Il faut te dire une chose.. les sentiments que tu éprouves à son égard.. ils sont pas réels. Ces sentiments c'est ceux que tu as envers la personne qu'il était, quand il était heureux avec toi. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Tu n'en as pas conscience, mais je peux t'assurer que même si vous étiez ensemble là, tu ne ressentirais pas la même chose et ça te mettrais certainement mal à l'aise.

Vous avez peut-être raison. Mais cela dit pour l'instant je ne peux pas me dire ça, c'est trop douloureux pour moi, parce que l'espoir c'est tout ce qui me tient là.

Alors tant que je n'ai pas déménagé, et tant que quelques mois sans aucun contact de sa part ne sont pas passés... je préfère ne pas y penser.

Va pourtant falloir aller de l'avant miss, tu as eu tes chances, la coupe est pleine pour lui et le temps pour te pardonner pourra etre long et il est fort probable qu'avec toutes ces deceptions malgré ses sentiments il ne voudra QUE se preserver et donc ne plus ecouter ses sentiments comme il l'a deja fait 3 fois.

Ne vis pas dans le passé, ca ne sert qu'a te faire du mal, c'est douloureux mais tu vas te relever et regarde plutot devant cette petite lumiere qui va apparaitre et qui te proposera le bonheur

Articles du blog en lien avec ce sujet