Aller au contenu

Après 3 ans, me revoilà parmi vous.

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais j'ai abusé :(

STOP Barney.

Arretes l'auto-flagellation.

TU et fais encore plus mal, et je pense pas que t'aies besoin de ça en ce moment.

T'as le droit de craquer, t'es pas un robot.

Et honnetement, une "rupture" réussie"…sans colère, sans déchirement, tout ça…c'est pas vraiment possible hein….

Je me suis séparée de mon ex mari après 10 ans de vie commune, on avait fait le tour de la question, et on a essayé de faire ça "entre gens bien"…..mais c'est pas possible malheureusement.

C'est trop frais, trop sensible, trop tout encore….

Sois un peu indulgente avec toi même…..Courage!

Merci Elieza de tes messages qui me font decidement toujours du bien. J'essaie vraiment de rester calme, de pas être en colère, de pas le harceler pour qu'il change d'avis. Ca ira mieux quand je serai partie j'espère. D'ici là, bon dieu ce que je douille..

It's gonna be legen... wait for it... dary !!

Tattoos of memories and dead skin on trial

For what it's worth... it was worth all the while.

PS: Je suis une fiiiille.

Merci Elieza de tes messages qui me font decidement toujours du bien. J'essaie vraiment de rester calme, de pas être en colère, de pas le harceler pour qu'il change d'avis. Ca ira mieux quand je serai partie j'espère. D'ici là, bon dieu ce que je douille..

Et bien essayes en tous cas de rester calme "en sa présence".

Pour le reste, tu as le droit de craquer, de crier, de l'insulter (par écrit, et tu gardes pour toi hein!).

As tu un plan pour partir?

Oui, ce soir je suis rentrée du travail, et il est quand même descendu me parler. Je suis restée calme, on a parlé de tout et de rien.

Je sais que tout ce que je pourrai dire maintenant ne changera rien, il est totalement dans sa lancée de rompre. Plus tard, peut-être (ou pas), quand j'aurai réappris à ne vivre que pour moi, il sera moins fermé...

J'ai commencé à visiter des appart Elieza :)

Totalement déprimée aujourd'hui.

Hier j'ai osé demander pour la fille à qui il parle sur facebook, il m'a dit que je disais n'importe quoi, c'est la fille d'amis de ses parents dont le père vient de déclarer un cancer... Bon, j'ai eu l'air con, comme d'hab.

Il m'a envoyé un mess pour savoir ce que je faisais cet aprem, (hier donc) j'ai pas répondu de suite, du coup une heure après il me fait "bon apparemment tu veux pas me répondre mais ds ce cas dis moi que tu veux pas"...

J'ai passé mon aprem avec une amie, qd je suis rentree il est encore descendu me parler, lui n'avait rien fait de sa soirée il avait l'air déprimé...

Vivement que je m'en aille.

Situation compliquée, vous vous aimez tous les deux mais vous vous faites du mal tous les deux.

Le temps pour effacer certaines rancoeurs et corriger chacun de votre coté vos petits defauts ancrés au fond de vous pour pouvoir passer outre et communiquer.

Il tente de se proteger, mais tu lui manque c'est flagrant, mais ce qu'il a subit (souffert) pendant votre relation est encore trop présent et prend le dessus sur une eventuelle derniere chance

Il n'y a pas de solution miracle, le temps vous aidera a y voir clair et c'est vrai que le temps qui passe quand on attend c'est super dur et frustrant

Courage

Le temps et le fait que vous ayez chacun votre appartement ! ça me semble plus qu'une nécessité d'un côté comme de l'autre. Avant de vouloir reconstruire un couple brisé, faut vous reconstruire vous.. on peut pas griller des étapes et celle là est primordiale.

Tant que vous vous ferez souffrir mutuellement.. les sentiments passeront après.

Dams plus ca va plus je me dis qu'il m'aime plus vraiment.. Je sais pas mais rien que le fait qu'il ait pas trop réagi au fait que j'aille voir mon ex- ex... Alors que c'est quelqu'un de jaloux.. Enfin il m'avait envoyé plusieurs sms à la con pendant cette soirée mais c'est tout.

On s'est tellement fait de mal, retrouvés/séparés, que je sais plus trop... Peut être que j'y crois plus non plus au final :'(

il sait que tu l'aime toujours et que tu lui cours apres et pour le moment il a besoin de detachement et te croire avec ton ex ex peut l'aider ainsi, il a peut etre besoin de se convaincre.

Ne cherche pas a analyser ca ne t'aidera pas a avancer pour TOI, tu cherches a avancer pour lui et vous

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il rentre du taf, il me pose des questions à la con, alors qu'il voit que j'écoute de la musique (ça me semble clair que ça veut dire "j'ai pas envie de parler"), au bout d'un moment il me fait "Ca va ?" (ça fait environ 15 fois qu'il me pose cette question depuis la cohabitation), moi "pfouuu oui ca va.. Mais franchement, faut arrêter de me poser cette question quoi, c'est pas la peine enfin..." "Mais t'es pas obligée de faire la gueule.." "Mais mets toi à ma place un peu quand même !" "Tu veux que je t'ignore ?" "Fais ce que tu veux !"

Il faut vraiment que vous vous éloignez... c'est con parce que la situation vous fait partir en sucette, monte la pression pour un rien..

Vous êtes comme 2 aimants mais avec des polarités similaires et ce juste parce qu'actuellement la situation est pas vivable pour l'un comme pour l'autre et vous ne savez pas comment la gérer.

Pour vous rendre service, je dirais qu'il faut que vous vous évitiez le plus possible.. ou alors offrez vous disons.. une trêve et sortez boire un verre juste pour détendre l'atmosphère sans idées derrière la tête, juste pour calmer les choses.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...