Aller au contenu

De l'amitié intense au SR

Messages recommandés

C'est en fait sa réaction est compliquée mais le choix de rester avec sa copine dans sa tête c'est p'tet la "facilité". C'est la période où quand le Monsieur a trop de questions à se poser il choisit la facilité !

Bon niveau complexité Homme 2 - Femme 1

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haha merci Loupye ! Je me suis dis la même chose "il choisit la facilité", mais c'est signe de lâcheté à mes yeux. C'est pas très intelligent de refouler ses désirs pour faire place à la facilité. Faut savoir faire face aux difficultés de la vie parfois ! Ralala...

Pour moi également, après moi si il le fait c'est parce qu'il a souffert de ce que je lui ai fait et qu'il me fait plus confiance. Alors que dans ton cas.. c'est parce qu'il a peur de l'inconnu avec toi et qu'il a la sécurité avec sa copine on va dire

Pouah là je suis en plein coup de blues. Je ressasse ses messages "je suis bien avec elle", "je suis allée un peu trop loin avec toi, j'aurais peut-être pas dû", sa copine est 3x plus présente sur son mur Facebook (ok fb c'est pas trop une référence). Je me dis que ces derniers mois de contact avec lui c'était juste parce qu'il s'était rendu compte qu'il aimait sa copine et qu'il voulait pas me faire de peine en coupant les ponts, qu'il se forçait quoi... Il a l'air d'aller bien, ça a pas l'air de lui changer la vie ce SR...pffff

NE FAIS PAS CAAAA, surtout surtout surtout.... j'ai fait la même que toi j'en ai pas dormi de la nuit et j'ai fait la madeleine jusqu'à ce que mon corps soit totalement desséché

Difficile de contrôler :-/ ca me rend limite malade. Je vais finir desséchée comme toi !! Quand y a un surplus d'espoir et qu'au final t'apprends que c'est sans issue, le retour à la réalité fait super mal au cul, et là j'en fais les frais..

Oui je sais.. j'me dis plus ou moins la même chose que toi. Puis ce mec est vraiment... mon big coup d'coeur moi qui adore les casses têtes, lui c'est the casse tête quoi... j'adore ça et c'est limite un peu maso.

Après reconstruis toi, espérer n'est un pas un mal mais il faut le faire dans le bon sens. Reprends toi en mains je sais que c'est facile à dire, mais la facilité à côté de l'amour... ça ne dure pas. Si il t'aime plus que sa copine, l'amour prendra le dessus tôt ou tard. Mais toi il faut que tu restes celle pour qui il est tombé amoureux, pas que tu te morfondes au contraire, il faut que tu sois celle qui l'a fait craqué au début. Parce que c'est cette fille qu'il aime.

Mais oui ça ressemble trait pour trait à du masochisme ! On est dingues parfois...

De mon coté j'essaye de pas y penser et de vivre ma vie malgré ça car je suis quelqu'un qui a une très grosse fierté à la base, je me sens minable d'arriver si facilement à me morfondre pour un type qui n'en a rien à faire. Et ça me fait chier qu'il soit le gagnant de l'histoire...fin bon. Demain j'entame le 5ème jour de SR, pour l'instant ça va, mais une fois que je serai en vacances ça va piquer !

Articles du blog en lien avec ce sujet