Roudoudouce Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bonjour Focx,Je ne sais pas si tu as fais exprès d'ignorer les questions sur votre entourage : comment ce passait avec ses enfants, ses parents, tes parents et vous ? Quel avis sur votre relation ils avaient ?Qu'aimes-tu chez cette femme que les filles de ton age ne te donnaient pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Focx Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bonjour Focx,Je ne sais pas si tu as fais exprès d'ignorer les questions sur votre entourage : comment ce passait avec ses enfants, ses parents, tes parents et vous ? Quel avis sur votre relation ils avaient ?Qu'aimes-tu chez cette femme que les filles de ton age ne te donnaient pas ? Bonjour,Non je n'ai pas fait exprès d'ignorer les questions sur notre entourage, comme je l'ai dit, je m'entendais extrêmement bien avec ses enfants. Pour ce qui est de mes parents, ils ne l'ont jamais rencontré, et ses parents à elle habitent loin et ne viennent jamais la voir. Mes amis/famille ne me jugeaient pas du tout sur ma relation, et mes amis qui la connaissaient disaient que du bien d'elle, et qu'on allait très bien ensemble parce que je fais plus que mon âge, et elle beaucoup moins que le sien, ils avaient un avis très positif sur notre relation.C'est simple, j'aime tout chez cette femme. Et ce qu'elle me donnait, qu'une fille de mon âge ne pourrait certainement pas me donner c'est qu'elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas, qu'elle a du vécu et donc une certaine maturité, qu'elle me passionnait, qu'elle était patiente, digne de confiance et que malgré ça, elle est magnifique, sexy, elle est jeune dans sa tête, a des gouts de jeune...etc. Et puis niveau sexe j'ai pas besoin de vous en parler...C'était juste une personne qui à mes yeux est parfaite en tous points. Certes elle n'est plus amoureuse de moi, cherche à passer à autre chose et je l'ai certainement perdu à tout jamais, mais je m'estime déjà heureux et chanceux d'être tombé sur une personne aussi exceptionnelle...Et si je suis sur ce site c'est parce que si il existe une chance aussi minime qu'elle soit que j'ai une chance de la retrouver un jour, je suis prêt à tout pour la tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Focx Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Et je dois la voir lundi pour passer chercher mes affaires qu'il reste chez elle... Un conseil pour pouvoir la faire réfléchir par rapport notre rupture en la voyant si peu de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bonjour Focx,Non je n'ai pas fait exprès d'ignorer les questions sur notre entourage, comme je l'ai dit, je m'entendais extrêmement bien avec ses enfants. Pour ce qui est de mes parents, ils ne l'ont jamais rencontré, et ses parents à elle habitent loin et ne viennent jamais la voir. Mes amis/famille ne me jugeaient pas du tout sur ma relation, et mes amis qui la connaissaient disaient que du bien d'elle, et qu'on allait très bien ensemble parce que je fais plus que mon âge, et elle beaucoup moins que le sien, ils avaient un avis très positif sur notre relation.Donc ce n'était pas une pression d'entourage qui a fait qu'elle avait rompu ?C'est simple, j'aime tout chez cette femme. Et ce qu'elle me donnait, qu'une fille de mon âge ne pourrait certainement pas me donner c'est qu'elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas, qu'elle a du vécu et donc une certaine maturité, qu'elle me passionnait, qu'elle était patiente, digne de confiance et que malgré ça, elle est magnifique, sexy, elle est jeune dans sa tête, a des gouts de jeune...etc. Et puis niveau sexe j'ai pas besoin de vous en parler...Base-toi plutôt sur la personalité, sur les trais que tu as évoqués ensuite si tu veux savoir tes sentiments envers quelqu'un. Faire, donner - c'est trompeux. La preuve : elle ne te donne plus rien, mais tu l'aimes toujours. Donc ce qu'il compte c'est la personalité, le charme, les valeurs de la personne et non ce qu'elle nous offre. Bon, niveau sexe, c'est vrai que les femmes de ton age ne sont pas encore très épanouies, je comprends que c'était fantastique avec ton ex. Effectivement, les traits que tu décris sont plus faciles à trouver chez une femme mure. En revanche une chose importante à mon sens : tu dis qu'elle avec des goûts de jeune, donc finalement une femme qui te corréspond serait une fille de ta génération, mais sûre d'elle et très bien dans sa peau. Les filles comme ça existent, je te rassure. Et je suis certaine que tu en rencontreras une, que tu sauras tourner la page.C'était juste une personne qui à mes yeux est parfaite en tous points. Certes elle n'est plus amoureuse de moi, cherche à passer à autre chose et je l'ai certainement perdu à tout jamais, mais je m'estime déjà heureux et chanceux d'être tombé sur une personne aussi exceptionnelle...Garde la dans ton coeur (il y a beaucoup de place pour tous ceux que tu as aimés et aimeras) et apprends à vivre sans elle. Dis toi que c'est une belle histoire, mais que c'est terminé maintenant.Et si je suis sur ce site c'est parce que si il existe une chance aussi minime qu'elle soit que j'ai une chance de la retrouver un jour, je suis prêt à tout pour la tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Focx Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Elle est revenue vers moi samedi, on a recouché ensemble samedi soir, et on a décidé de se donner une autre chance d'essayer... Auriez vous des conseils à me donner pour que ma relation puisse durer, et évoluer ?Comment satisfaire une femme de 39 ans mentalement, que dois-je faire ou dire de plus que je faisais avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Peux-tu nous donner plus de détails sur le retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Focx Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Je lui ai envoyé un message samedi dans la journée lui disant que je pensais à elle, et que je lui souhaitais de passer une bonne fête de la musique (étant une artiste), elle m'a répondu "toi aussi ptit coeur" et le soir même, elle m'a envoyé un texto avec un coeur.. Ne sachant pas quoi répondre je lui ai demandé ce que cela signifiait, et elle m'a répondu que je lui manquais aussi.. Je lui ai alors proposé qu'on se retrouve en ville pour qu'on puisse en discuter, vu qu'on est dans la même ville. Alors on s'est retrouvé, elle m'a sauté dans les bras, me regardait comme si elle avait vu le saint sacrement, m'embrassait comme si j'étais l'homme le plus beau de cette planète...etc.S'en est suivi une nuit de sexe, et une farandole de questions. Est ce que ce qu'on a fait est raisonnable ? Ou est ce que ça va nous mener ? Ça ne fait quand même pas disparaitre les problèmes qu'il y a quand on est ensemble... Elle m'a dit que lorsqu'on est tout le temps l'un avec l'autre, qu'on s'étouffe et qu'on n'a plus de vie chacun de notre côté, et que ça la saoule, mais quand on est séparés, on se manque terriblement...Nous avons passé la journée de dimanche ensemble, et la nuit dernière ensemble aussi. La passion entre nous bat des records, ça faisait longtemps que nous avions pas fait l'amour plus de 2 fois la même soirée...Bref, maintenant je suis "aware" des problèmes qui ont fait que ça n'a pas marché. A savoir que j'ai oublié ma personnalité à force de regarder vers elle, j'étais trop dans le besoin d'elle, elle ne me regardait plus comme un homme qu'elle admire, et ça l'a fait douter de ses sentiments. Que me conseillez vous pour changer tout ça ? Devons nous y aller doucement (se voir 3-4 fois par semaine) ? Avoir chacun notre vie à côté, mais aussi commencer des projets ensemble ? Essayer d'organiser des soirées avec ses amis et mes amis ?Tous les conseils sont les bienvenus, j'aime vraiment cette femme énormément, et je pense qu'elle m'aime beaucoup aussi. Et j'aimerai vraiment continuer ma vie avec elle (je ne dis pas toute ma vie, car Dieu seul sait ce que l'avenir nous réserve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour, Je pense que c'est une bonne solution de vous voir moins pour le moment et surtout de prendre du temps pour vous chacun de votre côté. Vous aurez plus de choses à vous dire les fois ou vous vous retrouvez et puis ce sera plus plaisant de se retrouver pour passer des bons moments plutôt que des prises de tête ;) Le conseil que je peux te donner c'est de te comporter comme qqun de mature, de lui apporter la stabilité et l'attention donc elle à besoin, d'être l'épaule sur laquelle elle peut se reposer et surtout d'être plus indépendant.Prouves lui que tu as pris en compte ses remarques, que tu pars avec elle sur de nouvelles bases et que tu ne seras plus celui qui ne vivait que part elle ^^ Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Focx Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Merci pour ta réponse, c'est sympa d'avoir pris le temps de me lire et de répondre ! :) Je vais essayer de ne pas la voir tous les jours ça c'est sur. Et après, je suis quelqu'un de mature pour mon âge, mais c'est évident que je n'ai pas les mêmes préoccupations qu'elle donc pas tout le temps les même sujets de discussion, je suis étudiant et elle, elle bosse et a deux enfants. Pour ce qui est de la stabilité, de l'attention et du fait d'être l'épaule sur laquelle elle peut se reposer, il n'y a aucun soucis, elle sait que je le suis. Mais après c'est sur que c'est pas facile quand on a des sentiments aussi intense de ne pas s'emporter. Et oui, je vais lui montrer que je pars sur de nouvelles bases, et pas sur le schéma d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Focx Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Le plus dur je crois, c'est de savoir exactement ce qu'elle attend de moi, ce qu'elle attend de notre relation, et sa conception de la maturité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Pour savoir ce qu'elle attend vous devez avoir une discussion, tu ne peux pas le deviner ! Et puis elle aussi elle doit repartir sur des bonnes bases, vous devez construire une nouvelle histoire tous les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés