Aller au contenu

nouveau SR, pour de bon...

Messages recommandés

Bonjour,

aujourd'hui j'ai enfin compris que je ne l'intéressais plus du tout, que je n'avais plus d'importance dans sa vie après 4 ans de relation fusionnelle et 3 mois de séparation il est heureux sans moi et ne me cherche plus du tout...

Il est temps pour moi de cesser de penser à lui et de ne plus jamais le contacter... je ne veux plus avoir de faux espoirs... aidez moi :/ je me sens forte aujourd'hui mais j'ai peur de recraquer, je ne VEUX PLUS être faible... :(

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut movingon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut,

Pense surtout qu'il est primordial pour toi d'abdiquer... c'est vraiment dur, mais je suppose qu'à la fin, quelque chose de bon arrive!

C'est mieux pour nous, parce ce qu'à attendre on souffre davantage...

Car le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur, il ne dépend que de nous...

il est heureux sans moi et ne me cherche plus du tout...

Qu'est t'en sais ?

Si t'arrive a accepter toi-même le fait que tu dois abdiquer, ca se fera plus facilement. C'est pas évident mais quand ta pas le choix...C'est la vie. Ta mère n'a pas tord. Rien n'est éternel, tout est temporaire. Courage et patience.

J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html

Merci infiniment pour tous vos messages, ça fait un bien fou de se sentir épaulée...

il est heureux sans moi et ne me cherche plus du tout...

Qu'est t'en sais ?

Parce que j'ai repris contact quelques fois avec lui et il est passé à autre chose. On devait aller au restaurant cette semaine puis il a préféré regarder le match (au dernier moment). Il voit d'autres filles...etc.

On a 24 ans, je ne vais pas continuer à fermer les yeux, il veut vivre autre chose. Je dois lâcher prise.

J'ai passé des mois à me dire que ce n'était pas possible d'oublier ce qu'on a vécu en si peu de temps, qu'il allait revenir...etc. Mais au bout d'une semaine déjà lorsqu'il a appris que j'étais triste à crever, il a commencé à aller mieux. Il faisait presque partie de ma famille aussi je pense qu'il a besoin de liberté. A moi d'avancer sans lui et je ne veux même pas me dire "peut être qu'il regrettera et se souviendra de moi un jour" car ça n'a plus aucun sens... le temps efface la peine.

Je vous souhaite bon courage à tous(tes) qui vivez cette situation. Je pense que le temps pansera nos blessures et que nous repartirons de plus belle...

Il m'a contactée ce soir pour des détails administratifs j'étais OBLIGÉE de répondre et vous pouvez me croire j'en avais pas envie... comme j'étais particulièrement froide il a dit "ça va pas ?" Et là je lui ai déballé ce que je pensais et que je voulais qu'il continue à m'oublier. Sa réaction a encore été de minimiser ses actes et de me faire passer pour la méchante j'ai répondu une fois pour lui dire d'arrêter d'être lâche et d'assumer ses actes et il a recommencé avec ses paroles inutiles pour finir par dire qu'il n'avait plus envie d'argumenter et que j'avais tjs raison (je tiens à préciser que c'est lui qui est connu pour être tétu et pas moi...).

Je suis triste qu'il soit le pauvre type que je ne voulais pas voir toujours en train de faire la victime et le mec bien...

Je suis triste d'avoir eu cet échange blessant et froid.

Le SR ça sert aussi à se protéger des paroles blessantes... je ne compte pas répondre à ses derniers messages et je ne compte pas le contacter de nouveau. Il ne me mérite pas...

EDIT:

Il m'a renvoyé un mail dans la soirée où il dit qu'il ne veut pas renoncer à moi et que s'il est plus heureux que moi c'est qu'il sait qu'on partage toujours quelque chose... Et il dit qu'il espère qu'on arrivera à "qqch" plus tard. Je me demande bien quoi...

Salut à tous !

Aujourd'hui j'ai le blues, c'est dur...

Je suis malade, crevée et je pense à lui. Il n'a même pas répondu à mon mail. J'ai fait la fête ce weekend, je me suis amusée, mais au fond je pense toujours à lui, il me manque. Ca fait mal de ne plus rien représenter pour lui. Il n'a même pas envie de s'expliquer, comme si de toute façon il n'avait rien à dire... C'est horrible...

Je me suis fait draguée mais c'est pire car au final je sais que je ne veux que lui !

J'ai écrit 2 fois un mail où je lui dis que je l'aime toujours et que s'il me recontacte c'est uniquement dans le but de se redonner une chance. Mais les 2 fois j'ai résisté à l'envie de l'envoyer car je sais que ça va me desservir au final. Peut être qu'il reviendra lui-même vers moi dans quelques mois. Vous pensez vraiment qu'il est possible quand on ne se parle plus du tout d'entretenir quelqu'un avec des souvenirs ? Non hein...

Je vais finir aux oubliettes. J'essaye toujours de l'oublier mais c'est tellement difficile :(

Moi qui étais si déterminée, je sombre...

C'est lui qui maintiens le SR maintenant. Je n'ai plus rien à faire pour le récupérer. La vérité c'est qu'il me l'a dit lui même il ne veut plus être en couple pour le moment. Moi je donnerais tout pour retrouver ce qu'on avait. Il était "le mur porteur de ma petite maison en travaux" :/ (c'est ridicule mais c'est la vérité...)

La vie sans lui est possible, bien sûr. Mais je ne veux pas d'une vie avec quelqu'un d'autre. C'est trop dur de savoir qu'il ne veut plus me parler.

J'ai besoin de courage et de me remonter. Notre histoire est tellement belle on a fait tellement de choses ensemble, on s'est tellement aimés... Je ne savais même pas que c'était possible d'aimer autant, de se donner autant...

J'essaye de vivre pour moi...

Ce qui est horrible c'est que je me console en me disant que comme tout le monde m'a toujours dit que physiquement je pouvais trouver beaucoup mieux que lui, peut être qu'il ne trouvera pas quelqu'un tout de suite :( c'est moche car pour moi le physique ne compte pas du tout...

J'ai lu ton histoire et je la trouve trop triste :(

Ton ex te donne pas matiere a esperer et bien evidemment tu es grave accroc...

Alors deja pour ce que ca vaut, sache que je suis en general en chagrin d'amour permanent mais que les fois ou il m'a envoye des messages qui me donnaient l'impression que ca pourrait reprendre (genre qd il disait que pour lui c'est sur on se remettra ensemble plus tard ou qu'il a encore besoin de recul mais que voila il pense tout le temps a moi etc...) et bin tout de suite j'etais soulagee, presque sereine et me sentant 100 fois moins accroc ! C'est dingue le pouvoir de l'ego ! Parce-que pourtant je sais que je l'aime vraiment sincerement et tt et tt mais des que j'ai l'impression que "c'est bon il m'aime, il va revenir bientot" (ca dure pas cette impression ceci dit heiin lol) et bien mes emotions/sentiments reviennent grave a la normale !

Donc deja capte que si tu te sens si mal, c'est probablement aussi en grande partie parce-que tu es REJETEE.

Et le rejet, le desinteressement, le desamour, c'est tres tres tres dur a vivre...Ca peut etre tres inconscient mais c'est une realite : le rejet d'une personne qui en plus jusqu'a maintenant etait folle de nous, remet en cause notre valeur !

Tu etais THE fille, tu etais la PRINCESSE de quelqu'un, et tout a coup, tu n'es plus qu'une fille parmi d'autres, tu es declassee en quelque sorte (lol). C'est tres dur. Etre releguee derriere les autres filles dont il disait auparavant qu'elles etaient toute ininteressantes par rapport a toi, forcement c'est l'horreur pour l'ego, pour la confiance en soi. Ca remet bcp en cause...

Du coup, dans ton besoin/envie qu'il te re-montre de l'attention et de l'amour, il y a en fait, en partie et inconsciemment, le besoin d'etre revalorisee, d'etre re-validee !

On a toutes besoin d'etre LA deesse de quelqu'un. Tu l'etais pour lui, tu ne l'es plus. Tout le travail maintenant va donc etre de la redevenir pour TOI. Il va falloir que tu apprennes a te considerer en deesse toi-meme, en grande Reine Cleopatre lol. C'est comme ca que tu vas te "remplir", devenir forte et bien sur attirante....egalement a ses yeux s'il a l'occasion d'avoir affaire a toi de nouveau ;)

C'est vraiment un etat d'esprit, un etat d'esprit qui va tout changer. Je te cache pas que parfois j'arrive a l'avoir cet etat d'esprit et que parfois ca s'effondre totalement (en plus ma vie concretement ne me facilite pas les choses pour me voir valorisee vu que je suis en total retour a la case depart sur tous les plans) mais quand je parviens a l'avoir c'est le BONHEUR.

J'ai l'impression que ton ex a de l'affection pour toi mais plus de sentiments amoureux, probablement meme pas de l'attraction meme si tu es tres jolie...Tu parles d'une relation tres fusionnelle, peut-etre qu'il s'est perdu dedans...Il a donc besoin de se retrouver la, de se definir en dehors de votre relation. Si tu montres une grande independance et que tu degages ton energie de deesse qui a envie de devorer la vie en sachant ou elle va et sans attendre apres quiconque...il pourra commencer a te voir differemment et cette attraction pourra renaitre eventuellement...

Mais bien sur, c'est pas sur ca que tu dois te concentrer, tu dois te concentrer juste sur le fait de te revaloriser pour toi-meme, te recentrer sur toi, prendre soin de toi et progresser dans les activites qui te plaisent pour te suffir a toi-meme dans la vie. Les gens qui se suffisent a eux-memes degagent une energie irresistible aupres des hommes comme des femmes.

Apprends a ne plus avoir besoin de ton ex et lui aura besoin de toi...

Articles du blog en lien avec ce sujet