Aller au contenu

nouveau SR, pour de bon...

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pourtant c'est pas les oppurtinités, et les jolis garcons qui manquent avec qui ça pourrait le faire ...

Mais je crois que je suis pas prêt en fait.

Socialement lui et moi on en était pas au même point et ça m'a vraiment géné.

Et moi je suis très bête, mais même sans faire de projets, j'ai besoin de visibilité, de pouvoir me dire que si je veux être avec cette personne dans 1/2/3 ans, et bien je pourrais. OR la c'est pas possible, et encore moins avec mon ex.

3 semaines sans nouvelles, ça paraît court et c'est en même temps tellement long. J'ai le blues ce soir comme beaucoup de soirs ces derniers temps.

Il faut laisser partir les gens qu'on aime quand ça nous fait souffrir, pas vrai ?

Oui il faut être "prêt" à se remettre en couple, sans en faire baver à la nouvelle personne qu'on choisit. Parce que se remettre avec quelqu'un quand on souffre toujours, c'est juste une manière d'oublier et de ne pas se forcer à se retrouver et se reconstruire tout seul.

C'est pas la solution pour moi puisque j'étais dépendante de lui je dois me trouver une nouvelle façon de vivre ma vie. Il me manque terriblement, j'oscille entre aller bien et aller mal mais j'y crois un peu quand même, je vais m'en sortir. La vie continue... malheureusement.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...