Aller au contenu

Le Vietnam, c'est très dur..

Messages recommandés

J'ai quelques photos prises par un photographe professionel mais ca ne colle pas.

Des tuyaux, des suggestions positives ?

J'aime pas trop les sites de rencontre et ne les utilise pas vraiment mais je vais être honnête: moi, les mecs qui ont des photos prises par des photographes professionnels, en règle générale, je ne les prenais pas en compte. Tu demandes des tuyaux, donc j'essaie d'être honnête avec toi: pour moi, ça me donne l'impression qu'ils sont "trying too hard" et donc désespérés.

C'est assez salaud les sites de rencontre parce qu'on y va pour faire des rencontres, mais seulement des rencontres avec des gens qui donnent l'impression qu'ils n'ont pas besoin de sites de rencontre pour faire des rencontres. (phrase volontairement répétitive).

This too, shall pass.

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est assez salaud les sites de rencontre parce qu'on y va pour faire des rencontres, mais seulement des rencontres avec des gens qui donnent l'impression qu'ils n'ont pas besoin de sites de rencontre pour faire des rencontres. (phrase volontairement répétitive).

J'aime bien, c'est pas si faux en s'y penchant bien.

J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html

• 3 semaines après...

même problème à 30 ans... on se rend compte que les 3/4 des nanas ont des enfants... après il y a des perles rares...

Pour le fun , je suis allé faire un tour sur les sites de rencontre.... mon dieu... je me suis vite désinscris....

Apres 2 mois de séparation, une fin très compliquée pour ceux qui ont suivi mon histoire.

Je suis actuellement en vacances, rien de pire que de voir des couples, je cherche ma brune pulpeuse aux cheveux long partout...

Impossible d'avoir une next, jai essayé mais au moment de passer a l'acte jai tout simplement craqué, je n'ai pas pu... je n'ai rien fait.

Je suis en train de me rendre compte quil va me falloir un sacre paquet de temps... A 30ans... Je m'apprête a traverser un sacré Vietnam.

En tout cas, que la vie semble fade sans amour

Apres 2 mois de séparation, une fin très compliquée pour ceux qui ont suivi mon histoire.

Je suis actuellement en vacances, rien de pire que de voir des couples, je cherche ma brune pulpeuse aux cheveux long partout...

Impossible d'avoir une next, jai essayé mais au moment de passer a l'acte jai tout simplement craqué, je n'ai pas pu... je n'ai rien fait.

Je suis en train de me rendre compte quil va me falloir un sacre paquet de temps... A 30ans... Je m'apprête a traverser un sacré Vietnam.

En tout cas, que la vie semble fade sans amour

je te comprends siddharta, nous sommes dans la même corbeille :( l'été c'est encore pire....y a plus personnes :shock:

Brocoli ...c'est vendeur pourtant .

La clé , sur un site de rencontres comme ailleurs , c'est de ne pas faire sentir que tu es dans l'attente . Si tu dégages ce ressenti auprès de ces dames, ben tu as autant de chances de rencontrer une nana que de me faire manger du brocoli.

Dégage tes photos de professionnel et mets des photos natures .

Envoie moins de messages et cible mieux .

Laisse venir un peu.Si la nana n'a pas de répondant, tu ne l'intéresse pas . N'insiste pas et passe à la suivante.

Si elle ne veut pas te donner sa photo . N'insiste pas et passe à la suivante.

Si le premier contact est sympa , propose un verre . Si elle décline ,n'insiste pas et passe à la suivante.

...

Si elle accepte , vas y cool et ne joue pas la séduction , tu n'es pas câblé pour à priori . Sois naturel , avec tes qualités ET tes défauts . Si elle te plait , pousse la soirée.

A la fin , n'essaye pas de l'embrasser à la va-vite juste avant de partir. Ne lui demande surtout pas si tu vas la revoir . Dis juste à bientôt.

Au pire tu peux envoyer un sms genre : j'ai passé une bonne soirée . Bonne nuit .

Et recontacte la 2-3 jours après si elle même ne t'a pas recontacté . Ce coup là tu proposes un restau ou un truc à 2.

Si elle décline ...

Et surtout , dédramatise . Prends celà comme une occasion de faire une rencontre et pas comme celle de rencontrer LA femme.

Mais bon y a pas de règles . Ne fais que des choses avec lesquelles tu te sens à l'aise.

Bonne bourre

Tu as bien du courage pour les sites de rencontres. J'ai travaillé pour ce genre de plate forme, il y a parfois des membres sincères et honnête, mais pour le reste dur dur.

jai envie de croire, a une belle rencontre, en vrai, même si cest dans des mois. On est même pas en aout que je psychote sur les fêtes de fin d'année.. Tous en couple, tous avec des enfants...tous avec des copines féminines.

Niveau sexe, pareil je sort de 3 ans de relation passionnée, on faisait l'amour 5 fois par semaine,et la plus rien de mon côté plus d'envie:-(

Les plans cul ne m'intéressent pas.

J'ai comme cette impression que je ne laisserai plus la place à une femme dans ma vie.

Tu as bien du courage pour les sites de rencontres. J'ai travaillé pour ce genre de plate forme, il y a parfois des membres sincères et honnête, mais pour le reste dur dur.

jai envie de croire, a une belle rencontre, en vrai, même si cest dans des mois. On est même pas en aout que je psychote sur les fêtes de fin d'année.. Tous en couple, tous avec des enfants...tous avec des copines féminines.

Niveau sexe, pareil je sort de 3 ans de relation passionnée, on faisait l'amour 5 fois par semaine,et la plus rien de mon côté plus d'envie:-(

Les plans cul ne m'intéressent pas.

J'ai comme cette impression que je ne laisserai plus la place à une femme dans ma vie.

tu n'es pas seul, je renonce aux hommes pour le moment...et pour les fêtes de fin d'années je vais faire du bénévolat pour les sdf :)

Coucou choupette ;-) je viens de lire ton histoire, brisée en plein vol !

Je comprends pourquoi tu as du mal à digérer et surtout ce sentiment d inachevé...

on va avancer quelques temps seul...

Et surtout éviter de se laisser envahir par la nostalgie...

Dans le sud c'est bien ça ;-)

Je suis aussi parti au sud... Mais en Bretagne ( Quiberon )

J alterne entre haine, amour, souvenir, moment de la rupture..... Plus les jours passe et plus je me dis quelle a agit comme une vraie garce immature.

bref..

Je croise parfois des regards de femme, mais je n'ai pas envie de me battre pour séduire.... Je retombe dans " ma logique" homme célibataire que personne n'aura....