sebastien86000 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 j'ai fais une soirée avec des amis, biensur alcoolisé, donc j'ai envoyer pas mal de sms biensur que des interdits ... je lui demande si elle va voir d'autre mec cette été, elle me dit oui c'est sur ... horrible , bref j'espere lui manquait d'ici quelque temps ! je vais arreter de lui écrire , mais demain je vais a une soirée ou elle sera la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Et bien vas-y, la calcule pas et amuses toi aussi. Profites-en pour montrer ton détachement et ta volonté de te faire désirer un peu http://www.jerecuperemonex.com/forum/est-il-normal-que-je-l-aime-encore-t44956.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-avec-un-mec-ferme-t45021.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien86000 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 ouais faut que je me détache complétement si je veux la faire réfléchir , la tant qu eje suis a ces pieds, elle aura 0 manque , juste de la pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien86000 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bon alors depuis vendredi, je l'ai vu a une soirée, ou elle était complétement indifférente vis a vis de moi, apparament elle a pecho un mec, et casiment tout les soirs elle sors faire des barbecue etc ... Et j'ai eu 0 nouvelle depuis vendredi .. voila je sais pas quoi faire , ca me donne trop envi de lui écrire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Ca ne sert a rien car tu attendras une reponse qui ne viendra pas.Laisse la maintenant je crois que tu n'as plus trop le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien86000 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Oui la je pense que c'est belle et bien fini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bon alors depuis vendredi, je l'ai vu a une soirée, ou elle était complétement indifférente vis a vis de moi, apparament elle a pecho un mec, et casiment tout les soirs elle sors faire des barbecue etc ... Et j'ai eu 0 nouvelle depuis vendredi .. voila je sais pas quoi faire , ca me donne trop envi de lui écrire .. Ah bon, ça ça te donne envie de lui écrire?Et ben,on a la pas même notion de la dignité hein….Elle te calcule pas, tu veux faire quoi? Continuer a te ridiculiser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien86000 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Ouais bah caa c'est sur je vais pas non plus lui écreire, mais ca me rend triste de voir son changement de comportement en aussi peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Ouais bah caa c'est sur je vais pas non plus lui écreire, mais ca me rend triste de voir son changement de comportement en aussi peu de temps Malheureusement, c'est la vie.Elle a pourtant été claire avec toi, il faut vraiment que tu essayes de passer a autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés