Aller au contenu

Je lui manque mais plus comme avant ... que faire?

Messages recommandés

Bah pour répondre a t'as question oui c'est ca premiére relation longue, avec un vrai amour. jusqu'a mainteant c'était plutot le genre de fille a voir a droite ou a gauche sans jamais s'engager. Et la elle veux denouveau retrouver un peu de liberté.

On était 1 ans ensemble, casiement tout les jours ensemble donc je peux comprendre ce manque de liberté.

c'est exactement ca, elle m'aime mais pas comme avant, ya plus autant de passion, de manque, d'envi ... meme si c'est pas pour autant qu'elle veux plus me voir etc .. hier quand je l'ai vu on s'est embrassé , sans que j'ai véritablement besoin de forcer la chose.

Elle veux encore me voir des aprem , me parler mais pour le moment comme je l'aime beaucoup c'est compliqué je fais que de interdits.

Elle me dit que je dois être heureux, penser a moi , voir d'autre fille .. je lui demander si elle voyait d'autre mec? elle m'a dit elle sait pas mais surement pendant l'été mais que ca ne comptera pas, que ya un seul mec qu'elle aime et que c'est moi.

enfin voila asssez compliqué en 2-3 semaines , l'envi de moi est parti .

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ses paroles sont pour moi juste la pour que tu l'attende pas, mais elle te balance quand meme qu'elle t'aime pour que tu choisisse de pas aller voir ailleurs, en gros elle te demande du temps pour se mettre face a elle même et comprendre ses sentiments qui changent.

Laisse la la contacte pas pendant quelques jours, j'espere qu'elle reagira mieux que moi et mettra ce temps a contribution d'une reflexion et non pas a se voiler la face.

La mienne a compris quand j'ai dis au bout de trois mois qu'on se faisait que du mal et que le temps que je lui ai donné n'a servi a rien qu'a me faire du mal, car pendant ce temps elle s'occuper a sortir pour ne pas avoir a y reflechir.

C'est tout le mal que je te souhaite, bref fini tes exams et vas en vacances quelques jours (sans ton portable, ou celui ci eteint)

OUais, mais sincérement je sais pas elle veux vraiment que j'aille voir ailleurs, a l'instant elle me dit oui je sors, mais me demande si je ferais des trucs, elle m'a dit c'est sur que je ferais des trucs cette été, ne pense pas a moi mais a toi .. enfin je pense que c'est mort définitevement.

et elle a deja réfléchi elle sait qu'elle ai plus amoureuse de moi, mais juste qu'elle m'aime énormement car on était 1 ans ensemble.

L'avenir vous le dira...

Mon ex me fait le meme coup du vas t'amuser, mais derriere elle me dit qu'elle ne veut pas le faire elle, qu'elle ne cherche pas ca.

Et puis vous etes jeunes, elle a peut etre besoin de ca pour voir que c'est pas forcement mieux ailleurs

Bah la elle vient de me dire, je vais faire de la merde, surement couché avec des mec, mais ca compte c'est de la merde ...

c'est trop bisarre de penser ca, je lui ai dit que c'est pas une salope, que avant elle aimer trop s'amusé , et la je sais qu'elle veux la liberté, mais que les 1 ans avec moi et couché avec un homme qu'on aime ou des mec qui veulent juste niquer ya pas photo de la sensation

La patience est mère de toutes les vertus... non sincèrement rentre pas trop dans son jeu. Elle peut se dire vouloir découvrir d'autres horizons et avoir toujours une roue de secours quand elle le sentira et ça pour toi, c'est pas bon. Faut pas qu'elle revienne dans cet optique là.

Oui, c'est le mieux que tu aies à faire... Avancer !!!! Dans la mesure où personne ne peut prédire l'avenir, l'essentiel est de te préserver... La terre ne s'arrête pas de tourner ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais personnellement, ma rupture de jeudi dernier m'a secouée... Mais je refuse de finir à terre !!!! ça doit être mon côté guerrière qui m'oblige toujours à me relever...

Avancer te demande du courage mais je suis certaine que tu peux le trouver et si elle devait revenir vers toi, tu auras plus de chance qu'elle le fasse pour cela...

Avance et vis ta vie, laisse lui la "porte entrouverte" si tu le souhaites tout en restant prudent sur la suite des événements...

Oui je vais faire ca arrêter de lui parler en premier , la laisser commencer les discutions, mais bon la elle a était trés claire , elle veux voir d'autre mec, meme si ca compte pas .. ( bisarre ) donc je vais faire un sr, et penser que a moi et pas a elle !

en tout cas merci pour vos conseils :)

Articles du blog en lien avec ce sujet