Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, mes exemples c'était juste pour dire qu'elle est "juste" saoulée.

C'est toi qui dit "c'est un combat entre la raison et les sentiments"…mais ça c'est ton interprétation, ce n'est pas factuel si tu préfères. Les faits, c'est qu'elle t'a quitté, et qu'elle ne veut plus être en contact avec toi pour le moment.

Si vous avez des caractères incompatibles, malheureusement, ça ne marchera jamais. Et heureusement qu'on est pas compatibles avec tout le monde, ça serait un beau bordel sinon.

Peut être est il temps de lâcher prise….?

Oui je comprends ce que tu veux dire. C est sûr qu elle est saoulée et qu elle a besoin de tranquillité et de recul.

Pour ce qui est de la différence, je pense que c est quelque chose qui pourrait se régler avec plus de communication et quelques concessions de part et d'autre. C est pour ça qu actuellement, je n abandonne pas l idée de commencer une nouvelle histoire avec elle.

Si les concessions ne sont pas des renoncements, et si elle est d'accord pour en faire…mais ça, seul le temps vous le dira.

Même situation, ne fais plus rien.

Aussi quand on a promit a l'ex e lui laisser du temps et qu'on a comprit des choses, j'imagine qu'il faut passer à l'acte et donner de la distance. Les paroles c'est bien mais les actes c'est mieux et ne pas oublier que ne rien faire ne veut pas dire ne pas agir.

Salut bolly, c'est marrant ce que tu dis me rappelle mon ex qui a refuse categoriquement tout nouveau contact.

A la difference que moi je pense pas qu'il ait encore des sentiments, mais su coup je me demande pourquoi il est aussi en colere apres moi alors que c'est lui qui m'a quitte.

Peut etre que quand j'aurai un next il comprendra que je veux juste son amitie, va savoir :x

Bon courage en tout cas !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...