Aller au contenu

Rupture après 6 ans de relation - 1er amour

Messages recommandés

Il se peut qu'il commence à réaliser qu'il était bien avec toi, que tu commences à lui manquer. Surtout s'il y a de l'eau dans le gaz avec Melle Next. Ajoute à cela que tu ne l'as pas contacté depuis un mois, si j'ai bien compris: il doit avoir peur que tu ne t'éloignes. Mais à mon sens, c'est bien trop tôt pour l'accepter de nouveau dans ta vie -si toutefois tu voulais un jour être de nouveau avec lui, bien sûr.

Et si je peux me permettre un conseil supplémentaire: tu ne devrais plus t'exprimer sur lui ou votre relation à vos amis communs. Brouille les pistes complètement. L'idée étant qu'il ne sache absolument rien de ce que tu ressens vis à vis de lui ou de votre séparation. Tes amis comprendront que tu n'aies pas envie de parler de lui. Et au mieux, ils lui diront que tu restes muette sur le sujet, ce qui ne devrait pas manquer de titiller encore davantage sa curiosité, voire son insécurité (et c'est bien sur ces leviers qu'il faut agir si tu es dans une logique de reconquête future)

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je faisais déjà attention à ne plus aborder son sujet avec les amis communs. Le souci c'est que c'est que sa next est jalouse maladive à propos de moi (alors que je ne fais strictement rien, lol). Dès que quelqu'un aborde mon sujet, ou qu'elle apprend que je suis allée en ville pas loin de lui, elle pète littéralement les plombs. Elle a peur qu'il regrette (ce que je peux concevoir). Je peux dire bien fait là ? :D

C'est comme cela que j'ai appris pour lui, car en parlant de la next, c'est arrivé dans la conversation. Sinon les amis communs savent très bien que je ne veux rien savoir de lui.

Articles du blog en lien avec ce sujet