Totochar754 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Réponse svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Bien sur qu'il faut la virer ! Faut mettre de la distance en commençant par ca, et la tu prendras meme les devants en fessant ca. Je te conseillerai meme de la bloquer mais plus délicat. J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Hey totochar... Tu peux la virer de partout... Où est le problème... Elle, elle t'a viré de votre relation.Ce n'est pas être revanchard, c'est être droit dans tes bottes.Ce n'est pas être méchant, c'est être cohérent.Le reste, laisse faire le temps... Et toi tu vas y penser, mais penses-y pour toi. Après si elle veut être près de toi, elle trouvera toujours un moyen.Et sinon, même si ça fait mal, quelqu'un voudra... C'est certain! :) Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés