Totochar754 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Bonsoir à tous je crée un nouveaux post !!! Donc c'était pour vous demander si je déver lui envoyer un peti message du style" bon annivairsaire " sachant que cela fait 15 jour que nous ne somme plus ensemble et sachant qu'elle m'envoie des message du genre comment ça va??? Je voudrez pas mal de réponse et surtout des témoignage de gens à qui c'est arriver et comment si sont il prit merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Salut Totochar754! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Ba écoute je suis en plein dedans... Sauf que je me suis fait largué, et que mon anniv c'est dans 2 semaines... Es ce que mon ex va y penser? après 1 mois de SR ? Je ne serai te répondre Totochar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Si elle garde le contact et que tu le veux aussi quitte a etre son ami, tu peux lui envoyer un message. Mais si derriere tu attends qu'elle revienne pour ca, c'est pas la peine. Et surtout faut pas forcement attendre un merci, tu ne reponds pas a tous les amis qui t'envoi un message le jour de ton anniversaire A pres vous n'etres plus ensemble, vous ne voulez pas etre ami, tu n'envoie rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Oui mais depuis que g commencer mon silence radio je voit quel m'envoie des MSG!!! Et je sent que je commence à lui manquer pour l'instant elle m'envoie des SMS pour savoir comment ça va mais je la conner c pour reprendre contact sans qu'elle touche à sa fierté!!! C pour cela que je compter lui souhaiter histoire d'être poli et apré je recommence le SR pck je me sent pas prêt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Helpp!!! Des message svp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosedesable Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 es ce que tu réponds a ses messages de "comment ca va" ? car si c'est le cas tu lui souhaites et retour au SR, et puis tout depend (comme ca été dit au dessus) du fait que tu veux la recuperer ou pas et es ce que c'est elle qui a rompu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Oui c elle ier soir elle m'envoie un message pour savoir si ça aller je ne lui est pas répondu je pense attendre un pe avant de répondre à ses message d'ici la semaine prochaine je penses!!! Ke je lui répondrer mais sans lui poser de question!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Aidez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Je n'ai pas souhaité l'anniversaire de mon ex (qui était aussi le même jour que le mien), et je m'en porte pas plus mal. Je ne sais absolument pas ce qu'il en a pensé, comment il l'a pris. Et à vrai dire je m'en fous (presque) :) Donc à voir selon ce que tu attends de ton ex, si tu veux rester ami avec elle écris-lui, sinon ne le fais pas. Au pire elle se demandera pourquoi tu ne lui as pas souhaité, et elle cogitera peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Il ne m'avait pas souhaité le mien après 2 mois de rupture, je ne lui ai pas souhaité le sien aujourd'hui. Mais bon on est en mauvais terme et ça fait 4 mois et demi qu'il fait le mort et 4 mois qu'il a une next, donc son anniv ? RAF (fin presque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Souhaite que dalle, elle a assez d'amis pour ca ;) Si ca lui fait chier, elle t'enverra un SMS en te disant "J'aurai espéré un bon anniv..." ou un truc dans le genre (je la connais pas après). Si tu la veux plus dans ta vie, zappe. Ca va pas la tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 G craquer ier soir je lui est envoyer "tu croit pas qu'il faudrer mettre les chose à plat !!! Et elle me dit " ça me fer vraiment de la penne que l'on ne soit plus ensemble mais pour l'instant je suis pas avec toi à 100 pour 100 mais il faudrer ce voir ossi pour voir comment ça ce passe" elle me dit!!!je lui répond non c bon!!! Apré elle me dit que si je veut demin elle m'appelle pour en discuter!!! Aujourd'hui c son Annif et je ne compte pas lui envoyer de message ni rien je me remet en silence radio bonne chose??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Totochar... on en a parlé sur ton autre topic et je ne voulais pas poster sur celui-ci... Ceci dit je ne peux pas me retenir : [b]tu n'as absolument pas de recul dans cette histoire et tu fonces droit dans le mur tellement tu ne gères pas tes émotions, ni tes actions[/b]. Le problème avec ça, c'est que nous pouvons te dire n'importe quoi, tu ne l'entendras pas. Sur ton autre topic tous t'ont dit ne pas écrire, sur ton nouveau topic idem. Maintenant tu dois faire tes propres expériences et comprendre toi-même en craquant et en te plantant littéralement sans demander un avis que tu ne veux pas. Voici ce que je te propose : [u]fais comme tu veux! Cède à tes pulsions! Appelle la! Rencontre la! Parle lui![/u] C'est la seule manière que je vois pour toi de comprendre... Il y a des expériences qui font mal, mais sans les vivre, on ne grandit jamais. :| Sache une chose : il n'y a aucune blessure qui ne guérit jamais. Ca laissera une cicatrice et quelqu'un fera un bisou dessus, un jour. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Bonsoir ce soir je me suis décider à la supprimer de facebook pour pouvoir souffler un peut et ne pas voir sans arrêt des photo ou succomber à la tentation de lui envoyer un message !!!Penc vous que cela et une bonne chose!!! Pour ma part je pense que oui car elle ne sera vraiment rien de moi !!!Et cela et mieu pour moi aussi!!! Seul bémol j'ai peur de ne plus jamais avoir de nouvelle ou qu'elle pense que j'ai tiré un trait!!!merci de votre soutient c vraiment sympas à vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totochar754 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Réponse svp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Bien sur qu'il faut la virer ! Faut mettre de la distance en commençant par ca, et la tu prendras meme les devants en fessant ca. Je te conseillerai meme de la bloquer mais plus délicat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Hey totochar... Tu peux la virer de partout... Où est le problème... Elle, elle t'a viré de votre relation. Ce n'est pas être revanchard, c'est être droit dans tes bottes. Ce n'est pas être méchant, c'est être cohérent. Le reste, laisse faire le temps... Et toi tu vas y penser, mais penses-y pour toi. Après si elle veut être près de toi, elle trouvera toujours un moyen. Et sinon, même si ça fait mal, quelqu'un voudra... C'est certain! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés