Aller au contenu

Dois-je le récupérer ou l'oublier ?

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou !

Alors ça avance oui, même si c'est pas forcément droit, ça avance, les choses se disent petit à petit. Mais il y a eu un hic, un gros et je veux le régler.

Mon ex est quelqu'un qui n'arrive pas à avoir son propre avis, il est toujours toujours en train de faire les choses en fonction de la réaction des gens, il fait beaucoup trop attention à ce que les gens pensent et j'ai du m'énerver un peu aujourd'hui.

Hier il est venu à l'appartement pour qu'on couche ensemble. Sauf que Mr a pris soins d'aller cacher sa voiture sur un autre parking pour pas que quelqu'un se doute qu'il était avec moi. Et là... c'est pas passé, je lui ai fait comprendre que là non c'était pas possible. J'avais pas du tout mais alors pas du tout envie de me lancer dans ce genre de relation avec une personne qui n'assume pas ce qu'elle fait et qui se préoccupe trop de l'entourage. Je lui ai donc posé un ultimatum.

Il veut être avec moi ? il l'assume. Il a dit à sa mère qu'il revenait à l'appart le 1er Juillet, je lui ai dit de revenir ce soir. Qu'il y avait pas à se poser la question de l'heure ou du jour, si il voulait revenir il revenait point barre et si les gens étaient pas content et bah tant pis on les emmerde, ils sont cons. Sinon c'était tout simplement pas la peine qu'il revienne, autant qu'il reste chez ses parents si il veut pas que les gens se questionnent autant faire les choses jusqu'au bout.

Je lui ai fait comprendre que j'étais pas sa mère et que si je disais ça c'était dans son intérêt à lui pas le miens. Maintenant il est grand, il fait ce qu'il veut. Je veux bien prendre le taureau par les cornes quelque fois pour le secouer et lui faire comprendre que là, il fait une bourde mais je vais pas faire ça toute ma vie. Comme je lui ai fait remarqué, je couche qu'avec les majeurs et vaccinés, pas avec les mineurs. Il est grand, il sait ce qu'il veut maintenant il prend ses couilles en main et il se bouge.

Désolée de déballer un peu ma rage mais.. ce mec j'y tiens, même si vous comprendrez p'tet pas pourquoi je m'entête autant. Mais ça m'agaaaaaace de le voir réagir comme ça et je reste encore l'une des personnes qu'il écoute et avec qui il parle le plus pour ne pas dire LA personne avec qui il parle le plus

Coucou !

Mon ex est quelqu'un qui n'arrive pas à avoir son propre avis, il est toujours toujours en train de faire les choses en fonction de la réaction des gens, il fait beaucoup trop attention à ce que les gens pensent et j'ai du m'énerver un peu aujourd'hui.

c'est vraiment chiant ça :(

Et le coup de voiture cachée.... roooo pathétique.

Quand je vois les efforts que tu lui accordes et ça faiçon de réagir, ça me fait mal pour toi.

Oui j'en ai mal aussi enfin c'est plus de l'agacement. Mais je pars aujourd'hui alors que je suis la personne la plus proche de lui, celle à même de le faire changer ou de lui ouvrir les yeux. Je vais m'en vouloir pendant looooongtemps.

Je suis chiante, il l'a dit mais il sait aussi que si j'agis comme ça c'est pour lui pas pour moi. Alors soit il accepte mon aide et se bouge, soit il me vire de sa vie une bonne fois pour toute et il sera tranquille

Je dirais attention tu risques de tomber dans le coté grande soeur, maman, sex friend, tu l'aide a construire sa vie, il va s'appuyer sur toi a chaque besoin et non plus te desirer. Pas besoin de sentiment pour coucher chez un mec (en general)

J'ai fait cette erreur avec mon ex, je l'ai surprotegée et trop aidée, et elle ne comprend plus trop les choses maintenant qu'elle doit se gerer et se retrouver perdue.

De l'aide du soutient c'est bien, de l'assistance c'est dangereux

Alors pour les news..

Samedi soir je suis sortie avec un mec et on a fait une soirée arrosée et on a fini par s'embrasser. Je suis rentrée à 7h00 et mon ex m'attendais, il avait pas dormi et il allait pas bien.

Dimanche s'en est suivi discussion, aveux, excuses, pardon... l'ex qui revient et qui est prêt à tout claquer etc

Du coup aujourd'hui je suis un peu perdue, le mec que j'ai embrassé je l'aime bien mais j'ai peur que ça soit disons... qu'un coup comme ça, alors que mon ex je le connais et il est décidé à changer... gros dilemme pour moi

Laisse le temps a ton ex de passer des mots aux actes, ne t'engage pas sur ce terrain tout de suite, dis lui qu'il te faudra du temps pour reapprendre a lui faire confiance.

Donc des soirées des rencontres des ciné... mais il ne met pas les pieds chez toi avant quelques temps.

Et l'autre mec en attendant tu peux toujours voir ou ca te mene et t'amuser, vous etes en status spérarés dont pas de tromperie

tu t'es sentie comment en l'embrassant l'autre? plutot bien ? :-)

Alors profite en un peu pour te libérer l'esprit... laisse ton ex revenir doucement, s'il est decidé à revenir, alors il doit faire des efforts, toi tu en a assez fait... a lui maintenant.

Le bonheur s'arrête toujours, la souffrance n'a pas de limite...

Oui, j'étais bien. Aimée, désirée, respectée, écoutée... J'ai oublié tout ce qu'il y avait autour. C'est quelqu'un de rassurant, confiant.. Donc ça m'a littéralement séduit. Maintenant.. Il parle beau coup et si on se voit il tient à ce que ça soit dans un coin tranquille. Après notre soirée arrosée, on s'est calle dans la voiture et il a voulu allé plus loin mais je lui ai mis un stop. On s'est revu le lendemain et c'était déjà plus calme.. Là, j'attends de voir si il compte m'envoyer des messages pour que l'on se voit.

En fait c'est surtout le côté sur de lui.. Mon ex est pas du tout comme ça, plus l'impression d'être tjs celle qui doit le tirer vers le haut. Et j'aimerais qu'il change

Tu vas avoir le choix, choisi ce qu"il y a de mieux pour toi, celui qui te plairait le plus, tu as eu des bons moments et des mauvais aussi avec ton ex, il occupe plus tes souvenirs mais est ce que tu serais prete a ce qu'il reparte vu qu'il l'a deja fait?

Le nouveau pourrait te proposer quelque chose qui te convient plus, il a plus de prestance et d'autonomie et tu n'aurais pas besoin de l'assister et juste a profiter d'une relation equilibrée.

Tu peux aussi te laisser du temps, tester le nouveau (en etant clair avec lui, on tente mais je ne te garantie pas que ca marche)

Tu as la position du choix, du coup une meilleure confiance en toi, fais les te meriter et trouve ton bonheur. Et n'ai pas peur de faire mal a ton ex, il avait qu'a etre plus inteligent et reflechir avant de partir et de regretter.

Beaucoup de gens oublie que l'amour ca ne tombe pas du ciel ca se construit en s'y investissant, alors qu'il se batte ton ex pour toi pour te prouver qu'il a changé, compris et que tu deviennes ca priorité, mais pas celle de son ego. Si il t'aime il doit pouvoir te laisser partir avec l'autre, ce qui serait une belle preuve d'amour

D'accord, je prends note de tous vos conseils et je vais penser un peu plus à moi maintenant. Ne faire souffrir personne est impossible dans ce genre de situation, c'est surtout ça qui m'embetais. Je vous tiendrai au courant de mon choix

Faire souffrir ne sera pas vraiment le cas, tu creeras une deception peut etre mais c'est tout, une frustration pour ton ex a la rigueur mais bien méritée au regard de ce qu'il t'a fait.

Le nouveau, vous n'avez rien construit c'est un flirt, même dans deux ou trois mois si jamais tu tente et que tu vois que ca ne menera nulle pas, la souffrance sera toute petite par rapport a une rupture après des années ou tout etait en commun, la vie les projets les envies.

Ne pense pas a ca, vie ce qui te plait, te prends pas la tête, ne soit pas trop reglo, ecoute un peu tes envies et ton coeur

Articles du blog en lien avec ce sujet