Roudoudouce Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Maitresse, évite le au travail et si jamais tu le croises reste polie et courtoise. Pense que c'est un collègue comme les autres.C'est étrange que tu pleures parce qu'il ne veut plus coucher avec toi, mais ça ne te dérangeait pas quand il le faisait tout en étant amoureux de sa femme. Il n'a jamais été entièrement avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitresse35 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Il vient de dire à ma soeur qu'il m'a oublié vraiment depuis vendredi , et qu'il se sent bien maintenant avec sa femme .. Qu'il se prépare pour être tranquille pendant le ramadan (c'est un français musulman pratiquant marié à une marocaine )J'ai ses clés de bureau qu'il passe demain les prendre ( tout à l'heure je lui ai pris son chargeur et ses clés , c'était trop drôle devant nos collègues , comment on rigolait ensemble comment il a essayer de m'attraper ) .. a un moment j'ai cru qu'il va finir par revenir ,c'était comme les premiers jours .. Mais bon que des illusions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Une amie m'a dit que les femmes marocaines ne lâchent jamais leur époux. Je ne sais pas si c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitresse35 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Je suis marocaine aussi , oui c'est vrai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitresse35 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Je compte demain l'envoyer chier quand il va venir chercher ses clés dans mon bureau .. C'est une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa1976 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Bonsoir maîtresse, les hommes mariés et qui ont des maitresszs sont souvent des lâches. Excuse moi Vanessa, mais les femmes mariées qui ont des amants et qui restent avec le mari ne sont pas plus courageuse. Tu vois de quoi je parle ;) ☺ ô le pic à glace qui tue Roudoudouce. ...oui je suis une vilaine femme, contente? On est pas dans mon sujet mais celui de maîtresse 35. je ne parlais pas de ce que font ces femmes ou ces hommes qui trompent leur mari ou femme (dans le fond ni l'un ni l'autre n'est bien et être une maîtresse même célibataire c'est pas bon non plus...) mais voila les sentiments ne se commandent pas, enfin bref...je parle de la façon d'agir des hommes: pas d'explication etc... après une rupture, ils savent pas gérer ces situations et préfèrent exquiver.maîtresse , essaye de passer à autre chose et de l'oublier. S' il te dit qu'il n'y a rien à faire je pense qu'il a pris sa décision . Il est pratiquant et surtout juste avant le ramadan, il doit avoir des remords et vouloir "se faire pardonner" envers dieu? Est ce le fait qu'il t'oublie si vite qui te fait le plus de mal ou le fait de ne plus être avec lui? Parfois c'est notre ego qui parle à notre place non? Le fait qu'il ne souffre pas autant que toi? Je suis passée un peu par ce stade de sentiments et ce n'est pas agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosedesable Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Il vient de m'appeler mais j'ai pas décroché et il m'a envoyé un texto j'ai répondu par laisse moi tranquilleJe pleure depuis tout à l'heure , ça fait mal trop mal , j'ai du mal à admettre qu'il m'a oublié et qu'il a tourné la page ..il y'a trop d'immaturite et de contradiction dans ton comportement envers ton amant, je ne comprends pas ce que tu veux de lui, tu passes d'un extreme a l'autre et ton silence radio est simplement redicule :lol: car tu le vois toujours au bureau et tu rigole avec lui...tu le supplies de te donner une chance et te dit qu'il a fait son choix. que te faut-il de plus ? je crois que tu lui coures apres parce qu'il te refuse justement, et non par amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Je compte demain l'envoyer chier quand il va venir chercher ses clés dans mon bureau .. C'est une bonne idée ? Tu demandes des conseils comment être avec lui au boulot, tout le monde ici te conseille de rester strictement professionnelle. Et tu envisages de lui faire une crise devant tout le monde. Non, ce n'est pas eu bonne idée.Laisse ses clés sur le bureau et absente-toi quand il passera. Ou dépose les clés quand il n'est pas à sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 ☺ ô le pic à glace qui tue Roudoudouce. ...oui je suis une vilaine femme, contente? On est pas dans mon sujet mais celui de maîtresse 35. je ne parlais pas de ce que font ces femmes ou ces hommes qui trompent leur mari ou femme (dans le fond ni l'un ni l'autre n'est bien et être une maîtresse même célibataire c'est pas bon non plus...) mais voila les sentiments ne se commandent pas, enfin bref...je parle de la façon d'agir des hommes: pas d'explication etc... après une rupture, ils savent pas gérer ces situations et préfèrent exquiver. Je n'ai rebondi que sur le manque de courage. Le manque de courage pour partir quand on n'aime plus, quand on aime ailleurs. Tous les défauts sont humains, je n'ai pas dit que tu étais une vilaine femme, c'est une surinterpretation de ta part.Mon expérience montre qu'il est plus difficile de trouver le courage pour partir que de trouver le courage pour donner des explications. Enfin, je ne pense pas que partir sans les explications soit un trait purement masculin. Sauf que les hommes pensent que leur silence, leur distance sont suffisantes pour dire aux femmes que c'est terminé, qu'ils ne souhaitent plus continuer cette relation. Et comme les hommes en général ne sont pas très amis avec leurs propres sentiments, ils ont du mal à expliquer ce qu'ils se passent dans leur coeur, ils ont du mal à mettre les mots sur ce qu'ils ressentent ou ne ressentent plus.Il y a aussi le fait que celui qui est quitté veut souvent des explications qui vont dans son sens à lui. Il refuse donc de voir tout ce qui ne va pas dans ce sens : les signes, les paroles, les actes. Par exemple, dans ton histoire et celle de la Matraisse, je vois que les hommes n'avaient pas assez de sentiments pour vous pour vouloir aller plus loin et cela suffit pour moi comme explication. Mais ça ne vous convient pas, vous continuez à chercher une autre explication. Laquelle ? Que souhaites-tu qu'il te dise ?Il faut aussi accepter que beaucoup de gens fuient les conflits (les femmes aussi) et ne veulent pas "d'explications". Si tu as absolument besoin de "tout savoir", alors essaie d'être sincère et l'écrire à ton ex. Ecris lui que tu acceptes sa décision, mais que pour avancer tu voudrais comprendre pourquoi ça n'a pas marché entre vous et tu voudrais avoir sa vision sur votre rupture sur ce qui n'allait pas. Mais accepte la possibilité qu'il ne te répond pas, c'est son choix, son droit. Mon tout premier amour a refusé de m'aider de cette façon, il a répondu qu'il ne voulait pas parler du passé, il ne voulait plus rien avoir avec moi. Je l'ai accepté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitresse35 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 hier je voulais me montrer forte mais à la fin j'ai craqué .. Maintenant il ne veut plus de moi c'est sûre et même il ressens plus rien pour moi ..Ce matin j'ai agi d'un façon professionnelle , je lui ai donné ses clés sans prononcé un mot et il m'a remercié..Il porte un polo que je kiffe grave " Notre polo " , qui n'arrêtait pas de me dire qu'a chaque fois il le port il pense directement à nous et à une soirée qu'on a passé ensemble .. Je ne sais pas si c'est pour me provoquer ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Ca reste un vetement maintenant il l'a pris dans la penderie chez lui a coté de sa femme.Ne cherche pas d'interpretation et passe a autre chose miss, tu vas te faire du mal pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitresse35 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 là j'étais avec mon boss ( son meilleur pote ) il m'a parlé de lui , il m'a dit que j'étais seulement un plan cul , que dés qu'il a eu ce qu'il voulait il m'a jeté comme de la merde .. Il m'a dit aussi que l'histoire que sa femme a tout découvert ce n'était qu'une histoire inventée.. Qu'est ce que j'ai fait de si mal pour mérité tout ça :/ :/ !! ??Il m'a collé la réputation de la fille chaude ( d'aprés mon boss ) et il s'est permis de dire des méchanceté a mon sujet à mes collègues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Tant pis c'est fait. Garde la tête haute, ne te justifie pas et bosse bien. Trouve du soutien ailleurs qu'au travail. Au boulot ne pense qu'à tes taches.Maintenant tu sais quel genre d'homme c'est. Ca t'aidera à tourner la page. Pas de crises, ne lui dis rien. Ignore le et sois heureuse - c'est le mieux que tu pusises faire.Et bon, pour répondre à ta question : pourquoi tu l'as mérité, je te conseille encore une fois de reflechir sur les questions qu'on t'avait posées tout au long de cette dicussion et auquelles tu avais répondu "je ne sais pas" ou rien du tout. Parce que j'ai envie de te dire que cette expérience, tu l'as vecue pour apprendre quelque chose. Quoi ? C'est à toi d'y méditer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitresse35 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Putain on a agit tous les deux d'une façon pas professionnelle , j'avais son chargeur et son agenda . Et tout à l'heure est passé au bureau pour les prendre , mais vu que que j'étais encore dégoûtée ( de ce qu'il m'a dit mon boss ce matin ) je l'ai envoyé chier et refuser de lui donner ses affaires .. Juste aprés je me rend compte qu'il a pris mon pc et mon sac et il a voulu me faire du chantage , une chose que j'ai pas apprécié .. Vu qu'il avait besoin de ses affaires pr travailler ila fait appel a mon boss ( son pote ) et on m'a menacé , et malgré j'ai refusé de lui donner ses affaires , il a même voulu me frapper je voulais pas renoncerResultat :il n'a pas travaillé toute la journée et à chaque foi il m'envoyait des textos pr demander si je veux mon sac je répondais par non j'en ai pas besoinJ'ai toujours ses affaires et il en a les miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Je vais etre sec et dur, mais j'ai l'impression de voir une guerre de bac a sable et non pas deux adultes, vous perdez tous les deux une enorme credibilité dans votre travail.Vous vous ruinez personnellement et professionnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés