Zinette Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Maîtresse... Je n'ai jamais voulu écrire sur ton topic... Mais c'est vraiment le top délire ce que tu nous racontes! Ça ressemble à rien, vraiment. Laisse ce type tranquille, tu fermes ta bouche (poli svp) et tu bosses... Tu es vraiment sur la bonne pente pour te faire virer... Quand t'auras plus un rond mais que les yeux pour pleurer tu vas aussi débarquer chez la femme de ce type pour dire que "c'est un méchant qui a volé mon sac après qu'on ait baisé!"... Non mais sérieux... Chérie, à ton âge que j'estime pas très vieux, c'est le moment de se concentrer sur ton taf et d'arrêter de bricoler avec les vieux schnocks frustrés de la pioche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitresse35 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Je veux bien suivre vos conseils , mais là ca devient frustrant .. En rentrant à mon bureau , je trouve qu'il a cassé mon bureau mon tiroir et encore mon pc portable ( ou y'a tous mes fichiers de travail ) .. là j'ai pas avec quoi travailler :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa1976 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 C'est ton matériel de boulot non? Tu signales le vendalisme sans donner de nom bien sûr et tu n'essaye pas de te venger. C'est frustrant certes mais ca ne sert a rien de rencherir car c'est tellement bas de sa part que c'est inutile de se mettre a son niveau.C'est pas le bac à sable quand même. Laisse tomber, fais ton taf ça ne vaut pas le coup d'avoir des ennuis au boulot pour lui. Au moins ça te refroidi de lui non ? Ça devrait être radical pour couper tous tes sentiments envers lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitresse35 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Le pc est à moi , et il m'a dit qu'il est désolé et qu'il va me le réparer .. je lui ai rendu ses affaires et on s'est excusés tous les deux .. il vient de décoller , il voyage chez ses parents .. La vérité quand il est venu s'excuser ce matin , ma colère a disparu , mes sentiments ont réapparu.. Mais je lui ai rien montré .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa1976 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 C'est pas très sain...de faire des choses comme ça, s' en prendre à ton matériel, vouloir s' en prendre à toi (si je me souviens bien il n'a pas voulu te frapper?). Ne le voit plus, et voir même si tu peux changer de boulot ou de service car si tu le vois tout le temps et si tu n'es pas assez forte dans ta tête pour tirer un trait sur lui, tu vas te faire du mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai du mal à croire qu'un homme adulte puisse faire ça. Ton histoire n'est plus crédible. Je sors. Bon courage quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitresse35 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Je vous jure que c'est vrai ce que je vous raconte .. En tout cas il a voyagé je ne le revois pas avant mercredi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitresse35 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai juste oublié un détail , Hier il m'a dit qu'il m'aimait bien mais je ne suis qu'une sale menteuse .. que la il decouvre la vraie moi , que je faisais du cinéma (amoureuse ).. Il m'a dit qu'il est dégouté et qu'il faut que j'arrête mon hypocrisie pcq il a su que je cherchais toujours son pote pour parler de cul .. Il m'a dit avec un ton énervé " propose lui une sucette au moins pendant tu fermeras ta bouche " .. il m'a aussi dit que je ne cherche que prouver que je suis irrésistible et que je tourne autour de lui pck il m'a repoussé .. Que je devrais arrêté de jouer la sentimentale parceque tout est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitresse35 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Je me sens si seule , déprimée .. Besoin de vos conseils .. Je suis au fond du gouffre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 On te les a donné, les conseils... Faut juste lire... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenzoDrish Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Salut (; , j'ai limite la même histoire , j'ai 20 ans et il y a un an j'ai rencontré cet homme marié, je sortais d'une relation de 5 ans , j'étais mal ! On s'est rencontré dans le train et des qu'il est rentré dans la voiture j'ai vu sa prestance , il m'a abordé en premier, quand nous sommes arrivés a Paris il avait mon num et les messages défiles mais je m'en foutais pendant 1 mois je ne lui ai pas parlé puis un jours premier message et la tout est allée trop vite . Il me mentait il me disait oui je ne suis pas marié mais séparé ( pas de port d'alliance ) 40 ans alors qu'il en a 47 , 1 enfant puis la fille qui se rajoute mais je m'en foutais il était toujours la accro! Il était susceptible si je ne lui faisais pas de bisous il m'envoyait un message en trombe et me disait laisse moi trop compliqué toujours a le rassurer quand j'ai déménagé sur bordeaux on se voyait plus tout allait bien on sortait dans des bars mais à chaque fois mytho on m'a vu te déposer on m'a vu ton parfum est sur moi tes cheveux , ma fille a vu tes messages bref il mentait trop malgré ça j'étais accro à lui et je le suis encore car en 1 ans nous n'avions jamais conclus il repoussait toujours ou quand ça approchait il disait peux pas ma femme m'a chopée alors que rien ! Il avait peur ! Mais il etait obsédé par moi je le rendais fou mais nous avons décidé d'arrêter ! C'est triste mais vaut mieux ne pas toucher a un homme pris car on souffre toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés