Aller au contenu

Il m'a presque quitté


Messages recommandés

JOUR 11


Je l'ai appelé, j'ai craqué... en même temps on est toujours officiellement ensemble...


Donc, pour résumer la conversation:


Moi: Comment vas tu ?

Lui: Ça va et toi ?

M: Je vais pas être longue, il faut qu'on discute.

L: Oui. Quand est-ce que tu viens ?

M: Samedi.

L: Viens à la maison quand t'arrives alors. Ça été ces deux semaines ?

M: Oui ça été (gros mensonge). Et toi t'as passé un bon weekend ?

L: Oui, il faisait chaud c'était cool. Bon bah bonne fin de semaine et à samedi.

M: À samedi.


Voilà, voilà 1 min 50 sec chrono à tout cassé. Dire qu'on meilleurs amis depuis 7-8ans et que c'était l'amour fou pendant 6 mois....


Ça sent vraiment pas bon, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que vous étiez mal à l'aise tous les deux et c'est pour ça que ça a duré si peu de temps

Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...


Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse : )

Oui il devait pas être à l'aise c'est sûr et je pense qu'il ne s'attendait pas à mon coup de fil en plus il a jamais été très bavard au téléphone ( moi non plus d'ailleurs ). Après c'est surtout le "bonne fin de semaine" qui me fait vraiment bizarre ...


Depuis, il se met à liker mes statuts facebook et il n'a pas changé sa photo de profil où on apparait tous les deux ...

Bon c'est débile et ça ne veut rien dire mais on se raccroche à ce qu'on peut nan ?


Prissbql: comment vas-tu ? t'en es où dans ton SR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc ne t'inquiètes pas. Le mien aussi est pas quelqu'un de bavard, il aime pas le téléphone.


Sans vouloir te donner de faux espoirs, le fait d'aller voir ton facebook montre qu'il pense à toi et qu'il s'intéresse à ce que tu fais. Sa photo de profil aussi, c'est bizarre. Mais bon moi, je m'accrochais au fait qu'il avait laissé en couple avec moi sur FB, et il l'a enlevé y a 3 jours... Mais il m'a avoué à demi-mots lorsqu'on s'est vu qu'il n'était pas sûr les jours passés de sa décision, donc ça devait être à cause de ça. Peut-être est-ce pareil pour le tien.



Moi, toujours les montagnes russes... Ca fait déjà une semaine que c'est fini... Hier j'étais pleine d'espoir. Je me disais que vu que notre relation n'a duré que 4 mois, qu'il n'y a pas eu d'embrouilles, et qu'elle s'est fini à causes de doutes, bah après un SR, dans quelques mois, il ne restera que les bons moments dans nos esprits (ce qui compose déjà 85% de notre relation, de son avis comme du mien), donc si on se revoit ça pourrait facilement repartir comme en 40 non ? ;)


Je te cache pas que j'ai quand même passé ma soirée à pleurer...


Niveau SR, depuis "l'interdit" commit mercredi soir, rien.

Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...


Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super admirative de la manière dont tu réagis. Franchement si il ne revient pas au bout de quelques mois c'est que ce n'est pas le bon ... Je te souhaites vraiment le contraire et t'envoies tout mon soutien !


Je me sens prête à entendre sa décision et même à l'accepter et j'espère vraiment que je ne craquerais pas demain devant lui.

Je me dis qu'aujourd'hui c'est le dernier jour où je peux rêver. C'est le dernier jour où je peux me laisser aller dans ma tête, à imaginer qu'il regrette, qu'il m'aime, etc... Demain ça sera fini. Il faudra passer à autre chose. C'est dur mais ça me semble de moins en moins insurmontable.


J'ai fait une sorte de bilan des choses qu'il me reprochait et aussi de mes qualités. Et c'est marrant parce que mes défauts (selon moi) peuvent aussi être des qualités genre sensible, passionnée... Et finalement, je me dis que certes j'ai fait des erreurs mais c'est surtout lui (à mon sens) qui n'était pas prêt pour moi. Du coup j'apprend de cet échec mais je ne m'en veux plus. Et je me dis que je finirais bien par trouver le bon, qui saura m'accepter ENTIÈREMENT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !


& surtout, je prie pour que tu ais le même comportement que j'ai eu à mon rdv avec lui. Ne pleurs pas et parle calmement :

"Oui c'est vrai j'ai fais ci ça, j'ai ça comme défaut. En revanche ce que moi j'ai à te reprocher c'est ci ça et ça"


On dirait qu'en amour, les hommes fuient alors que les femmes préfèrent se battre jusqu'à plus d'espoir...


C'est pas bon de rêver mais ça fait du bien. Pleurs, rêve, regarde un film de fille, et mange un pot d'Haägen-Daäzs ;P

Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...


Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux le voir !! Je chialerai sûrement en pensant à l'amour de ma vie mais bon hahaha !


Et n'oublie pas, quand tu le verras, sois une bombasse mais pas trop, sans qu'il grille que tu t'es fais belle pour lui ! ;)

Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, l'amour a parfois tort...


Aimer, c'est donner à quelqu'un la possibilité de vous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rien ne se passe jamais comme on voudrait et comme on l'avait programmé forcément ...


Debrief de ce weekend "explications" avec mon ex (oui oui, maintenant, je peux dire "mon ex" MAIS...)


Samedi

Je suis à la gare et je croise un pote de mon ex. Je vais le voir pour lui dire bonjour et je remarque qu'il est très mal à l'aise. Il finit par me dire qu'il est au courant de notre rupture. GÉNIAL, ses potes sont au courant avant moi, alors que je suis tout de même la première concernée ... Donc, pour la première fois j'étais en colère contre lui.


J'arrive, énervée, et au lieu d'aller chez lui pour discuter comme convenu, je lui ai envoyé un message lui disant: "Bon je vais te faciliter la tache, je passerais pas chez toi. C'est fini."

Pas le plus intelligent, mais bon... Je n'avais qu'une envie c'était de ne plus jamais le revoir.

Il me répond "tu ne veux pas en parler ?". Je ne répond pas. Il me renvoie: " Bon je pense que tu ne veux pas me voir, je ne viendrait pas à la soirée de ce soir".

Ah, parce que en plus il comptait me quitter et venir à la soirée où j'étais et faire comme si de rien était ?


Le soir je fais la fête, jusqu'à 4h00 du mat'. J'ai pensé à autre chose malgré une mini crise de larmes passée inaperçue dans la salle de bain.


Aujourd'hui

Je me réveille, je me sens pas bien. J'ai besoin de le voir, la colère est passée. Je l'appelle et lui demande si je peux venir, il me dit oui. J'arrive devant la porte -NE PAS PLEURER NE PAS PLEURER- je rentre et on se prend dans les bras l'un de l'autre -NE PAS PLEURER NE PAS PLEU... trop tard ! Je fond en larmes, incontrôlable. Ça ne dure pas. On parle de notre semaine, de notre weekend, de la soirée de la veille... On est heureux de se voir. On tourne en rond, puis on commence à rentrer dans le vif du sujet, calmement.

En vrac: il comprend ma colère de la veille, il ne voulait pas m'annoncer sa décision par téléphone ou mail, il a pensé à moi tous les jours, il est resté quelque temps dans l'incertitude, je suis très spéciale pour lui, je lui ai beaucoup manqué, il a peur de me perdre ...

Mais nous n'avons pas les mêmes envies selon lui, il veut être seul et "regarder la coupe du monde dans le canapé en robe de chambre". HAHA.


Je lui dis ce que j'ai sur le coeur, toutes les émotions par lesquelles je suis passée ces deux dernières semaines, je lui dis que la veille je ne voulais plus le voir ... Il insiste pour que je vienne dans deux semaines chez lui à un repas qu'on fait tous les ans avec des amis.

"Il faut qu'on vive tous les deux d'autres choses mais séparément pour mieux se retrouver plus tard." J'ai pas compris cette phrase, je ne lui ai pas demandé ce qu'il entendait par là, parle t'il d'amour ou d'amitié ?

Je lui ai dit que ça sera dur, qu'on ne pourra pas se confier comme avant, qu'il faudra du temps (sous-entendu j'ai pas envie qu'il se confie sur ses prochaines conquêtes quoi !). Il me dit qu'il veut être seul et qu'il n'imagine ni lui et ni moi avec quelqu'un d'autre pour l'instant. Et il conclut par "ce sera toujours toi la plus belle".


Il me prend dans ces bras, il est ému, je le vois. Et il commence à m'embrasser la joue, la nuque... Il me dit " je suis en train de ressentir la même sensation que j'avais avant qu'on se mette ensemble".

Il m'embrasse, sur la bouche cette fois. Et là je sens qu'il a envie de moi. Je le stoppe (même si j'en ai super envie aussi). Il me dit "excuse moi, c'est pas bien ce que je fais."


Je vais fumer une clope et lui dis que ça serait mieux que je parte.


Je squatte vite fait la salle de bain, il est dedans aussi. On se reprend dans les bras, puis on s'embrasse, puis ... trop tard ... on couche ensemble. C'est mal mais trop bien en même temps.


On discute, on rigole, puis je pars. On se serre dans les bras une dernière fois. Je le revois dans deux semaines.


Là je me sens bien. Je me dis qu'on est fait pour être ensemble, j'arrive pas à m'empêcher de penser ça. J'ai encore plus d'espoir qu'avant, je me dis qu'il finira bien par s'en rendre compte. Du coup c'est sûrement encore pire qu'avant, j'ai fait sûrement tout ce qu'il fallait pas faire, j'ai très peur du retour de bâton.


Voilà, je suis encore plus perdue. Je ne compte pas lui envoyer de nouvelles avant que l'on se revoie dans deux semaines.


Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attend vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut July.


Selon moi quand il t'as dit "je sais pas" tu n'aurais pas du paniquer (facile a dire je sait) dans le sens ou ça ne sert a rien, tu ne controle pas sa décision, et ce n'est pas quand quelqu'un te menace de te quitter que c'est le moment de faire des efforts selon moi. A moins qu'il ne vienne de se rendre compte que tu as fait quelque chose de grave mais ce n'est visiblement pas le cas ici.



Laisse le faire, laisse le partir. Il reviendra tout seul.


Et quand il reviendra n'accepte rien directement, prend le temps de reflechir, fait le attendre, il a voulu un SR de 2 semaines ? Quand il reviendra le mieux serait peut-être de lui dire que tu as besoin de 2 semaines de plus quand il reviendra.


Tu vas te faire bouffer sinon.



Si tu veux garder un minimum de controle dans votre relation, laisse le partir quand il pars, autorise toi a partir quand tu veut partir, ne soit pas a sa disposition quand tu ne l'as pas été recement. Bref, ne lui donne pas la lune quand il te donne l'abandon.


Et si tu t'en fou du controle, sache qui n'a plus aucun controle dans la relation, qu'il peu se permettre d'abandonner et quand il reviens elle est encore + gentille. C'est confortable pour lui mais peu attirant. Et ça ouvre bien des portes.


La prochaine fois qu'il te proposera l'acte, fait le galerer un peu.


Bref il t'as fais attendre, tu feras de même. Sans haine ni esprit de vengeance. Juste par protection, par recherche d'une relation qui marche dans les 2 sens.


Quand il reviendra ne lui reproche pas, mais fait lui comprendre sans même lui dire que ça t'as déçu. Qu'il ait envi de se ratrapper de lui même.





Je vais t'avouer un truc, depuis que je suis avec ma copine j'ai souvent refuser l'acte pour X raisons (fatigue, manque de temps, etc ...) elle ne l'a jamais refusé elle. 90% du temps c'est elle qui propose de toute façon.


Pendant 3 semaines elle s'est éloigné, ça a foutu un bordel pas possible, elle m'aimait moins, je sentait moins d'amour dans ses yeux. Je pensait qu'elle allait refusé l'acte. J'osait a peine proposer. On faisait que de s'embrouiller t'façon.



Ses 3 semaines ont été vraiment dur pour moi, on peut-être gacher beaucoup de choses (ou pas) mais j'ai jamais autant pris mon pied avec elle au lit.


L'amour c'est pas être a la disposition de l'autre. Tu peux l'être quand tu as envie, quand tout va bien, quand il est bienveillant avec toi en ce moment, ou quand il a besoin de toi. Mais pas par interet quand il prend la confiance.



Sache que la meilleur réponse quand quelqu'un te quitte ou menace de te quitter selon moi c'est "ok.." A moins d'avoir quelque chose de SERIEUX a te reprocher.


Ceci dit tu peux quand même prendre en compte ce qui le saoul, le fait que tu demandes trop d'attention etc ... Mais ne lui ouvre pas grand ta porte quand il reviendra. Il te traite comme si tu l'avais trompé.



Voila je ne sait pas si mes conseils sont les meilleurs, mais en tout cas ils sont mieux que d'attendre avec impatience qu'il revienne et de lui donner 2 fois + après qu'il t'ai donner 10 fois moins.



Je rajouterait que l'attitude ne me plait pas trop. Ca fait 2 fois d'affiler qu'il quitte quelqu'un. Je ne sait pas qu'elles étaient les raisons pour la dernière fois, mais là il te quitte sans que tu n'ai depasser de limite, c'est lui qui fait une faute. Une faute a prendre avec indifference je pense, a ne pas trop lutter contre.



Dans tous les cas ne te fait pas bouffer :) Et n'oublie pas que ce qu'il vous arrive arrive a peu pret dans tous les couples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'avait lu que le premier message je pensait que le topipc avait été ouvert aujourd'hui :/


Pour la suite:

 

Bon, rien ne se passe jamais comme on voudrait et comme on l'avait programmé forcément ...


Debrief de ce weekend "explications" avec mon ex (oui oui, maintenant, je peux dire "mon ex" MAIS...)


Samedi

Je suis à la gare et je croise un pote de mon ex. Je vais le voir pour lui dire bonjour et je remarque qu'il est très mal à l'aise. Il finit par me dire qu'il est au courant de notre rupture. GÉNIAL, ses potes sont au courant avant moi, alors que je suis tout de même la première concernée ... Donc, pour la première fois j'étais en colère contre lui.


J'arrive, énervée, et au lieu d'aller chez lui pour discuter comme convenu, je lui ai envoyé un message lui disant: "Bon je vais te faciliter la tache, je passerais pas chez toi. C'est fini."

Pas le plus intelligent, mais bon... Je n'avais qu'une envie c'était de ne plus jamais le revoir.

Il me répond "tu ne veux pas en parler ?". Je ne répond pas. Il me renvoie: " Bon je pense que tu ne veux pas me voir, je ne viendrait pas à la soirée de ce soir".

Ah, parce que en plus il comptait me quitter et venir à la soirée où j'étais et faire comme si de rien était ?


Le soir je fais la fête, jusqu'à 4h00 du mat'. J'ai pensé à autre chose malgré une mini crise de larmes passée inaperçue dans la salle de bain.


Aujourd'hui

Je me réveille, je me sens pas bien. J'ai besoin de le voir, la colère est passée. Je l'appelle et lui demande si je peux venir, il me dit oui. J'arrive devant la porte -NE PAS PLEURER NE PAS PLEURER- je rentre et on se prend dans les bras l'un de l'autre -NE PAS PLEURER NE PAS PLEU... trop tard ! Je fond en larmes, incontrôlable. Ça ne dure pas. On parle de notre semaine, de notre weekend, de la soirée de la veille... On est heureux de se voir. On tourne en rond, puis on commence à rentrer dans le vif du sujet, calmement.

En vrac: il comprend ma colère de la veille, il ne voulait pas m'annoncer sa décision par téléphone ou mail, il a pensé à moi tous les jours, il est resté quelque temps dans l'incertitude, je suis très spéciale pour lui, je lui ai beaucoup manqué, il a peur de me perdre ...

Mais nous n'avons pas les mêmes envies selon lui, il veut être seul et "regarder la coupe du monde dans le canapé en robe de chambre". HAHA.


Je lui dis ce que j'ai sur le coeur, toutes les émotions par lesquelles je suis passée ces deux dernières semaines, je lui dis que la veille je ne voulais plus le voir ... Il insiste pour que je vienne dans deux semaines chez lui à un repas qu'on fait tous les ans avec des amis.

"Il faut qu'on vive tous les deux d'autres choses mais séparément pour mieux se retrouver plus tard." J'ai pas compris cette phrase, je ne lui ai pas demandé ce qu'il entendait par là, parle t'il d'amour ou d'amitié ?

Je lui ai dit que ça sera dur, qu'on ne pourra pas se confier comme avant, qu'il faudra du temps (sous-entendu j'ai pas envie qu'il se confie sur ses prochaines conquêtes quoi !). Il me dit qu'il veut être seul et qu'il n'imagine ni lui et ni moi avec quelqu'un d'autre pour l'instant. Et il conclut par "ce sera toujours toi la plus belle".


Il me prend dans ces bras, il est ému, je le vois. Et il commence à m'embrasser la joue, la nuque... Il me dit " je suis en train de ressentir la même sensation que j'avais avant qu'on se mette ensemble".

Il m'embrasse, sur la bouche cette fois. Et là je sens qu'il a envie de moi. Je le stoppe (même si j'en ai super envie aussi). Il me dit "excuse moi, c'est pas bien ce que je fais."


Je vais fumer une clope et lui dis que ça serait mieux que je parte.


Je squatte vite fait la salle de bain, il est dedans aussi. On se reprend dans les bras, puis on s'embrasse, puis ... trop tard ... on couche ensemble. C'est mal mais trop bien en même temps.


On discute, on rigole, puis je pars. On se serre dans les bras une dernière fois. Je le revois dans deux semaines.


Là je me sens bien. Je me dis qu'on est fait pour être ensemble, j'arrive pas à m'empêcher de penser ça. J'ai encore plus d'espoir qu'avant, je me dis qu'il finira bien par s'en rendre compte. Du coup c'est sûrement encore pire qu'avant, j'ai fait sûrement tout ce qu'il fallait pas faire, j'ai très peur du retour de bâton.


Voilà, je suis encore plus perdue. Je ne compte pas lui envoyer de nouvelles avant que l'on se revoie dans deux semaines.


Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attend vos commentaires !

 


T'as plutot bien réagis moi je trouve. Particuleirement le "je vais te faciliter la tache, c'est finis"


Le finis est peut etre a la limite de trop si tu ne le penses pas. Mais refuser de le voir est une bonne chose si t'étais énervé. Ca va le faire reflechir un peu.



Pour le reste, franchement, si il a envie de matter la CDM, de prendre du temps pour lui, de faire un break.


Laisse le faire, c'est sa décision, ne resiste pas, + tu resiste + il aura cette envie.


Une femme qui le laisse libre ça va le faire kiffé.



Par contre tu sera libre de faire la même chose de ton coté quand t'en auras envie.




Il t'aime et reviendra t'en fait pas. Ceci dit il a l'air très en confiance avec toi, il a l'air de savoir comment prendre le dessus dans un couple. Il a l'air de ne pas avoir peur de se faire désiré. Bref, il n'as pas l'air très bienveillant dans tout ça.

(ce n'est qu'une impression par rapport a ce que j'ai lu, je ne suis pas son psy non plus hein ;) )


Laisse le faire sa life si c'est son choix, faut jamais emprisonner quique ce soit. A la limite le seul truc a dire quand quelqu'un s'éloigne c'est peut etre dans un premier temps que ça te fait du mal et te fait peur, si il reste sur sa décision, accepter aussi tot, ne plus lutter. Pourquoi lutter pour quelqu'un qui est entrain de devenir égoiste ? Quand il te respectera et qu'il sera bienveillant envers toi tu lui laissera une seconde chance. En attendant, ce qu'il est actuellement ne t'apporte rien et plus tu lutte contre ça plus ça le renforce.


Tu as plutot bien réagis. Continue dans ce sens. Laisse faire maintenant :) Et pense a te faire respecter un peu + quand il reviendra. (pour la manière tu as le temps d'y reflechir) Il aimera ça d'ailleurs. Une femme qui sait se faire respecter quand on l'a fait souffrir c'est + attirant qu'une femme qui pardonne tout en 20mn et qui se laisse bouffer.




Et au fait, étant un homme je vais te dire pourquoi il ressent les même choses qu'au tout début. La raison est évidente: parce que tu lui as dit que c'était finis après qu'il est déconné. Parce qu'il t'as quitter a 80% et que t'as pas eu peur de faire les 20 derniers pourcents.


Parce que suite a ça il a eu peur de te perdre, parce que tu lui ai paru inaccéssible alors qu'il te pensait a tes pieds.


Parce qu'il fonce dans le jeu du "fuis moi je te suis" Et parce qu'il a l'air de bien connaitre les femmes, ou du moins le jeu de séductoin et tout de bordel. Et parce qu'il n'a pas beaucoup de pitier. A ce point de vue là je te rassure c'est un mec assez ordinaire.




Prend tout ça avec du recule. Et rassure-toi tu sembles être dans la bonne voie et faire les choses bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Zawin pour ce double commentaire vraiment constructif :)


Pour l'instant ça va, je ne ressens pas le besoin de lui écrire ou de l'appeler. Je fais mes trucs de mon côté et je lui fous la paix.

Je me sens sereine depuis que je l'ai vu dimanche, je l'attire toujours, et j'ai vu dans la manière dont il me regardait que je suis vraiment spéciale pour lui.

Dans mon cas, les fois où j'ai quitté quelqu'un, c'était vraiment fini. C'est horrible à dire mais limite, une fois que je les quittais ils me dégoutaient, j'aurais jamais pu re-coucher avec ou même les embrasser.

Après chacun fonctionne sûrement différemment, mais je pense lui plaire beaucoup quand même.

 

Il t'aime et reviendra t'en fait pas.

Je pense qu'il m'aime mais je ne sais pas si il est amoureux, il ne m'a rien dit dimanche. Ça, me perturbe pas mal. Quand je suis rentrée à Paris, j'avais envie de lui écrire "Mais en fait tu m'aimes ou pas ?". Évidemment je ne le ferais pas. Bon j'espère que t'as raison en tout cas ;)


Ma vraie peur c'est qu'il se trouve quelqu'un d'autre, mais je pense qu'il n'en a vraiment pas envie pour le moment.

 

Ca fait 2 fois d'affiler qu'il quitte quelqu'un. Je ne sait pas qu'elles étaient les raisons pour la dernière fois, mais là il te quitte sans que tu n'ai depasser de limite, c'est lui qui fait une faute.

Ça faisait deux ans qu'ils étaient ensemble, sa première histoire sérieuse. Ça se passait mal entre eux, elle était très jalouse, et à la fin elle voulait toujours être seule, genre ils ne dormaient même plus dans le même lit.

De mon côté, j'avais quitté mon ex-ex avec qui je suis restée quatre ans quelques mois avant. À la fin de l'année dernière on s'est retrouvé, je lui ai enfin avoué que j'avais peut-être des sentiments pour lui. Il m'a dit que ça faisait longtemps qu'il attendait que je lui dise ça et il a quitté sa copine et on s'est mis ensemble direc†ement. Voilà pour l'historique.

 

T'as plutot bien réagis moi je trouve. Particuleirement le "je vais te faciliter la tache, c'est finis"


Le finis est peut etre a la limite de trop si tu ne le penses pas.

Merci. Et t'as raison pour le fini, il était de trop car évidemment je n'en ai pas envie. Du coup, je ne l'ai jamais entendu me dire "c'est fini", comme je ne l'ai pas entendu me dire "je ne t'aime plus". Alors j'ai toujours l'impression qu'on est ensemble alors que pourtant c'est fini...

En tout cas je regrette pas de lui avoir envoyé ce message. Je pense qu'il s'est vraiment senti con et qu'il s'y attendait pas.

 

Laisse le faire sa life si c'est son choix, faut jamais emprisonner quique ce soit. A la limite le seul truc a dire quand quelqu'un s'éloigne c'est peut etre dans un premier temps que ça te fait du mal et te fait peur, si il reste sur sa décision, accepter aussi tot, ne plus lutter.

C'est exactement ce que je vais faire. Il a plein de choses de prévues cet été, il part 3 semaines à l'étranger avec ses potes à la fin du mois. Je me dis qu'à la rentrée quand il va retrouver sa petite routine de boulot, qu'il commencera à faire gris et froid, il reviendra.

 

Prend tout ça avec du recule. Et rassure-toi tu sembles être dans la bonne voie et faire les choses bien :)

Merci encore une fois. En tout cas j'essaye vraiment de prendre le temps de réfléchir dès que je veux prendre contact avec lui. J'essaye de ne pas trop réagir "à chaud". Vraiment je n'essaye pas d'aller vers lui et je le laisse venir comme tu dis. Après c'est très dur de résister physiquement, si on se retrouve seuls dans une pièce, je pense que ni lui ni moi ne serons capable de se retenir ... Mais je vais tenter de travailler là-dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Donc cela fait un mois que c'est terminé entre nous.


Je l'ai revu le weekend dernier comme prévu à un repas que nous organisons tous les ans avec des amis. C'est samedi, cela faisait deux semaines que nous ne nous étions pas vus.

Entre temps nous avions discuté sur skype: on se racontait des banalités puis avant de partir je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un "tu me manques quand même un peu". Ce à quoi il m'a répondu: "toi aussi, ça fait bizarre de ne pas être avec toi ce weekend, j'aurais bien aimé qu'on passe du temps ensemble. Je viendrais te voir au mois de septembre de toutes façons, on passera tout un weekend tous les 2 comme ça."

=> DONC il me largue et me dit qu'il veut venir passer un weekend entier avec moi à la rentrée en faisant comme si de rien était. Je ne comprends pas et je lui réponds: "Je ne sais pas, on verra". Lui: "Ah bon, je serais interdit de visite?" Moi: "Je sais pas, je sais pas trop quoi penser depuis ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'on s'est vu". Il conclut: "On en saura peut-être un plus où on en est à la rentrée."


Voilà pour le flashback, j'en reviens au repas de ce weekend.


Samedi

Donc tout se passe bien. On est une quinzaine d'amis, on rigole, on cause. Plus tard IL vient me voir sur le canapé pour qu'on discute tous les deux. Une chose est sure, il est content que je sois là.

Le soir on va dans un bar tous ensemble, on rentre vers deux heures du mat'. Il m'héberge moi et deux autres amis à lui. Ils dorment dans le salon. On se retrouve tous les deux dans le lit à moitié nus et on parle comme si de rien était. Mais la tension sexuelle est plus que palpable. Il a chaud, moi aussi, on file sous la douche et là c'est fini, on couche ensemble.


Dimanche

Le lendemain matin, on se réveille, il me prend dans ses bras, on se fait des calins, on rigole puis on re-couche ensemble...

Je pars toute la journée, on se retrouve le soir dans un bar avec tous nos potes pour mater la finale. Là, c'est très froid, on ne s'adresse pas un mot. On bouge pour aller ailleurs après le match. Sur le chemin, on est tous les deux, tous les autres sont devant. L'alcool commence à faire effet. On reparle de ce qui s'est passé la nuit dernière et le matin: on est ultra excités tous les deux. Il commence à me chauffer, à me passer la main derrière le dos, puis plus bas. Et il me dit qu'il a super envie de moi avant d'ajouter "c'est pas bien ce qu'on fait", tout en continuant à passer sa main derrière moi. Je lui dis "tu peux pas me dire ça et faire ce que t'es en train de faire".

On fini dans un bar, on est plus que trois. On est tous ivres morts, on rentre et je me ramasse lamentablement la gueule sur le trottoir: collants explosés et genou en sang. On arrive chez lui, il me nettoie mon "bobo", me met un pansement puis on se couche et...je ne sais comment, vu l'état dans lequel on était, on recouche ensemble ... Autant dire que je ne m'en souviens quasiment pas.


Lundi

On passe toute la journée ensemble à faire des allers-retours lit-canapé. On ne parle pratiquement pas, mélange de malaise et de gueule de bois. On sieste dans le canapé, il est 17h et je vous laisse deviner ce qu'on fait ??? On re-re-re-recouche ensemble.

Le soir, au lit à 23h, il se tourne vers moi, m'embrasse sur la tête, me souhaite bonne nuit et se tourne de son côté. On entend les feux d'artifices résonner. Moi: "Je crois que j'ai jamais passé un 14 juillet aussi étrange". Lui: "Ouais". L'ambiance est froide.


Mardi

7h, il m'emmène à la gare. Sur le parking il s'arrête au milieu du chemin, sort ma valise du coffre. Je lui dis "c'est fini le temps où tu m'accompagnais sur le quai...". Lui: "Nan mais là y'a pas de place, c'est un peu galère". Une voiture attend derrière, il me prend brièvement dans ses bras: "Je t'appelle quand je viens à Paris dans deux semaines avant d'aller à l'aéroport ( pour son fameux voyage avec tous ses potes célibataires)."

Je ne sais pas si il m'appellera vraiment où si il a dit ça parce qu'il ne savait pas quoi me dire. En tout cas je m'accroche encore à une échéance.


Pour conclure, je rentre de ce weekend avec un sentiment vraiment très mitigé où je m'en veux, je suis perdue et je me dis que je me suis juste "faite bais*e" dans tous les sens du terme.


Voilà merci d'avoir pris le temps de me lire, et de me laisser vos impressions, commentaires, critiques, insultes, ce que vous voulez. Et je m'excuse d'écrire des romans à chaque fois avec des détails qui peuvent paraître superflus, j'ai du mal à faire autrement ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je continue mon histoire même si personne ne la lit ou répond. Ça me fait du bien d'écrire.


Donc nous nous étions quittés à la gare.

Il se passe deux semaines sans rien, mis à part quelques messages facebook totalement insignifiants.


Vendredi dernier je reçois un message du lui me disant qu'il est à Paris, qu'il dort chez un pote pour prendre son avion le lendemain et me demandant si j'étais libre pour aller boire un verre dans la soirée. Évidemment je n'ai pas refusé.

Il passe chez moi me chercher puis on boit des verres toute la soirée. On discute de tout sauf de nous bien entendu. Bref c'est très agréable. Le temps passe, il ne se soucie pas du dernier métro. Jusqu'à 1h30 où il me dit "ça va peut-être être chaud pour le métro là". Je lui propose de dormir chez moi. On rentre, on couche ensemble.


Le lendemain matin il se lève à 7h, je l'accompagne à la porte. On se sert dans les bras, il me dit qu'il pensera beaucoup à moi pendant son voyage. J'ai des larmes qui commencent à couler. Je lui dis "ça me fait trop souffrir ce qu'on fait". Lui: "Je sais, mais j'ai pas envie de te rendre malheureuse". Moi: "Alors pourquoi tu fais ça ?". Lui: "Tu m'attires... Mais je te promets de faire en sorte que ça n'arrive plus." Il s'en va.


Avant que son avion décolle, je lui ai envoyé deux messages où je vide vraiment mon sac. Je lui dis que je ne supporte pas la situation et que je ne comprends pas son attitude. Pourquoi ne se tient il pas à la décision qu'il a prise. Si il tient véritablement à moi, pourquoi agit il comme ça ? Je lui dis que j'ai l'impression d'être sa meilleure copine avec qui il peut coucher quand il veut jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un d'autre et ça ça me rend folle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ta dernière phrase est sans doute vraie.


Ne lui parle plus maintenant. Refuse de le voir avec courtoisie la prochaine fois qu'il te propose. SR et compagnie.


Le temps que la roue tourne un minimum. Ou au moins un retour d'équilibre.



Quand tu le reverras, ne couche pas avec lui si tu ne veux pas que vous soyez sexfriend.



Il as choisi de te quitter, vous etiez amis a la base, sans coucher ensemble. Alors maintenant ça redeviens comme avant point barre. Et ça c'est ton choix.


Tu l'atirera d'avantage, il t'estimera d'avantage, et il te respectera d'avantage.



Choisi que vous redeviennez amis, dit lui la prochaine fois qu'il essaye de te joindre que tu ne preferes pas que vous vous parliez jusqu'a ce que tu soit prete a ce que vous redeveniez des amis comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 414 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...