Rogue Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Personne pour m'éclairer sur ces appels inconnus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Personne pour m'éclairer sur ces appels inconnus? Je crois que tu te fais des films.Et quand bien même ce serait ton ex, quel serait son intérêt de faire cela?La prochaine fois, réponds, tu seras fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogue Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Je l'ai déjà fait... et on ne dit rien. Je me demande justement quel serait son intérêt si, éventuellement, c'était elle. Me "surveiller" vis-à-vis de ma collègue?Maintenant, ça fait quand même beaucoup de coïncidences, elle vérifie mon facebook et celui d'une collègue puis me fait une crise de jalousie vis-à-vis de cette collègue. Deux jours plus tard, j'ai 4 appels masqués (auxquels je réponds) où l'on ne dit rien. Quelques jours plus tard, je reçois une invitation d'un faux profil facebook qui vient juste d'être crée (la veille), je reçois 7 appels masqués lundi matin (4 sur mon portable privé et 3 sur mon portable professionnel) et un hier matin.Maintenant, si ce n'est pas elle, je me demande de qui cela peut bien venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Un ami a reçu pendant des semaines ce genre d'appels "bizarres", il s'avérait en fait d'une erreur de numéro (un chiffre faux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogue Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 ça doit être un truc de ce style pour moi aussi. J'ai pas de bol parce que ça arrive aussi sur mon portable pro et j'ai oublié de préciser tout à l'heure que c'est aussi arrivé une fois sur mon fixe professionnel lundi matin ;-) Merci pour ta réponse Elieza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogue Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Aujourd'hui, ça fait 6 mois qu'elle m'a quitté et j'ai l'impression que c'était hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogue Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Je viens d'apprendre qu'elle est sur la route des vacances et qu'elle va fêter son anniversaire là-bas... que c'est dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Aujourd'hui, ça fait 6 mois qu'elle m'a quitté et j'ai l'impression que c'était hier... moi aussi 6 mois ... courage mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogue Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Merci pour ta sollicitude Bizzma, j'en ai bien besoin. Surtout que j'ai appris qu'elle vient de partir en vacances avec ses amis :-(Et toi, comment tu fais pour tenir le coup aussi longtemps après la séparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogue Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Que c'est dur de se dire qu'elle s'éclate avec ses amis en vacances. Je croyais vraiment être plus fort que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogue Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est bientôt son anniversaire. Beaucoup me conseillent de lui envoyer un message pour lui souhaiter et certains me conseillent même de préciser qu'elle peut m'appeler si elle le souhaite et quand elle le souhaite mais que moi je respecte son besoin de souffler. Un jour je me dis qu'ils ont raison, le lendemain que je dois la confronter à sa décision... Je suis perdu et je ne sais pas quoi faire...Quel est votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogue Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Ça fait plus de 6 mois de séparation, elle est en vacances et je soupçonne un next depuis peu. Ça semble foutu pour la reconquête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogue Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Sms ou pas sms d'anniversaire? je ne sais pas quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogue Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 j'ai finalement envoyé un message d'anniversaire ce matin et je n'ai toujours pas eu de réponse alors qu'elle a répondu à d'autres personnes. Je n'en aurai pas. Pensez-vous comme moi que le message est clair? Je suis complétement abattu parce que j'espérais qu'elle me répondrait au moins "merci" mais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Si elle t'avait répondu juste "merci", tu aurais été dégouté, si elle t'avait répondu un peu plus sympathiquement, tu te serais fait des films….la elle te réponds pas, tu es au fond du trou….voila pourquoi les messages d'anniversaire aux exs, c'est a proscrire absolument.Pour répondre a ta question, oui, le message est assez clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés