Aller au contenu

Le silence radio c'est bien beau MAIS!

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Marie est au Mexique, ce qui explique le décalage horaire ;)

En tous cas, bon courage à vous toutes, la période où vous en êtes n'est pas la plus facile à gérer... mais qu'elle soit longue ou non, il y a aura toujours un côté positif à la fin (mais ça, on ne s'en aperçoit qu'après ^^)

Je suis d'accord avec toi.

ça ferai 2 semaines que je suis en SR, je me suis sacrément remis en question, je me suis remis au sport, je prends soins de moi.

Bon le soir c'est dur, elle me manque terriblement.

Surtout que je sais depuis 2 jours, je connais la cause de l'éclatement de notre couple, et que pour le coup je ne suis en aucun cas responsable.

@Marieliz

C'est quand même la classe de penser que t'es au Mexique et moi je suis en Suisse... et pourtant on échange et on se soutient... ça m'en bouche un coin! :) Si j'ose demander, il est où ton ex?

@Siddharta

Ben tu vois, moi je pense que le plaqué y est rarement pour quelque chose... (bon, si on trompe ou maltraite son partenaire c'est autre chose). Ce qui se passe dans l'esprit et le coeur des autres est très rarement (moi je dirais même jamais) de notre compétence... ça fait bizarre de se dire que l'on ne contrôle rien... non?

Youhouhouuuu!

Garder la face... Pas toujours facile! Ceci dit, on n'a pas trop le choix.

Moi j'ai seulement 4 hommes dans mon pool, mais ce weekend, j'en conduit plus de 100... Juste pour dire que c'est pas le moment d'avoir une patte fébrile! ;)

Ce qui est cool avec le taf, c'est que par moment ça occupe totalement l'esprit... :)

TRUC & ASTUCE : on se donne à mort dans le boulot... 8-)

Youhouhouuuu!

je suis prof d'anglais et travaille avec des enfants, je dois aussi garder le sourire mais c'est pas simple,

je ne me suis pas levée ce matin surtout parce que je suis epuisée moralement mais aussi physiquement, pourtant j'essaierai d'aller faire du sport cet après-midi

je veux lui écrire! j'angoisse à nouveau

tu fais quoi dans la vie Zinette?

c'est bien d'être occupé tout le temps, pour moi c'est compliqué de me changer les idées car je travaille à 50 km d'où j'habite donc je prends le bus pour y aller et l'aller-retour est vraiment dur car j'ai bcp de temps pour penser à lui et puis je suis chez moi à 15h et puis je ne fais rien d'autre, bon, je viens sur le fórum, je regarde la télé,

j'avais repris le sport mais lui avec son colis m'a fait retomber et me relever à nouveau uufff!

j'irai à la poste mais je doute d'envoyer la lettre, bon je verrai.

J'avais déjà écrit la lettre, un peu d'insultes, mais on m'a dit, "sois poli et ne reproches pas"

Merci pour ce conseil donc je l'ai réécrite car peut-être c'est mon dernier contact avec lui et je ne veux rien regretter

Je voudrais y écrire "je t'aime encore" mais c'est pas la peine, je garde cet amour en moi, c'est triste de ne plus pouvoir exprimer nos sentiments :(

Il pleut et cela me rends encore plus triste

J'espère que vous allez mieux

Articles du blog en lien avec ce sujet