Zinette Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Pourquoi ici on s'intéresse? Mais parce que l'on comprend les peines de l'autre... Il y a là dehors plein de gens bien! :)Bah c'est peut-être ce qui te manque... Quelqu'un qui te comprenne. Au moins ici tu peux en trouver qquns! :)Là, si tu veux savoir, je suis dans le jardin, il fait nuit et frais. J'ai ma chaise longue et ma couverture touffue (comme les bisounours) et je t'écris entre 2 clopes et une gorgée de coca (tout de suite moins poétique). Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 oui Zinette je le ferai surtout parce que c'est lui qui est revenu lorsque je l'avais déjà laissé tranquille donc maintenant je peux lui demander de me laisser tranquille pour la vie! et comme ca je sentirai un peu comme si c'était moi qui a eu le dernier mot dans cette histoire, et je disais à ma psy qu'après ca je vais l'enterrer pour toujours, il ne mérite rien de bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 tu es toujours en sr?tu vas mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Je viens de rentrer de ma leçon de saxo... Je suis épuisée de ma journée, et malgré tout j'ai encore l'énergie de penser à lui... Je me dis que j'ai bien de la chance qu'on soit encore si gentils l'un envers l'autre et j'ai de la peine pour tout ceux qui sont dans des situations merdiques avec des gens rudes...La vie est trop courte ... Tu sais que je me suis rendue compte que j'ai déjà largement dépassé le tiers de ma vie?Bah, j'espère que le type là haut (non dams61, pas le Père Noël! ;)) a de bon plans pour les gentils... A la fin! :) Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 tu vois tu ne penses plus qu'a lui mais a moi aussi :DC'est la reflexion que je me suis faite aujourd'hui l'histoire du tiers de ma vie, du coups j'ai relancé mes projets interdits, et oui etre en couple c'est faire des compromis, maintenant je peux les resortir du chapeau et ca ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Je ne sais pas si je suis en SR à la fin... Je le laisse simplement tranquille... J'ai l'impression qu'il est en train de prendre du temps pour réfléchir... Ce qui n'est pas un mal, même s'il ne revient pas.Il est en déplacement professionnel avec des classes élémentaires jusqu'à dimanche. Je ne vais certainement rien recevoir malgré qu'il m'aie dit m'écrire.... Il n'a eut contact avec personne... Raison pour laquelle je pense qu'il fait un repli sur lui et il doit le faire, c'est bien.Le reste ma foi on verra... Un ami m'a dit "quand tu as fait tout ce que tu as pu, avec la meilleure conscience, avec empathie et amour et que ça ne marche pas, alors il est temps de laisser aller... Il y a qqch en dessus de nous, ou qqun pour ceux qui préfèrent, qui se charge de nous aider lorsque nous avons TOUT entrepris." Je le crois et je te transmettais son message.Je ne me sens pas mal, je sens que j'ai donné le meilleur de moi... Et c'est tout ce qui compte. :bisous: Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 :lol: Oui dams61, je pense à toi aussi! Je pense que t'es un peu barge mais je t'aime bien! :lol: Et c'est quoi tes projets interdits, si on ose demander? ;) Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 je suis barge moi, euuhhh oui :D et j'aime ca un grain de folie ca fait du bienProjet fou qui m'etait interdit du fait du danger c'est de faire le Tourist Trophy : http://youtu.be/YTcr3y3IbWs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 ton ami a raison, et en plus on devrait être fier d'avoir aimé et de s'être battu comme on l'a fait pour cette personne là,si ils sont partis quand même c'est qu'ils peut-être ne méritaient pas notre amour, et oui tu as de la chance qu'il soit gentil, tu as vu comme mon ex peut être malintentioné et cruel et Zinnete je n'ai fait que l'aimer, voilà mon péché!c'est horrible de finir comme des ennemis, je ne comprendai jamais pourquoi il l'a ainsi décidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Ah tu es un timbré de meules! J'adore!Ben vas-y, fonce! Je ne pense pas que tu le regretterais!!!! Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Mari! Je pense que parfois il est sage de baisser les armes et quitter le terrain de bataille.... Les cimetières sont plein de héros... Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 il fait toujours du bien de venir sur le forum et d'y trouver des personnes aussi gentilles comme toi Zinnete,tu sais, maintenant je doute un peu pour la lettre (baisser les armes) ce que je lui dit de me laisser tranquille pour toujours c'est pas ce que je veux, je voudrais qu'il revienne, qu'il accepte ses torts, mais c'est ne qu'un rêve. Il me manque!quel plaisir pour toi d'être dans le jardín!ici il est 16h25 et je vais manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 tu sais, pour moi c'est trop dur d'accepter que c'est fini car la dernière fois que je l'ai vu, c'était à l'aéroport et c'était prevu de nous revoir dans 2 mois pour être ensemble pour toujours, on s'a dit "je t'aime", ca fait 5 mois que je ne le vois pas, tout est fini par des messages, 5 mois ont passés et je ne comprends pas encore pourquoi? :( et surtout pourquoi il me fait encore du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Je viens de lire vos messages avant d'aller dormir ! J'envoie beaucoup de courage a tout le monde et on est bien plus fort qu'on le pense et franchement j'adore ce forum, ça fait du bien de voir qu'on peut s'aider et se conseiller! Plein de bisous à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Merci LuneVerte, Je trouve aussi que c'est génial ce forum,Et je remercie d'avoir de l'aide de tous vous dans les moments aussi durs que je passe.Bon courage à tous Have a great day! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés