Aller au contenu

Le silence radio c'est bien beau MAIS!

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

perso, je me suis mise en sr pas en attendant qu'il revienne mais pour me proteger de lui, et de moi même, car à chaque fois que je lui écrivais il ne faisait qu'y répondre mais très froidement et cela me tuais, je regrette de lui avoir écrit hier, il doit penser comme vous dites que il a le pouvoir et qu'il me fait agir comme il veut et que je saute à la moindre provocation de lui.

merci LuneVerte, moi même qui le connais un petit peu (presque 5 ans de relation) je n'entends pas tout ce qu'il fait,

ce qu'il a fait a été un coup trop dur mais je pense que cela me donne le courage de dire BASTA!!!

qqn qui me fait tant de mal ne mérite ni mon amour ni ma souffrance, j'espère tenir car des fois je m'effonds et je sens que sans lui je n'irai jamais plus bien.

Merci à tous pour vos conseils

Non je n'y ai pas répondu, j'arrête tout contact avec lui, bon, je vais lui envoyer une dernière lettre avec ses lettres d'amour où il disait de jamais me laisser tomber et d'aimer pour toujours, je lui rends ses mensonges, et après ça je l'enterrerai pour toujours,

Il a surpassé la limite de tout il y a longtemps, c'est moi qui aurais dû le quitter mais je l'aimais et j'en ai jamais eu le courage.

Je l'aime encore, mais il vaut mieux seule.

Hello les filles! :)

Je suis séparée sur le comportement de ton ex, Mareliz... je ne suis pas à bonne école, moi comme je l'ai dit, j'ai rendu collier, montre, cartes... mais le contexte était tout différent, c'était un contexte très affectueux et respectueux...

Je te le dis en clair : il est fâché et c'est un énorme signe de faiblesse qu'il t'aie écrit "je regarde le match x y, bisous"... et quand on voit une faiblesse? On s'engouffre dedans! SR!!!!!!

Pourquoi SR?

1 parce que tu dois d'abord réfléchir si tu dis BASTA ou si tu le veux encore (ça c'est le plus important)

2 si tu dis BASTA, tu n'envoies pas tes lettres en retour, tu les brûles!

3 si tu le veux quand même, tu le fait courir par ton silence, par ton indifférence, tout ça tant qu'il ne se ramollit pas.

4 S'il se ramollit pas : on va voir si l'herbe est plus verte ailleurs!!!

Qu'il aie des sentiments, c'est clair... mais tu as envie de coudre avec un homme dans cet état d'esprit là? Laisse le... c'est la meilleure chose à faire.

Lorsque tu recevras un truc vraiment gentil, tu pourras répondre ultra brièvement. Lorsque tu reçois un truc qui te plait pas vraiment, tu ne réponds pas. (il va comprendre que tu ne le récompense que lorsqu'il est gentil... .facile).

Youhouhouuuu!

Bonjour,

Merci bcp Zinnete, oui j'ai bcp réfléchi et cela ne sert à rien de le rendre et de lui écrire des lettres,

Comme tu dit je me remettrai en sr à partir d'aujourd'hui parce que hier j'ai fait la bêtise de lui envoyer un mail :( et cette fois il sera pour toujours. Tant de méchancetés de sa part je ne peux plus le permettre.

Merci encore une fois à tous.

En effet, il ne sert à rien de rentrer dans son jeu marieliz.

Je pense que ces cadeaux et lettres, soit tu les jettes où tu les mets quelque part loin de tes yeux.

Me concernant, lorsque j'ai quitté notre appartement commun, je n'ai pris que ce que j'ai estimé important, j'ai laissé volontairement tout ce qui me semblait encombrant dont certains cadeaux. Il y'a deux semaines de cela, j'ai reçu un courrier hyper important à son adresse. Il n'a pas souhaité me le remettre en main propre et m'a demandé d'envoyer quelqu'un le récupérer. Il en a profité pour lui dire qu'il allait également lui donner des objets importants à moi.

Je lui ai dit qu'il pouvait mettre à la poubelle tout ce qui m'appartenait. Il ne valait pas la peine d'encombrer cette amie qui nous rend service.

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764

Salut Zinette,

je suis là,

ce qu'il a fait m'a fait retomber, j'angoisse et pleure des fois, tout me fait me souvenir de lui, de ces bons moments que l'on a passés et que maintenant font du mal, je l'aime encore, c'est le pire!

tous me disent que je ne devrais pas envoyer la lettre mais j'en ai besoin,

il est très loin de moi donc je veux sortir ma rage de quelque facon, je ne crois par qu'il va y répondre car il est une espèce de monstre sans sentiments et si il me rend des choses à nouveau je jeterai tout dans la poubelle même sans l'ouvrir,

comment allez-vous?

merci bcp d'être là pour me lire,

comment est-il possible que des personnes que nous ne connaissons pas s'interessent à nous? lorsque la personne que l'on a aimé s'en fou de ce qui nous arrive?

vraiment que je n'ai rien fait pour mériter ce qu'il me fait

merci Zinette, comment vas-tu?

bonne soirée

Hey Marieliz!

Tu sais, envoie lui cette lettre... Si tu as besoin de ça pour laisser sortir ta peine, fais le. Si ça peut t'aider à avancer, fais le. Est-il possible que tu soies au point où tu as décidé que tu veux te débarrasser de ce qui fait mal, de tout ce poids, lui inclu? Alors fais le!

Ne regrette rien! Fonce, droit devant! Tu as fait tout ce que tu as pu... C'est certain que quelque chose t'attend, il faut tendre la main assez pour que quelqu'un te la prenne sans te la tordre!

Youhouhouuuu!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...