Aller au contenu

Comment je l'ai récupérer définitivement !

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elieza78,

Elle est ou ton histoire ?

:-)

Bon courage ... tu as raison ... rien est acquis ... mais il faut agir sans doutes :-)

Mon histoire..elle doit être page 70….;)

"Le retour de la cheffe Juju", si ça t'intéresse.

L'important c'est le happy end non?

Et qu'au dela du reste, c'est mon silence inconditionnel qui lui a donné le déclic :)

je vient de lire toute ton histoire Elieza ....

vous etiez séparé combien de temps avant qu´il te renvoi ta lettre?

il y avait deja eu retour avant?

tu lui a demandé ce qui a fait qu´il a eu un déclic d´un coup pour qu´il se rende compte qu´il t´aime?

Séparés depuis 3 mois quand il m'a renvoyé la lettre.

Il n'est pas revenu a ce moment la, mais 4 mois plus tard.

Il s'est rendu compte qu'il m'avait perdue (je ne répondais jamais a ses sms et j'avais disparu des endroits ou on voyait des gens qui auraient pu lui donner de mes nouvelles), et il s'est rendu compte qu'il ne voulait plus vivre sans moi.

Merci beaucoup ;) alors moi sa fesais 1 an et demi qu'on etait ensemble et sa aller tres bien jusqua que je soit trop jaloux et tres possessif ! Je travaille tout les jour et ma copine rester a laparte toute la journée et elle voyait personne et je voyait pas quelle etait malheureuse a rien faire et elle a pris ses affaire et elle et partie depuis 3 semaine ! Elle ma dit que je lui manquer pas du tout et que elle le m'aimer plus ! Ya 1 semaine elle ma apeller en me fesant une crise de jalousie car je suis aller boire un coup avec un couple d'amis et une copine et sa la enerver elle a avouer a un amis que je lui manquer avec nos habitude et tout la mais que sa lui passerais ! Je lui et jurer que jetait pres a changer pour elle et depuis 1 semaine je n'est plus de nouvelle ! Vous en pensez quoi ? Merci

j'en pense qu'il faut que tu lui manques pour qu'elle sache si elle t'aime ou pas....je pense qu'elle t'aime car sinon on n'ai pas jaloux..fais toi beau,occupe toi le plus possible et sors....tu peux juste lui envoyer un dernier message en la rassurant que tu ne souhaite pas la remplacer immédiatement,et que donc elle n'a pas à être jalouse pour le moment..que tu sauhaite son bonheur,et que si ça passe par votre rupture,ben tu la laisse partir si elle est heureuse comme ça..."enfin ,c'est un avis,je pense que là elle aura juste à penser sans se culpabiliser de te laisser,et sans se tracasser pour le moment d'une autre dans ta vie...mais sors,et ne va pas où tu risque de la voir....il faut que tu lui manques,disparaît totalement....perso je n'ai pas fais la coupure à 100%,j'ai envoyé un message 10 jours après,très court qui ne méritait pas de réponse...puis 15 jours pour lui demander si il va bien...et,c'est lui qui à voulu parler avec moi après 10 jours...c'est trop jeune pour que je dise,mais pour le moment on est ensemble....

bon courage à toi,c'est dure,c'est horrible je trouve....mais ça passe forcément un jours...même si c'est très long...entour toi de gens qui te laisse parler et ne se mêleront jamais...bon courage :)