Oxaben Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Oui je sais que vous avez raison.. Pour l'instant je vais attendre un peu avant de renvoyer un message si j'en renvoie un bien sur mais pour le moment je lui laisse le temps de réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ne lui renvoi rien, laisse le venir vers toi avec autre chose qu'un salut ca va, ou alors reponds juste un oui tres bien et toi et sans aucune autre explicationLe laisse pas tester que tu es encore a sa disposition et prete a revenir, sinon comment va il se rendre compte qu'il te perd vraiment et qu'il faut agir et surtout vite et bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Oui c'est sur.. Mais sincèrement d'après ce que vous ai dis vous pensez que c'est possible qu'il revienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Il n'y a que lui pour le savoir, on est pas dans sa tete.Pour toi tu dois accepter que c'est terminé et avancer sans lui, si il veut revenir ca sera un next et non pas le retour d'un ex, une nouvelle personne une nouvelle relation et pour ca faut que tu ai assez avancer pour voir ca comme ca.Si t'es encore dans l'idée de continuer la relation qui a merdé tu reproduiras les memes erreurs, si par contre tu le vois comme une nouvelle personne une nouvelle relation et que vous essayez mais qu'au final au bout de deux semaines ca marche pas, ca sera une relation courte et non plus une grande relation le mal sera moins grand.Bref concentre toi sur toi et pas sur le fait qu'il revienne ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés