Cacahouète1760296097 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Je valide la réponse de dams! Tu es blessé et anéanti, de certaines histoires d'amour peuvent parfois débouché des petits amitiés ou on peut demander des conseils comme a n'importe quel ami. Cependant, pour l'instant tu dois penser a toi! Elle doit avoir conscience que rompre avec toi veut dire qu'elle ne peut plus d'avoir près d'elle. Tu ne lui rends pas service en l'aident et surtout tu ne te rends pas service! Elle a fait un choix elle l'assume. Elle a encore besoin de toi elle se débrouille sans. Si tu avais eu besoin d'elle pour une chose et une autre, elle n'aurait peut être même pas pris la peine de répondre puisqu'elle était partie! On nourrit tous des espoirs quand l'autre part mais on doit aussi se laisser du temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Salut à tous,Ce petit message pour vous dire qu'elle me manque, que je pense à elle et que je ne sais pas si c'est reciproque. Je sais qu'elle a organisé tous ses we à venir chez différents potes à elle, elle part 10 jours au liban en aout, elle a pas du tout le temps de penser à moi... Enfin bon de toute facon j'ai aucun moyen de savoir...Typiquement là elle est chez un pote dans le Lot ou c'est sortie à moto tout le week end... pendant que ce temps la je pense à elle...Sinon j'ai su par mon cousin qu'elle va probablement monter sur Paris, ce qui va la rapprocher de moi. Quand j'en ai parlé à des amis, ils m'ont dit que peut-etre j'y étais pour quelque chose dans sa decision. Apres tout cela faisait 8 mois qu'on avait ce projet d'emmenager ensemble à Paris...Mais ce serait trop beau que j'y sois pour quelque chose, je veux pas y croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Fait comme elle occupe toi l'espritTu ne peux pas savoir si elle pense a toi, mais son attitude montre qu'elle ne veut pas se retrouver seule et donc penser a vous. Elle a besoin de temps.Pour Paris tu as peut etre aider a jouer dans la balance comme beaucoup de ses proches mais la décision vient seulement d'elle.Occupe toi change toi les idées, elle ne semble pas prete a vouloir reflechir, elle veut profiter.Je me dis que plus tu reponse la reflexion c'est que tu es encore loin d'etre au clair dans ta tete et que ton choix peut te paraitre douteux mais que tu ne veux pas y penser et te dire que t'as fait une erreur, donc tu profite pour te convaincre que c'est mieux et que tu as fait le bon choixOu alors la rupture est purement une liberation et elle n'en a plus rien a faire de toi car elle n'etait pas heureuse et l'es devenue.Bref passe a autre chose tu le saura en temps voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est quand meme vachement dur de savoir que l'ex fait tout pour s'occuper l'esprit, et qu'inexorablement petit à petit elle ne va plus penser à moi. Dans sa tete c'est elle qui a pris la décision, donc meme si actuellement elle pense encore à moi, elle n'est pas dans l'expectative, dans l'espoir qu'on se remette ensemble. Pour elle je suis juste une relation qu'elle a eu à un moment donné, qu'elle racontera à son prochain copain. Juste un point dans le temps.J'arrive pas à lacher prise, je voudrais qu'elle pense continuellement à moi, et qu'un jour elle me recontacte en disant que je lui manque, etc, et qu'elle aimerait bien voir si on peut reconstruire quelquechose. Mais faut pas se leurrer, ca ne risque pas du tout d'arriver...C'est dur de se dire que si reconquete il doit y avoir, il faudra repartir de zero, parcequ'a ce moment la tout sentiment amoureux aura été effacé de son coté. L'été aura fait son oeuvre, elle se sera bien amusé, et aura remplacé les souvenirs qu'elle a eu avec moi par d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 t'es completement a cote de la plaque a analyser ce qui ne doit pas l'etreElle est partie, ton histoire est finie, elle ne reviendra pas ou il y a peu de chance, vis pour toi ta vie.Laisse la faire son bonhomme de chemin, si jamais elle doit revenir elle reviendra, si elle t'aime toujours, le fait qu'elle repousse la reflexion ne joue pas dans le fait de moins penser a toi, temps que c'est pas resolu dans sa tete elle se le cache mais ca prend de plus en plus de place.Quand elle y reflechira (peut etre dans 10ans ca depend des personnes) elle prendra des mesures, oui en fait ca me plaisait pas j'ai eu raison de partir, ou oh merde j'aurais peut etre du.T'es pas dans sa tete et temps que tu agira comme ca si elle te contacte pour un eventuel retour tu ne sera qu'une larve et elle fera marche arriere.Aller on ramasse ses couilles par terre et on les remet dans son froc, on avance, d'autres nenettes en profiteront, faut juste ouvrir les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Non mais c'est clair. Si ca peut te rassurer ca me fait pas plaisir de me voir comme ca, en train de vivre pour quelqu'un qui ne veut plus de moi.De temps en temps je me fous une claque , je me dis "putain, arrete de faire ta baltringue", et ca va mieux pour quelques temps. Mais bon...Ce forum s'appelle je recupere mon ex, donc je n'arrive pas a lacher cet espoir, et ce malgré vos reponses qui me disent d'arreter d'esperer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 ce forum a un nom commercial car tout le monde veut recuperer son ex en se faisant lacher, mais on ne manipule pas les sentiments des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 oh! Je suis sur que les ex sont manipulables ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 peut etre mais peux tu construire quelque chose de sain avec une personne avec toi contre son gré au final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Contre son gré c'est impossible.Mais la manipulation expliqué sur ce site c'est: -Aller mieux-Etre rayonnant-Etre passé à autre chose, ou du moins faire mine d'etre passé à autre chose. Montrer qu'on avance quoiTout ceci permettant de reséduire l'ex. Donc au final si l'ex revient, c'est pas vraiment contre son gré, si?Plutot que de manipulation, je parlerais juste de bon sens, etant donné que ne pas etre une larve est la seule et unique facon de faire revenir l'ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Ca n'a rien a voir avec de la manipulation, c'est simplement que tu redeviens celui qui l'a deja seduite.Apres c'est pas pour autant qu'elle voudra retenter l'aventure, mais au moins tu ressemble plus a un larve et tu redeviens attirant pour elle ou une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Ouais. Ben voila mon objectif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Contre son gré c'est impossible.Mais la manipulation expliqué sur ce site c'est: -Aller mieux-Etre rayonnant-Etre passé à autre chose, ou du moins faire mine d'etre passé à autre chose. Montrer qu'on avance quoiTout ceci permettant de reséduire l'ex. Donc au final si l'ex revient, c'est pas vraiment contre son gré, si?Plutot que de manipulation, je parlerais juste de bon sens, etant donné que ne pas etre une larve est la seule et unique facon de faire revenir l'ex. Je confirme, t'es complètement a coté de la plaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Contre son gré c'est impossible.Mais la manipulation expliqué sur ce site c'est: -Aller mieux-Etre rayonnant-Etre passé à autre chose, ou du moins faire mine d'etre passé à autre chose. Montrer qu'on avance quoiTout ceci permettant de reséduire l'ex. Donc au final si l'ex revient, c'est pas vraiment contre son gré, si?Plutot que de manipulation, je parlerais juste de bon sens, etant donné que ne pas etre une larve est la seule et unique facon de faire revenir l'ex. Je confirme, t'es complètement a coté de la plaque. Pourquoi une reponse si violente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Parce qu'il faut te secouer si t'es pas capable de te prendre en main et d'ecouter ce qu'on te dit depuis plusieurs pages.Ne le prends pas méchamment mais t'as besoin d'un bon coup de pied au derche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés