Aller au contenu

Messages recommandés

Ouais. Ben je lui repondrai pas, ca c'est sur!

J'en avais l'envie, mais vos commentaires m'aident à resister à la tentation.

Et si elle me relance, je lui dirai simplement que j'avais autre chose à faire.

Non, tu ne lui répondras pas.

Sauf si elle "revient" avec des messages constructifs et qui montrent une envie de reconstruire quelque chose. A moins que tu souhaites être son pote?

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non clairement pas! Mais j'ai peur de me griller. Je sais que c'est pas maintenant que ca se joue et que je dois redevenir serein, mais il y a toujours cette crainte que l'ignorer l'eloigne de moi...

C'est quand meme super paradoxal d'ignorer son ex pour esperer que dans un futur plus ou moins lointain quelque chose se reforme...

Exactement ! Je viens de revoir mon ex (nous avons même mangé ensemble) et je t'assure que même si c'était plaisant sur le coup, une fois partie, le merdier recommence. Alors, si ton ex te nargue avec ce genre de SMS, ignore-la sinon tu risques d'en chier encore plus... Là pour l'instant, tu as la grippe mais fais en sorte de ne pas attraper le choléra.

Bon ca va pas du tout.

Je viens d'apprendre par mon cousin qu'elle a postulé à un post à Brive la Gaillarde alors qu'elle devait me rejoindre à Paris.

Elle avait deja fait ca, un coup de tete une fois quand on s'etait disputé. Elle avait postulé à Marseille, par "rebellion" selon ses mots. Je ne peux m'empecher de voir un lien entre son message hier midi et le fait qu'elle decide de postuler ailleurs juste hier soir avant de se coucher.

Ouais... Mais c'est pou cela que tu souhaitais la revoir non? Pour retrouver cette nostalgie? A moins que c'est juste parceque tu as envie d'être ami avec.

En ce qui me concerne, je ne sais pas ce que cette candidature signifie... Est ce a nouveau un coup de tête? Une décision réfléchie? Si oui, cela veut il dire qu'elle ne tient plus a moi? A t elle a ce point des facilites a tirer un trait que notre histoire?

Si la elle se barre c'est sur que je ne la reverrai plus jamais. Mais moi c'est pas ce que je veux... J'avais en tête de me remettre tranquillement et qu'on se revoit une fois les mauvais souvenirs passes...

Ouais... Mais c'est pou cela que tu souhaitais la revoir non? Pour retrouver cette nostalgie? A moins que c'est juste parceque tu as envie d'être ami avec.

En ce qui me concerne, je ne sais pas ce que cette candidature signifie... Est ce a nouveau un coup de tête? Une décision réfléchie? Si oui, cela veut il dire qu'elle ne tient plus a moi? A t elle a ce point des facilites a tirer un trait que notre histoire?

Si la elle se barre c'est sur que je ne la reverrai plus jamais. Mais moi c'est pas ce que je veux... J'avais en tête de me remettre tranquillement et qu'on se revoit une fois les mauvais souvenirs passes...

Je ne veux certainement pas être son ami et elle non plus... C'est un peu comme si j'avais essayé d'arrêter de fumer et qu'en plein sevrage, j'avais repris. Je savais que ce n'était pas une bonne chose de la revoir mais je l'ai quand même fait. Je concède qu'il s'agit d'une "erreur" qu'à présent j'éviterai de réitérer. Elle semble vouloir autre chose mais n'a pas pris suffisamment de recul. Nous verrons bien.

Entre ce que tu veux toi et ce qu'elle veut elle, il y a probablement l'Oural entre. Je crois que tu "sous-estimes" ta rupture ; tu sembles croire que l'on peut gommer d'un coup de baguette magique un ensemble de choses qui ont conduit à une séparation. Maintenant, si elle décide de se barrer, que cela soit pour refaire sa vie ailleurs ou pour fuir, tu ne pourras pas l'en empêcher. De ce fait, en dehors des sentiments qui t'animent, essaie de raisonner ; en réagissant de la sorte, elle t'a montré qu'elle n'était pas capable de construire quoi que ce soit.

Effectivement, plus le temps passe plus je revois a la hausse l'aspect définitif de la rupture. Je me suis pris une claque quand on s'est séparés, je me suis pris une claque quand on a rediscuté ce week end, et je me prends une claque aujourd'hui. A chaque fois je me dis que j'ai compris, et pourtant... Alors j'attends la prochaine...

Je ne pense pas pouvoir effacer d'un coup de baguette magique cette rupture, et c'est pourquoi je suis bien conscient que du temps a besoin de passer. Mais je me disais qu'au moins j'aurais l'occasion de la revoir dans quelques semaines, dans quelque mois, et qu'on aurait cette possibilité d'aviser. Mais la si elle se barre, je me rends compte que je n'aurais plus l'occasion de la voir, que la dernière fois était il y a presque deux semaines. Deux heures avant elle allait chercher le petit dej au lit et elle me disait a quel poin elle était contente que je sois venu. Je n'arrive pas a encaisser ce passage du tout ou rien.

Je n'arrive pas a croire que de son côté elle ne m'aime plus, elle ne pense plus a moi. Je veux croire que sa candidature est une fuite comme tu le dis et rien d'autre. Elle prend une décision rationnelle alors quelle est amoureuse Et dans ces conditions je ne peux que croire qu'un jour elle reviendra.

Or je m'aperçois qu'on a deux comportements différents vis a vis de la rupture. Elle avance et je stagne. Je m'attendais pas du tout a ca

Putain! Jsuis pas bien.

Pour reprendre la metaphore du paquet de clopes: je suis un paquet de clope. Elle prend la decision d'arreter de fumer, elle y met une volonté impressionante. Mais si elle a autant de facilité à abandonner la clope, c'est que finalement elle y tenait pas tant que ca.

Ben voila. Je me suis fait avoir. J'ai l'impression d'avoir été pris pour un con. Parceque pour qu'elle reussisse à rebondir et avancer aussi facilement, c'est que finalement elle ne m'aimait pas tant que ca.

Et pourtant je suis un mec un minimum intelligent. Comment j'ai pas pu voir ca????

Bon. La nuit porte conseil. Je pense qu'elle est dans une phase ou elle se sent invincible et ou je ne represente que des mauvais souvenirs. C'est pourquoi elle veut aller de l'avant à tout prix quitte à postuler n'importe ou.

Je m'attends à ce que le manque et les bons souvenirs reviennent au galop, et je m'attends à ce qu'elle me recontacte prochainement.

Mais à ce moment la je ne serai pas disponible, parceque je ne suis pas un pion. Je commence à vraiment être en colère contre elle, pour la facon dont je suis traité.