Aller au contenu

Messages recommandés

La mienne est partie car j'etais trop au boulot et qu'elle ne sortait pas autant qu'elle le voulait.

C'est pas simple pour elle mais elle est encore perdue et ne sait pas encore ce qu'elle veut, la rupture est la seule solution pour nous preserver pendant cette periode car elle ne peut etre sure de vouloir revenir, tant de chose peuvent se passer avec du temps donc...

Avancons dans le coté negatif (pas de retour) et nous verrons bien ce que la vie nous reserve

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais. C'est un peu excitant et ça fait peur a la fois de ne pas savoir de quoi les prochains mois seront faits. On a aussi le temps de se faire pas mal d'illusions...

Ce matin je lui en voulais de ne pas avoir été persévérante, de ne pas avoir cru en nous et de ne pas s'être battue. Comme si j'en valais pas la peine, comme si j'étais le seul a croire a un futur possible. Je lui en veux de vouloir ne plus être avec moi "juste" a cause de dispute. Alors oui on avait deux caractères propices a en générer. Mais on était pareils, complices. Et j'aurai trouve que ça vallait le coup de se battre.

Ouais j'suis en phase de colère, c'est ça non?

Bon. Je commence à me remettre.

Bien sur, je pense à elle toute la journée, mais je suis moins dans l'émotion. J'arrive à faire la part des choses et à voir qu'elle avait ses défauts comme j'avais les miens.

Je sais que petit à petit ca va s'estomper, que je vais me sentir moins dépendant... C'est bien... mais ca me fait chier, parceque ca veut dire que elle aussi commence à moins ressentir le manque.

Je me rends compte que tous les plans que j'ai tiré sur la comete étaient un peu illusoires, parceque le temps va faire son oeuvre, et à priori plus vite pour elle que pour moi.

Quelque part je m'accroche à ce manque, j'ai aps envie de l'oublier, et j'ai pas envie qu'elle passe à autre chose

Je me rends compte également d'autre chose... c'est que j'ai eu des problemes de confiance, et que elle l'a senti et a consciemment ou inconsciemment considéré que j'ai été à disposition.

Encore là, je m'en veux d'avoir pleuniché sur fb quand elle m'a dit qu'elle voulait plus etre avec moi. Je lui ai montré que j'étais à disposition et c'est tout sauf attirant. J'ai perdu une bonne occasion de me taire.

Bon, c'est bien, maintenant je sais qu'il faut que je fasse tout pour etre indépendant et retrouver confiance... Mais ca, elle ne le verra pas...

on craque quasiment tous quand ce genre de chose nous tombe dessus sans signe avant coureur, t'as pas a t'en vouloir.

Si c'etait que avec detachement depuis le depart elle aurait pu se demander si tu l'aimais. Maintenant tu as compris et tu accepte sa decision et tu avances seul.

C'est ta capacité a reagir et te prendre en main qui montre que tu es confiant en toi, pas le fait de lui dire c'est pas grave j'en ai 15 qui attendent derriere toi

Bonjour a tous.

Bon, le thème du jour c'est sa soirée de samedi prochain. Un anniversaire a qqes dizaines de km a Paris, auquel elle m'avait proposé de l'accompagner.

Il y aura plein d'anciens camarades de promo de son ecole, ca risque d'etre alcoolisé. Je commence a avoir très peur que quelque chose se passe. Peut être que la rupture lui donne des ailes, peut être qu'elle a besoin de séduire, j'en sais rien.

Et je n'en saurai rien mais c'est bien ça qui m'embête... Je sens que je vais passer un samedi soir pas terrible...

Et voilà. Elle me recontacte par texto.

Juste une photo de chaussettes sur un rayon dans un magasin avec un dessin en rapport avec le surnom qu'elle me donnait.

Je veux envoyer un message fort que je suis pas a sa disposition et qu'elle ne peut plus avoir notre complicite, donc je ne compte pas lui répondre. Ça me fait chier de l'ignorer mais bon...