Aller au contenu

Messages recommandés

N'espere rien, elle a cloturé votre histoire donc c'est fini

Vie pour toi, si jamais elle tente un retour tu verras a ce moment, mais pas sur que tu la veuilles a ce moment la vu que tu auras avancer pour toi et pas forcement dans le meme sens qu'elle.

Au fond de toi tu l'a cet espoir comme nous tous mais faut pas l'ecouter

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais... moi j'ai une question... Tu as déjà vu un chat qui a du plaisir lorsque tu lui tires la queue pour l'amener à toi?

Perso pas...

Pourquoi as-tu besoin de contrôler la relation de cette manière? As-tu peur d'être abandonné? As-tu peur d'être blessé? Bref... c'est une peur contre laquelle tu as monté ta stratégie qui ne fontionne pas : je lui tire la queue!

Si tu veux la récupérer, il faudra réfléchir sur TOI et COMMENT tu fonctionnes et POURQUOI tu fonctionnes comme ça, pour finalement changer! (souvent ce qu'on a pensé de la relation de nos parents ou encore les échecs des premiers amours).

ET NON, écrire pour s'excuser en ce moment, ça sert à rien! Quand on s'excuse vraiment, c'est qu'on a réfléchi, mûri et évolué! :-) S'excuser maintenant c'est se foutre de sa gueule (sorry) parce que tu es absolument toujours le même!

C'est l'heure du respect, du silence et du travail sur soi... désolée!

Youhouhouuuu!

Vous devez avoir raison, parceque j'ai essayé d'écrire quelque chose mais je n'ai pas trouvé ca convainquant.

J'ai merdé, elle est partie, tant pis pour moi, ce sera ma croix et ma banniere pour les annees à venir.

Parceque nous avions une relation exceptionnelle et que je n'ai pas su l'apprecier à sa juste valeur.

Je viens de relire l'integralité du post, je voudrais vous remercier du temps que vous avez prix pour me repondre. Ca fait plaisir.

Ce soir mon cousin qui habite la meme ville qu'elle la voit.

Selon ses mots, meme si on est cousins, c'est aussi devenu sa pote, donc il souhaite rester neutre. Il ne va pas faire le travail a ma place, et tant mieux.

Il doit m'appeler ce soir. Je sais deja ce qu'il va me dire "Ah..mec.. Bon. Ecoute il vaut mieux que tu l'oublies, patatati patata"

Je me prepare a ca, et en meme temps espere. Bref, quoiquil en soit, je lui enverrai une lettre d'excuses, ni plus ni moins, la semaine prochaine. Parceque je le pense. Et puis je me dis que ca peut peut etre l'aider a reflechir et apaiser ses rancoeurs...

J'ai eu le retour de mon cousin...

Bon. Moins pire que ce que je pensais mais quand meme...

Apparement elle est dans une periode d'auto persuasion que c'etait la bonne chose a faire. Il me dit qu'on croirait entendre ses proches a travers sa bouche quand elle explique pourquoi c'est une bonne chose la rupture. Elle a meme ecrit sur son telephone la liste de pourquoi ca n'allait pas...

Mais voila, il me dit qu'il a suffit qu'il lui demande si elle m'aimait, ou si il y avait des moments bien tout de meme pour qu'elle se mette a pleurer et qu'elle dise que oui, c'etait le cas.

J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois sur ses recommandations, mais elle n'a pas repondu. Couchée? pas couchée? j'ai laissé un message vocal, lui disant que je l'appelais parceque je voulais parler, que j'avais beacoup a me faire pardonner, que j'esperais lui parler bientot, que j'avais envie de lui envoyer des msg toute la journee, que je lui faisais plein de bisous.

Ouais, je m'en foutais un peu des interdits, je vais le regretter...

Elle vient de me repondre qu'elle etait au telephone avec une de ses meilleures amies, puis sa cousines, c'est pour ca qu'elle ne m'a pas repondu. Elle me dit qu'on s'appelle demain si je veux mais qu'elle a plus le courage ce soir.

Ca me laisse rien presager de bon, ces deux personnes ne vont clairement pas dans mon sens...

Que faire, plz? :'(

Attendre demain et discuter posement et calmement, elle a raison la fatigue n'aide pas a avoir les idées claires.

Le dialogue est ouvert, je te mets pas par terre mais explique lui que tu as fais des erreurs, que tu les regrettes et que tu veux mettre tout en oeuvre pour lui montrer que tu as compris et que tu ne veux pas le refaire

Bon. Je voulais l'appeler ce midi mais voici la réponse que j'ai eu quand je lui ai propose: "je suis avec mon boss toute la journée. Pas avant ce soir, désolée"

J'avoue que je suis un peu déçu de sa réponse, elle est froide et a pas l'air d'avoir envie de me parler.

Je pense qu'elle est déterminée et qu'elle ne compte pas changer d'avis, ça me fait peur...

Bonjour bonjour,

Alors... je l'ai eu au telephone mercredi soir. Je m'etais preparé toute la journée à avoir un mur, determiné.

Sur ce point j'ai été surpris, elle n'etait pas froide, elle avait envie de me parler. Je lui ai expliqué à quel point je me rendais compte que j'avais merdé. Que je ne pouvais pas essayer de controler ses decisions, que c'etait son espace privé et que je m'y étais mal pris. Je lui ai dit que j'avais compris pourquoi elle m'avait quitté. Que je l'aimais et qu'elle me manquait, que je m'en voulais d'avoir gaché notre histoire.

Elle a dit qu'elle aussi avait eu ses torts, et m'a demandé si je comprenais pourquoi elle ne pouvait pas croire que je puisse changer.

Elle est amoureuse, elle me l'a dit. Mais 'est clair dans sa tete qu'on n'est plus ensemble. Parfois je notais certaines phrases ou elle le disait ouvertement, c'est a dire que dans sa tete elle avait accepté ca. Du genre "je garderai quand meme un bon souvenir de ces moments", "on a pas su gerer, c'est dommage".

Je lui ai demandé si elle pensait que qqc pourrait à nouveau avoir lieu. Elle m'a dit "je veux pas te dire oui pour ne pas faire d'espoirs, mais en meme temps je ne veux pas dire non".

Je lui ai dit que ca servait a rien que j'essaye de la convaincre, que je comprenais.

On a finit par parler pendant 20 minutes de tout et de rien, de facon detendue. De mon taf, de sa cousine qui passe le bac, etc...

Et je lui ai redemandé si elle pensait qu'avec le temps... "Je ne sais pas..."

Et jeudi soir, je recois un texto d'elle qui m'envoit une photo d'une application de course a pied pour me montrer qu'elle avait bien courru depuis samedi. Comme ca, spontanement.

Je l'ai felicité, et puis elle m'a renvoyé un texto assez brutal "Bonne soirée !".

Sur le moment j'ai pas compris, c'etait super etrange, et voila la suite de la conversation:

"Bah faut pas que je ne te reponde rien mais en meme temps faut pas que je parle trop sinon on va s'envoyer plein de textos"

"Tu vois ce que je veux dire?"

Je lui ai repondu que pas vraiment, mais ok, et fin de la conversation...

Et hier soir rien...

Courage, les femmes sont compliquées et completement indécises maintenant, elles veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul du cremier.

Quand l'equation n'est plus au complet elle s'en vont pour tester autre chose sans savoir quoi.

Mon ex pareil, elle veut vivre d'autres choses sans savoir quoi mais ca remet forcement en cause notre couple, la génération Desperate, rien ne leur convient. Et les hommes sont devenus trop attentionnés, fini le macho qui finalement gardait sa nenette

Elle le regretteront plus tard

EN attendant, faut pas les attendre et vivre pour nous, et croquer la vie elle est courte et nous reserve plein de belles surprises

Bien. J'ai passé un WE pas terrible. A la base elle devait me rejoindre sur paris. Elle est quand meme allée sur Paris chez sa famille, mais elle ne m'a pas contacté du WE. Pourtant j'ai bien attendu comme un con...

Hier soir elle vient me parler sur fb. Pour me demander comment s'était passée la fête de la musique, mon WE, etc... on a papoté pendant 20 min.

Finalement elle me dit qu'elle ne sait pas comment me parler, elle n'a pas envie d'etre "trop intrusive vu que ce n'est pas sa place, mais elle a quand meme envie d'etre au courant". Elle me dit qu'elle n'a pas envie que je sois dans l'expectative, que c'est difficile de penser rationellement quand son coeur lui dit le contraire (elle a plutot dit "suivre sa tete quand ton coeur dit le contraire... "^^)

"Mais je ne peux pas imaginer un avenir apres tout ca, aussi douloureux que ca puisse etre". Je lui demande si elle veut que j'essaye de me battre, elle me repond "qu'a l'heure actuelle, sa tete est sure de faire le bon choix, et elle sait que si je lui montre trop ca ne lui plaira pas", "mais elle a encore besoin de savoir que j'existe"

Je finis par lui demander si elle veut que je lache l'affaire: "je prefere que tu laches l'affaire, quitte a te récupérer quand j'aurai changé d'avis"

Voila en gros la teneur de notre discussion. Elle veut avoir des nouvelles de moi et garder notre complicité, et en parallèle elle se force a ne plus etre avec moi.

Du coup je rentre en periode de silence radio serieux. Je me prepare à ce que ca dure des semaines sans qu'elle me contacte. Mais je continue à espérer.

Combien de temps peut elle résister si elle est effectivement encore amoureuse?

Articles du blog en lien avec ce sujet