Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout le monde me dit que le fait qu'elle est dit sur FB " C'est si bon d'être libre " ça prouve que c''est mort de cher mort et me conseille de vraiment couper les ponts car elle joue avec moi ... est ça fait mal d'entendre ça au sujet d'une personne que j'ai tellement aimer et si lontemps, de plus j'ai l'impression que ça la touche vraiment pas plus que ça cette séparation. c'est ce qui est vraiment dur aussi .... je n'y arrive pas les mecs ( et fille ) j'en peut plus je n'ai plus gout a la vie je commence a en venir a des idée noir et c'est ridicule pourtant

je repond 20 min après "très bonne merci et toi " elle me répond " ça va ça va cool " et comme il n'y avait pas de question sur ce dernière texto je n'ai plus relancé, elle m'envoie donc " Bon ! ben bonne nuit" je repond "Merci de même a toi ^^" et la je reçois un violent " uéué " .

A votre avis j'ai bien agis ? ?

T'as très bien agis. Et le fait qu'elle lance un "ça fait du bien de se sentir libre" sur facebook, c'est de la provocation à mes yeux, elle te cherche et montre que tout va bien pour elle afin de te faire courir. Elle s'en fiche pas de toi, bien au contraire, quelqu'un pour qui ça fait grand bien de se sentir libre, ne l'affichera pas sur un réseau social. Elle veut pas que tu abandonnes aussi vite, et elle attend que tu reviennes à elle. Elle par contre elle joue à "fuis moi, je te fuis", elle est peut-être une personne un peu trop fière... Je me trompe peut-être mais j'ai cette impression là moi :?

Modifié par Forsure

Je pense aussi comme Forsure. Te prend pas la tete sur ce qu'elle met sur FB et autre, c'est qu du vent. Ta besoin de l'afficher le fait que ca va bien ? Je pense pas...Elle fait ca pour te narguer et ca marche ! Rentre pas dans son jeu, elle doit pas etre si bien que ca a l'heure actuel, je pense.

J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...