romano06300 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Et voila j'ai encore craquer je le lui et envoyé un message ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Supprime son numéro tu craqueras plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Tout ce qui permettra de la contacter, vire le. Fait un VRAI SR. J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Je connais son nul par Coeur et pire c ma voisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Oui mais ton SR ne date que de 6 jours. Supprime numéro et si tu peux démonte le mets les différentes pièces partout, le temps de tout remonter tu auras calmé ta pulsion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Tout le monde me dit que le fait qu'elle est dit sur FB " C'est si bon d'être libre " ça prouve que c''est mort de cher mort et me conseille de vraiment couper les ponts car elle joue avec moi ... est ça fait mal d'entendre ça au sujet d'une personne que j'ai tellement aimer et si lontemps, de plus j'ai l'impression que ça la touche vraiment pas plus que ça cette séparation. c'est ce qui est vraiment dur aussi .... je n'y arrive pas les mecs ( et fille ) j'en peut plus je n'ai plus gout a la vie je commence a en venir a des idée noir et c'est ridicule pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forsure Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 (modifié) je repond 20 min après "très bonne merci et toi " elle me répond " ça va ça va cool " et comme il n'y avait pas de question sur ce dernière texto je n'ai plus relancé, elle m'envoie donc " Bon ! ben bonne nuit" je repond "Merci de même a toi ^^" et la je reçois un violent " uéué " .A votre avis j'ai bien agis ? ? T'as très bien agis. Et le fait qu'elle lance un "ça fait du bien de se sentir libre" sur facebook, c'est de la provocation à mes yeux, elle te cherche et montre que tout va bien pour elle afin de te faire courir. Elle s'en fiche pas de toi, bien au contraire, quelqu'un pour qui ça fait grand bien de se sentir libre, ne l'affichera pas sur un réseau social. Elle veut pas que tu abandonnes aussi vite, et elle attend que tu reviennes à elle. Elle par contre elle joue à "fuis moi, je te fuis", elle est peut-être une personne un peu trop fière... Je me trompe peut-être mais j'ai cette impression là moi :? Modifié le 20 juin 2014 par Forsure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Je pense aussi comme Forsure. Te prend pas la tete sur ce qu'elle met sur FB et autre, c'est qu du vent. Ta besoin de l'afficher le fait que ca va bien ? Je pense pas...Elle fait ca pour te narguer et ca marche ! Rentre pas dans son jeu, elle doit pas etre si bien que ca a l'heure actuel, je pense. J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Oui elle et fiére mais ne la jamais ete avec moiPar contre j'ai ma meilleur qui s'en mele et veut aller lui parler calmement pour comprendre le probleme sans faire d'histoire c'est une mauvaise idee vous trouvez aussi ?Et vous me conseillez de fiare un SR encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 ma meilleur amie lui a dit quel voulait parle a mon sujet meme en face a face si elle le voulait ... c'est la merde complet la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forsure Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Ca règlera pas le problème de lui courir après à travers ta meilleure amie. Laisse couler, laisse du temps, et reste en SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Non mais j'ai rien demander a mon amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forsure Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Demande lui de pas s'en mêler, ton ex va penser que c'est toi qui l'envoie...c'est pas bien mieux comme situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 bahh je sais mais c'est trop tard elle a envoyer un message et apres elle ma prevenu ...Elle lu a dit quelle venait de son acte elle meme et qu'elle voulait parler de moi ... bon je me fait une raison c mort la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Non n'envoi pas ta meilleure amie, fermes les yeux sure elle, dis lui que tu veux rien savoir. Si elle fait la belle sur FB, tant mieux. Laisse la faire. J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés