Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça fait bientôt 5 mois qu'il a AUCUNE nouvelles de moi, et là ce soir avec une amie qu'il a dans son fb on s'est tapé un délire entre déçu, de faire croire que notre vie continue que l'on a quelqu'un de merveilleux en vue et que c'est réciproque etc... Donc voilà, c'est du fake mais j'espère que ça va le faire cogiter, ça fait plus de 4 mois qu'il a une copine maintenant. Genre "tu te souviens de ton ex que tu appelais la femme de ta vie ?". Facebook tu peux faire croire ce que tu veux.

A fond que c'est du fake ! Mon ex se la racontait parait il par ses photos sur FB, alors qu'en vrai elle a dit qu'elle se sentait mal dans sa peau et tout ca. C'est les apparences FB, on parle pas souvent de ses problèmes dessus...

J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html

Bah moi mon ex a écrit un passage d'une chanson de désespoir juste avant de se mettre en couple. Mais bref après avoir fait la morte pendant tout ce temps, je croise les doigts pour que ça lui fasse quelque chose.

Assez contradictoire lol

J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html

On tourne pas la page en 6 jours... Tu sais 3 jours de rupture et de SR j'ai dit à mon ex que j'étais en train de tourner la page (alors que ce n'était pas vrai j'avais des sueurs froides jour et nuit, je pleurais à longueur de journée) et je ne l'ai toujours pas tournée.

Articles du blog en lien avec ce sujet