Aller au contenu

Messages recommandés

Voila je vient écrire car je recommence a un énième SR car je n'arrive pas a les tenir donc je me suis dit de venir chercher du soutient ici.

Pour résumé ma copine ma quitter y'a environ 5 semaine a cause de la routine et d'une histoire familiale au bout de 6 ans

Elle a voulu qu'on reste ami ( meme meilleur ami) et comme un idiot j'ai accepter mais au bout de 2 semaine je n'en pouvais plus donc j'ai fait un SR qui a tenu 2 jours -_- puis encore un idem et la je me suis lancer dans un qui a duré 5 jours et que j'ai brisé aujourd’hui hui pour lui dire qu'elle me manque et recevoir comme réponse " ^^ "

Donc j'ai décider de commencer un pur SR mais j'ai besoin de soutient et ici mes pote ce foute de moi et ma famille ne l'aime pas donc il s'en foute et je me sens légèrement seul pour vivre ce deuil

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut romano06300!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Quand tu veux briser ton SR, écris dans un journal ou autre ce que ta a lui dire au lieu de lui envoyer.

Viens poster ici aussi ca t'aidera. Un truc efficace mais pas évident c'est de dire "STOP".

Je veux dire des fois je suis la et je pense a quelqu'un ou truc sans raison. Pourquoi ? La j'essaye de me dire "STOP ! Arrête toi deux secondes, fait un pas en arrière et demande toi pourquoi tu penses a ca ?

Ca doit durer une fraction de seconde, ensuite on doit pouvoir ne plus y penser bien que ca soit extrêmement dur. Je sais pas si tu m'a suivis...

Le SR est indispensable, te fait pas pote avec elle, t'en a pas besoin.

Courage ! C'est pour toi le SR.

J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html

Tu ne peux pas rester ami avec quelqu'un que tu l'as aimé. Une fois qu'il y'a eu de l'amour entre vous, la phase amitié est inconcevable par la suite. Tu finiras par en souffrir.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html

C'est sur que c'est pas évident, mais il peut le faire petit a petit, c'est pour lui surtout. T'imagine un jour, elle vient te voir elle te parle de sa nouvelle rencontre alors que toi tu auras encore des sentiments ? T'aimerai pas savoir ca je suppose. Prend tes distances et fais lui comprendre, c'est pour ton bien. Tu peux lui parler par tel pour commencer.

Ouai c est claire que si elle me parle d une rencontre je pete un câble pour le moment,je lui parle sur fb et on,ce voit de temps en temps mais je pourrai jamais la quitter car a savoir je suis avec elle depuis 6 ans mais on,ce conner depuis plus de 12 ans je suis sortie avec d autre fille avant mais jetais deja en,kiff d elle et elle de moi

Voila apres 4 jours de SR je suis sortie cette après midi avec une amie dans le centre commercial ou mon ex travaille ( ce n'est pas un plan pour la rendre jalouse ou quoi ) bref elle nous a certainement croisé donc je reçois un 1er message depuis 4 jours qui me dit "tu va bien" alors j'attend 1h et je répond "oui et toi ?" ensuite elle me rep " oui tu as passé une bonne journée" la je repond 20 min après "très bonne merci et toi " elle me répond " ça va ça va cool " et comme il n'y avait pas de question sur ce dernière texto je n'ai plus relancé, elle m'envoie donc " Bon ! ben bonne nuit" je repond "Merci de même a toi ^^" et la je reçois un violent " uéué " .

A votre avis j'ai bien agis ? ?

Modifié par romano06300

Articles du blog en lien avec ce sujet