Aller au contenu

Lettre reconquête ou pas? ma situations compliquée.

Messages recommandés

Bah a ce moment, faut se comporter comme avec n'importe qui, ne pas l'ignorer, lui dire bonjour, faire ta soirée en jouant riant avec sans arriere pensées. Et si besoin de lacher des emotions tu fais ca aux chiottes (la faute au guacamol ou au piment) ou chez toi.

Ne jamais lui parlait de vous, JAMAIS, les problemes de couple se reglent dans le couple et non pas en public

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la plage est assez grande pour tout le monde tu peux passer a 10m et faire ce que tu as a faire, si par contre c'est la rencontre dans un groupe d'ami la tu gere tu sais qu'elle est la ca depend comme tu te sents de gérer la chose, faut pas te faire mal non plus

Salut tous le monde. J'ai besoin de savoir si j'ai mal agis ou non aujourdhui.

Cela fait maintenant une semaine que nous nous sommes quitté. Je vais de mieux chaque jour. Je me suis rendu compte qu'il lui etait necessaire de prendre du recul pour se poser les bonnes question et d'y trouver les bonnes reponse. Je realise aujourd'hui que meme si ça a été dur de l'admettre que moi aussi j'avais besoin d'espace comme elle pour pouvoir faire le point.

Je comprend de mieux en mieux mes erreurs passée et je me reconstruit un peu plus chaque jour dans le but detre le meme homme qui l'a seduit meme si elle ne devait pas revenir.

Jai cependant des raison de croire quelle va pouvoir revenir.

Je m'explique:

Elle avait l'air triste a l'idee que je puisse avoir tourné la page dans deux mois

Elle etait vraissemblablement perdue et avait besoin de temps et d ' espace

Notre couple avait toujours survecu a ce pourquoi rupture est arrivée.

Bref, aujourdhui je suis aller a la plage

etrouver un ami. En chemin j'ai croisé mon ex avec une de ses copineset un bon ami a moi.

Je me suis arreté pour dire bonjour a mon ami en lui disant que j'allais bien et que j'allait rejoindre un ami ( j'ai hésité a dire "une" amie ). L'ayant vu hier, on a fait un bref retour sur notre journee d'hier. J'ai commencé par dire bonjour a l'amie de mon ex. Puis j'ai dis bonjour a mon ex avec un grand sourire et je l'ai embrassé sur le joue avec je pense un peu trop de tendresse. Elle m'a rendu ce baisé sur la joue sans meme marquer un temps d'arret. Elle m'a demandé si ca allait avec le sourir.

Pensez vous que j'ai mal agis sachant que jai l'impression qu'elle s'entour de ses amis ppur essayer d'aller mieux . Je vais maintenir unSR stricte.

Articles du blog en lien avec ce sujet