Bastch01 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Oué je me dis ça aussi mais en tout cas une chose est sure c'es que j'aurai et j'ai trop de fierté pour faire le 1er pas. Alors si elle ne vient pas d'elle même, moi je ne ferai rien c'est quand même moi " la victime " dans cette histoire. Surtout qu'elle a quelqu'un d'autre je n'y crois plus mais plus du tout même si elle me disait avoir encore des sentiments pour moi....C'est bon pour toi de savoir que ton ex a encore des sentiments c'est que tout n'est pas perdu hum et effectivement le fait qu'il y accorde de l'importance est quand même bon signe pour toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Hola!Devinez quoi? Il a ENFIN écrit! Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Heureuse? Soulagée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Et non, j'ai pas encore répondu parce que je suis super over bookée!!!Bon, faut pas rêver, c'est pas une déclaration enflammée!Il me parle un peu de sa semaine, que c'était pas si grave mais qu'il aurait préféré ne pas avoir à y aller et me demande par trois fois comment a été ma semaine et comment je vais...Quand est-ce que je devrais répondre, demain? ce soir?J'attends vos sages conseils... Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Ah, aussi votre avis : j'imagine que je ferai une réponse qui ne pose pas de question (surtout pas "quand est-ce qu'on se voit") mais qui reste sympa.... Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Oui lui repondre calmement et gentillement que tout va bien que tu bosses beaucoup et ne pas relancer la discussion.QUe si il veut te parler il te le montre de facon plus claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Ce que je vais dire ne t'aideras pas et j'en suis désolée. Lorsqu'on vient à avoir des sentiments pour une autre personne, c'est que la personne avec qui on est ne nous convient pas ou qu'il manque quelque chose. J'estime que l'on peut avoir une aventure avec une personne, mais si des sentiments interviennent alors c'est une autre histoire. Si elle tient à garder contact avec toi, c'est par sécurité d'une part mais aussi parce que vous avez vécu quelque chose ensemble.. Elle se sent coupable et elle cherche le pardon. Pour avoir fait un peu la même chose avec un de mes ex, je sais que je n'ai pas été capable de lui dire que j'avais quelqu'un d'autre. Et comme je tenais à lui, j'ai préféré couper définitivement les ponts pour ne pas qu'il se fasse de faux espoirs. Reconstruis toi et fais toi une raison, je ne peux pas t'encourager à espérer car pour moi, si elle a pu avoir des sentiments pour une autre personne c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et peut être que ce qu'elle veut ce n'est pas toi. Ces mots sont durs mais je pense que t'encourager à espérer n'est pas la bonne solution. Même si 7 ans je confirme que ce n'est pas rien, vous en avez vécu des choses et peut être qu'elle a besoin d'aller voir ailleurs pour se dire qu'avec toi finalement elle a tout ce qu'elle souhaitait, mais toi es-tu prêt à la laisser revenir dans ta vie après ça ? pourras tu vivre avec ? je ne pense pas, pas maintenant en tout cas. Oui c'est ce que je me dis, tout n'est pas perdu. Mais il m'arrive parfois de me dire aussi que je n'arriverais pas à passer cette carapace et ça m'effraie un peu. Je ne suis pas suffisamment patiente donc ça n'aide pas car je me pose les questions beaucoup trop tôt, je cherche à anticiper les choses qui ne sont pas encore arrivées et ça.. ce n'est pas forcément bon. Dans un sens, je fais un très gros travail sur moi même. C'est un peu ma consolation pour le moment de voir que j'y arrive et que je tiens le coup. http://www.jerecuperemonex.com/forum/est-il-normal-que-je-l-aime-encore-t44956.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-avec-un-mec-ferme-t45021.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Oui comme dit Dams, ne nous emballons pas, c'est un bon début mais il ne faut pas sauter dedans les yeux fermés. Au moins ça prouve une chose, un petit manque de sa part. http://www.jerecuperemonex.com/forum/est-il-normal-que-je-l-aime-encore-t44956.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-avec-un-mec-ferme-t45021.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Ce que je vais dire ne t'aideras pas et j'en suis désolée. Lorsqu'on vient à avoir des sentiments pour une autre personne, c'est que la personne avec qui on est ne nous convient pas ou qu'il manque quelque chose. J'estime que l'on peut avoir une aventure avec une personne, mais si des sentiments interviennent alors c'est une autre histoire. Si elle tient à garder contact avec toi, c'est par sécurité d'une part mais aussi parce que vous avez vécu quelque chose ensemble.. Elle se sent coupable et elle cherche le pardon. Pour avoir fait un peu la même chose avec un de mes ex, je sais que je n'ai pas été capable de lui dire que j'avais quelqu'un d'autre. Et comme je tenais à lui, j'ai préféré couper définitivement les ponts pour ne pas qu'il se fasse de faux espoirs. Reconstruis toi et fais toi une raison, je ne peux pas t'encourager à espérer car pour moi, si elle a pu avoir des sentiments pour une autre personne c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et peut être que ce qu'elle veut ce n'est pas toi. Ces mots sont durs mais je pense que t'encourager à espérer n'est pas la bonne solution. Même si 7 ans je confirme que ce n'est pas rien, vous en avez vécu des choses et peut être qu'elle a besoin d'aller voir ailleurs pour se dire qu'avec toi finalement elle a tout ce qu'elle souhaitait, mais toi es-tu prêt à la laisser revenir dans ta vie après ça ? pourras tu vivre avec ? je ne pense pas, pas maintenant en tout cas. Oui c'est ce que je me dis, tout n'est pas perdu. Mais il m'arrive parfois de me dire aussi que je n'arriverais pas à passer cette carapace et ça m'effraie un peu. Je ne suis pas suffisamment patiente donc ça n'aide pas car je me pose les questions beaucoup trop tôt, je cherche à anticiper les choses qui ne sont pas encore arrivées et ça.. ce n'est pas forcément bon. Dans un sens, je fais un très gros travail sur moi même. C'est un peu ma consolation pour le moment de voir que j'y arrive et que je tiens le coup. Tes propos sont durs certes mais assez juste je pense :cry: Tu as raison il faut bien que je me fasse une raison de toute manière et comme tu dis elle m'avait dit clairement qu'elle savait pas ce qu'elle voulait, qu'elle était perdue et je pense qu'aujourd'hui elle est en couple avec cette personne.... De toute façon, je pense que l'amour c'est la laisser aller vivre ses choses et ne pas la retenir mais lui souhaiter d'être heureuse même si ce n'est pas avec moi visiblement et ça fait super super mal mais bon...Je comprend pour ta situation, essaie de ne pas brusquer les choses trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Loupye, est-ce que j'ai bien compris? Ta longue réponse s'adressait à Batsch... juste? Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Oui oui bah apparemment pour lui c'était clair ^^ http://www.jerecuperemonex.com/forum/est-il-normal-que-je-l-aime-encore-t44956.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-avec-un-mec-ferme-t45021.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 ah ouais parce que j'ai repris le topic en retard et surprise de tant de posts, j'ai pas percuté! :)Pour info, après plus de 6 heures j'ai répondu au message, exactement sur le même ton que lui... pas de question à la con, pas d'effusion... je me dis que son message ne voulait rien dire = ma réponse non plus, sympa, mais pas plus... mon message ne comportait pas de relance...C'est juste un peu rude de se replonger en SR pour voir s'il reprendra contact et honorer sa proposition de se voir avant son départ pour les Etats-Unis (dans quelques jours), comme il a honoré sa parole cette semaine... :? Mouais... j'sais pas... :| Comme tu vois Loupye, je ne risque pas d'être super euphorique à ne plus me sentir pi****! :lol: Bien entendu je reste online pour la suite des aventures de Zinette.... ;) Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupye Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Ouai mais dis toi que si il revient et qu'il honore sa proposition sans que tu ais été obligé de lui redemander, c'est un bon pas en avant que tu pourras valider sans te poser de questions http://www.jerecuperemonex.com/forum/est-il-normal-que-je-l-aime-encore-t44956.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-avec-un-mec-ferme-t45021.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Hey Loupye!Sûr, ce serait la classe s'il relançait... et en plus? Ce ne serait pas redemander, car ce n'est pas moi qui ai proposé de voir, c'est lui. :shock: Aujourd'hui, j'ai l'impression que le SR et la mise à distance de manière calculée, c'est en fait apprendre à être équitable avec soi-même. Ben oui, ici nous avons tous tendance à donner trop... et peut-être qu'on doit apprendre à donner en retour seulement ce que l'on reçoit. C'est intéressant, mais c'est pas facile... en tout cas pour moi. :roll: J'espère simplement que ce n'est pas trop tard avec lui... car c'est certain que je lui en ai trop donné. :? Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 AH AU FAIT! :oops: J'ai oublié de vous parler de mon rendez-vous d'hier soir...!!! :oops: Ouais alors un type ultra sympa, mais c'est juste pas possible. Je pense qu'on sera de bons amis, car je ne suis juste absolument pas prète... bon, au moins on en a parlé, j'ai été claire et il est cool avec ça. Donc y'a pas d'entourloupe, je reste une fille en OR! :lol: Youhouhouuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés