MlleBulle Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 D'accord, j'avais mal compris... je n'avais pas compris qu'il te plaisait et que vous partagiez des intérêts communs...Dans ce cas, je trouve que tu réagis bien, en lui expliquant qu'il te plait mais que tu ne veux pas aller trop vite. C'est très sain comme attitude de vouloir prendre ton temps. Il faut du temps pour connaître quelqu'un...Tu verras bien comment votre relation va évoluer; ou bien vous allez vous rapprocher ou bien non...Mais dans un cas comme dans l'autre, ce sera bien parce que vous allez avoir pris votre temps sans vous faire de fausses promesses. Sois vraie avec lui, c'est la meilleure chose à faire.Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci pour ton message Mllebulle :)Finalement, j'ai lâché l'affaire, il était trop délusionner et j'ai vu ses vrais défauts, on est imcompatibles. Je crois que l'envie de me trouver un copain s'est estompée, je parles à d'autres personnes mais je prend ça plus relaxe maintenant, je ne forces rien. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 C'est bien ! Tu as le temps, ce n'est pas une course contre la montre.Quel monde de cons, où le temps prône sur le reste, où il faut tout dans la seconde. J'suis né 50 ans trop tard ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Relation malsaine ou pas ?Coucou,j'ai rencontré quelqu'un de mieux que mon dernier mais le problème c'est que je ne le comprend pas, je n'arrives pas à bien le connaître. Il n'est pas aussi vivant que mon ex, il est bizzard, il ne fait que parler de mariage, de '' je t'aime'', estce que tu m'aime ? Il agit comme un adolescent je dirais... À chaque fois que quelque chose ne le plaît pas, il me dit : Aurevoir, bye... et après il revient. J'en ais vraiment mare car je veux juste apprendre à le connaître, j'aime certaines choses chez lui. Il est gentil et adorable, j'essaye de m'éloigner des badboy mais sauf apart les mots doux qu'il me dit, je n'apprend pas à le connaître et à chaque fois qu'un truc ne lui plait pas, il me dit bye ... Puis revient après, j'en ais vraiment mare. Il m'énerve, ce que je veux c'est apprendre à le connaitre mais il commence à réagir vraiment de manière étrange. Je ne lui fais pas confiance non plus. Mais après je regrette et je me demande si ce n'est pas une erreur de ma part. Que personne d'autre ne voudra de moi, je sais que j'exagère. C'est le même de cet été dont je vous parles. Il ne vit pas au Canada en ce moment donc enplus qu'il me dise que de m'avoir vu une fois dans sa vie était assez, je ne sais plus quoi penser. Aidez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Je me casse la tête avec un truc stupide mais je crois qu'au fond de moi, je me suis un peu attachée mais rien qu'un petit peu mais qu'on ne devrait plus se parler lui et moi. Je dois arrêter d'embarquer dans son jeu et ne pensez qu'à lui. C'est malsain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Bjr,Je pense que tu devrais écouter ton intuition. Notre "petite voix" a souvent raison. De plus, un truc important à retenir avec les hommes c'est: Se fier aux actes seulement. Pas aux paroles. Si tu savais comme c'est facile pour un homme de dire des tonnes de mots doux même s'ils n'en pensent pas un mot...Selon ce que tu écris, il me semble louche ce type... Je ne lui ferais pas confiance non plus!De plus, vouloir s'éloigner des "bad boys" d'accord mais cela ne signifie pas de tomber dans les bras du premier "non-bad boy" qui va s'intéresser à toi! Tu dois prendre le temps de connaître l'autre, de t'assurer qu'il te convient et pourra te rendre heureuse. Et tu sais, des "bad boys" gentils et amoureux, ça existe aussi! J'en ai un à la maison :-) C'est peut-être ce que tu dois rechercher!Cet homme, tu ne l'aimes pas vraiment (et lui non plus je pense). Tu ne lui fais pas confiance (avec raison sûrement). Il ne t'amène pas là où tu aimerais être vraiment. Écoutes-toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) ... Modifié le 28 janvier 2015 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Et? Pourquoi es-tu encore avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés