Aller au contenu

Je veux un copain !

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est toujours un truc que j'ai voulu faire, allez vers les mecs qui me plaise meme sils sont inconnus mais je ne sais pas comment les aborder...
Tout cela a déjà été testé (par moi...) :

_ méthode très (trop ?) directe : sifflement + main aux fesses + invitation à venir dans ta piaule TOUT-DE-SUITE ! + mot en allemand si tu veux rigoler (attention, ça peut faire peur, surtout chez un timide un peu prude. Mais c'est drôle et ça marche très bien si le jeune homme est aussi bourré que toi.)

_ méthode de la flemmarde : Tu le regardes jusqu'à ce qu'il te regarde aussi. Tu souris et tu tournes la tête quelques instants. Tu recommences jusqu'à ce qu'il vienne te parler. (pratique si tu es timide ou en panne d'inspiration. Ne marche pas avec les abrutis qui ne comprendront pas.)

_ méthode "sans gêne" : Tu te mêles aux conversations en balançant une connerie ou deux. (il faut par contre avoir un peu d'aplomb et de bagou. Pour info, j'ai fait cela une fois pour aider mes copines célibataires à incruster un groupe de mecs dans une soirée : cela s'est fini pour deux d'entre eux par un mariage et des gosses.)

_ méthode "tapette" : tu glisses un petit mot sur la table avec ton numéro et un truc du genre "je n'ose t'aborder, mais j'aimerais qu'on fasse connaissance, blablabla" (c'est un peu naze car cela ne donne aucune raison de t'appeler, mais au moins si tu n'oses pas c'est pratique).

En vrai, tu t'apercevras vite que toutes ces méthodes, c'est de la merde. Un garçon célibataire ou juste "libre" sera toujours très content qu'une fille l'aborde et ne la repoussera que très rarement. Mais ça te fait une petite base le temps de réaliser cela. Dans tous les cas, un simple "salut, tu viens souvent ici ?" suffit amplement.

Et pour ta nouvelle rencontre, ne te complique pas la vie. Garde contact mais continue à chercher de ton côté. Pas la peine de te fixer sur un seul s'il n'est pas disponible immédiatement.

Je le trouve bizzard en moins d'une semaine il me dit qu'il va me marier un jour et passer sa vie avec moi. Je lui ais dit qu'on doit apprendre a bien se connaître avant. Ce qui me dérange c'est qu'il me semble bizzard dans le sens ou on a pas le même genre de musique mais il m'envoyait hier pleins de chansons que je n'aime pas et quand je lui envoyais les miennes il ne disait pas grand chose. Il a l'air d'un type bien mais il va vite et veut se mettre rapidement en couple avec moi.

Tu dois surement lui plaire beaucoup

Si ça te dérange dis lui simplement et gentiment de ne pas trop exagérer sur les propos alors que vous vous connaissez à peine

Avoir des gouts différents c'est chouette, mon ex aimait des chanteurs que je n'aimais absolument pas mais si elle voulait écouter y'avait pas de soucis, faut se montrer un peu éclectique

Tu as raison :) La différence n'est pas mauvaise, déjà je trouvais ça dure quand il ma dit d'attendre 1 an, on peut toujours communiquer mais on ne se verra pas vraiment. Je me demande meme si ca vaut la peine d'attendre. Donc physiquement il ne sera pas ici avec moi avant un an mais je veux Lui laisser sa chance :/ Modifié par veuloublier

Mais pourquoi veux-tu à tout prix te "mettre en couple"??? Y compris avec un type qui, à première vue te plait moyen, et que tu ne verras pas pendant un an???

Pourquoi ne mets-tu pas la priorité à rencontrer un garçon qui te plait à toi, qui t'intéresse?

De ce que tu écris, il me semble que ce garçon ne te plait pas du tout, et que tu es avec uniquement parce qu'il s'intéresse à toi.

J'aime beaucoup ce mot de Bossuet : "Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes."

Rien que le sujet "Je veux un copain !" en dit long. Le monde n'est pas un supermarché et la patience paie souvent beaucoup plus que l'immédiateté... finalement, cela corrobore tes attirances pour les mecs formatés : les fameux séducteuuuuurs... eux au moins, apaiseront tes angoisses en t'attirant dans leur toile rapidement... alors qu'avec un mec timide, plus "intérieur", il faudra ramer un peu plus et ça, tu sembles le redouter.

Oui tu as raison mais avec ce mec je prend mon temps, lui non il fais plusieurs plans pour le futur, je dois souvent lui dire de relaxer parce que je n'aime pas penser loin. Et c'est ça qui me dérange je ne sais plus ce que je veux mais je prend vraiment mon temps ... Je lui ais dis que nous n'étions pas un couple mais il parle toujours au " on"