Aller au contenu

Après 3 mois et demie de SR, elle me recontacte

Messages recommandés

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On s est Bcp déchiré vers la fin de notre relation, j ai Bcp de torts et je les reconnais mais depuis le 1 er janvier elle est avec un autre, j ai essayé de la récupérer elle l a choisi lui, j en ai Bcp souffert.

Le temps a passé je l ai accepté mais j ai tellement peur de retomber...

Je comprends qu elle puisse douter, je sais aussi qu elle m aime encore, je suis certain qu elle n est pas épanouie avec lui et je comprends aussi sa peur de tout perdre.

Mais c est tellement compliqué, comme tu dis tarot, certe il y a eu une rupture, de nouvelles relations mais aussi une guerre d ego inéluctable, un besoin elle comme moi de se protéger. Ça nous a mené ici, elle en couple depuis 6 mois et moi volage naviguant d une fille à l autre sans être totalement épanouie.

Je l aime c est évident, mais si seulement c était aussi simple...

La famille, les amis, le verre cassé, la confiance perdue, son copain, le temps, mais aussi un amour encore présent .

Alala j avais abdiqué tourné la page, remonté la pente ( et vous tous ici comme moi savons comme c est difficile) et ce soir je suis revenu en arrière, remplie d interrogations et de doutes...

Elle m a appelé y a vingt mn mais je n ai pas entendu le tel et je n ai pas pu lui répondre et vu qu elle m appelle en masqué , aucun moyen de la joindre :(