Tarot Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Vous vous aimez.Ce qui vous retient de part et d'autre ce sont des problemes d'ego.J'espere que vous saurez passer au dessus car de tte evidence vous etes tous 2 tres amoureux...Pourquoi ne pas decider de refaire connaissance, de vous laisser le temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 On s est Bcp déchiré vers la fin de notre relation, j ai Bcp de torts et je les reconnais mais depuis le 1 er janvier elle est avec un autre, j ai essayé de la récupérer elle l a choisi lui, j en ai Bcp souffert. Le temps a passé je l ai accepté mais j ai tellement peur de retomber...Je comprends qu elle puisse douter, je sais aussi qu elle m aime encore, je suis certain qu elle n est pas épanouie avec lui et je comprends aussi sa peur de tout perdre.Mais c est tellement compliqué, comme tu dis tarot, certe il y a eu une rupture, de nouvelles relations mais aussi une guerre d ego inéluctable, un besoin elle comme moi de se protéger. Ça nous a mené ici, elle en couple depuis 6 mois et moi volage naviguant d une fille à l autre sans être totalement épanouie.Je l aime c est évident, mais si seulement c était aussi simple...La famille, les amis, le verre cassé, la confiance perdue, son copain, le temps, mais aussi un amour encore présent .Alala j avais abdiqué tourné la page, remonté la pente ( et vous tous ici comme moi savons comme c est difficile) et ce soir je suis revenu en arrière, remplie d interrogations et de doutes...Elle m a appelé y a vingt mn mais je n ai pas entendu le tel et je n ai pas pu lui répondre et vu qu elle m appelle en masqué , aucun moyen de la joindre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés