Aller au contenu

Je m'appele Fred, new ici

Messages recommandés

Ce que j'attends de mon ex de deux semaines et en même temps de ce site

Ben je laisse faire les choses, et comme elle est un peu compliquée dans ce sens qu'elle à tellement appris à intérioriser ses sentiments, elle s'est tellement réfugiée dans son monde pour ne plus souffrir, mon défi est de réussir à la faire sortir de sa bulle pour qu'elle puisse refaire confiance aux autres, mais je m'y prends déjà comme un manche, alors je ne fait plus rien avec cette fille parceque je risque de faire de travers et je viens ici pour m'instruire et peut être un soir, j'aurais un flash, ou même plusieurs flash.

Elle voudra de moi un jour, ben tant mieux, en espérant qu'elle sorte de sa bulle quand même avant

Elle ne voudra pas de moi, pas grave, il y a tellement de femme sur terre

L'amour c'est quand tu pètes, tu rotes, tu as tes chaussettes sales que m'ont t'aime quand même

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ha mais si je parle de moi, et on m'a même fait des compliments sur ma façon d'écrire,

Je suis éparpillé sur 5 post différents, pour brouillé les pistes, lol

Le cafarnaum qui me poursuit

A l'aide

L'amour c'est quand tu pètes, tu rotes, tu as tes chaussettes sales que m'ont t'aime quand même

Tu écris : "(...) ou bien, elle agit comme plein de gens ici qui court derrière leur ex et que leur ex s'en fout (oui je sais, ici, j'ai le rôle du méchant)"

Courir après un ex, qui est toi pour elle, je ne pense pas que tu t'en fichtre.....

Pour les autres sur le forum qui courent après leurs exs, tu ne peux pas dire que leurs exs s'en fichent.....tu ne sais pas les histoires des uns et des autres.....tu ne sais encore moins ce que leurs exs pensent.....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...