Aller au contenu

Je revois mon ex dans quelques heures besoin d'aide !!!!

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis plutôt d'accord avec Elieza. Quelqu'un d'intéressé répond (que ça soit mec ou fille)! Et aurait sauté sur l'occasion. Après, ça veut pas dire que tu ne peux pas le réintéresser ou lui redonner envie mais à l'heure actuelle, je pense que tu cherches les moindres petits signes pour te rassurer et pour garder espoir (et je te blame pas! Je sais ce que c'est! Et que c'est pas évident)

Néanmoins, je pense que tu dois faire simple. Et plutôt que de te torturer l'esprit et à attendre jour et nuit qu'il t'envoies un message, écrit lui par rapport à votre dernier échange! Fais simple et selon sa réponse (ou non), tu pourras tirer tes conclusions!

Honnêtement là ça dépend de chacun. Fais selon ce qui te mets le plus à l'aise. Et aussi selon ce que vous avez l'habitude de faire!

Si vous avez plus l'habitude de vous parlez par téléphone, appelle-le. Sinon, reste en texto.

Libre à chacun.

Mais par contre, si tu choisi de l'appeler, soit bien sûr d'être prête, détendue et surtout si tu tombes sur messagerie, LAISSE UN MESSAGE et dis lui de te rappeler dès qu'il le reçoit. Rien de pire que voir le numéro en absence de quelqu'un qui appelle sans dire pourquoi!

Moi j'opte pour le texto, car je me sens plus à l'aise à l'écrit mais là c'est toi qui dois juger.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...