Aller au contenu

Je revois mon ex dans quelques heures besoin d'aide !!!!

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et qu'est-ce que je peux faire? :/

J'ai fais SR sur SR. (Plusieurs de 3mois). J'ai vraiment été cool...

Là je pars pour aussi faire un SR de un an.

On c'était dit qu'on se reverrai avant le départ... C'est chiant...

A mon avis il t'a surtout dit qu'il te contacterait début juillet pour que tu le laches, sachant que tu partais a peu près a cette période….si il souhaitait te voir, t'inquiètes pas, il se manifesterait. Or….

Il m'a envoyé un message pour me dire (mot pour mot): "Je serai sur **** début Juillet. On pourra se voir à ce moment là si tu peux". J'ai répondu seulement "ok" pensant qu'il me recontacterai...

Plus j'y pense plus je me dis qu'il attendait peut-être que je lui donne une date. Qu'en pensez-vous?

Parce que j'avais envoyé un texto 3 jours après pour un truc tout con (je cherchais la marque d'un truc) et j'ai pas eu de réponses... En me disant: ça va relancer la conversation et on pourra définir une date.

J'ai peur de me prendre un gros vent par texto.

J'hésite à l'appeller mais j'ai peur de tomber sur le répondeur et je ne sais pas quoi dire dans ce cas là.

Qu'est-ce que tu dirais toi?

J'ai envie de bien faire... C'est pour ça que je pose pleins de questions.

Je dirais qu'il faut que tu te demerde au final. Désolé j'ai pas tout lu, mais si au bout d'un an t'es toujours dans cet état, c'est un deuil pathologique la...

Si t'as envie de l'appeler, tu l'appelles et tu lui dis ce que tu veux. Mais sans rien attendre, or la t'attends clairement quelque chose quoi ça se sent dans tes messages, ça fait peur.

Sérieusement, si 3 jours après il te met un vent, c'est qu'il n'est pas si intéressé que ça, sinon, il t'aurait répondu d'une manière ou d'une autre, concernant ce truc con.

Si t'es en stress comme ça pour envoyer un sms ou appeler, je pense que tu n'es pas prête du tout a le revoir de toutes façons…..

Bah merci realpat! On verra où tu en seras dans 1 an :p

C'est un forum de soutien! ^^

J'ai peur parce que je pars, je m'en vais et que j'ai envie de partir sur un bon SR. Ou en tout cas partir bien.

Sans plus avoir à me prendre la tête avec cette histoire. Qu'il revienne ou non. Je veux juste encore une fois partir sans rien regretter.

Sans me dire: Ah merde on avait qu'on se revoyait et au final on ne sait pas compris.

Alors oui je panique, ça se voit.

Mais je crois que c'est aussi humain.

Je veux, j'ai envie de bien faire les choses, de ne pas faire de gaff'.

J'hésite avec le texto de peur de me prendre un vent et j'hésite aussi avec le coup de fil pour exactement la même raison. C'est pas normal d'avoir peur? ;)

Donc ma question est simple: Texto ou coup de fil?

Et si conseil je suis preneuse. Du type: Quoi dire pour pas paraître con :)

Est-ce qu'il y a une meilleure formulation qu'une autre par exemple.

Je sais je me pose 1000 questions, mais j'avais l'impression que ce forum bah c'était un peu fait pour ça ;)

Si je t'embête je ne t'obliges pas à répondre, hein ;)

A bon entendeur, salut.

Bah c'est toi qui sait ... C'est pas une question de soutient mais apres un an tu te demandes encore quoi lui envoyerc a fait flipper. J'en sais rien moi, un coucou je pars ds X jours definitivement, j'aurai bien aime te revoir avant. Bye.

Tu demandes pck lui en a pas besoin de toutes evidences. Et ca fait pas trop relou. S'il veut te revoir il repondra. Sinon tire en les conclusions toi meme .

The mask voici les derniers échanges:

Après s'être vu début Juin, on devait aller à un autre concert mais il était pas certain de pouvoir venir à cause de la date, il m'a demandé s'il y en avait pas un autre plus tard dans cette salle en particulier.

Pour la petite histoire c'est une salle de concert bien particulière dans laquelle je suis une membre actif et quand on est sorti ensemble il m'a dit qu'il ne la connaissait pas et qu'il aimerait bien que je lui fasse visiter.

Au final à chaque fois qu'on voulait y aller on a eu des imprévus, du coup on ne l'a jamais visité ensemble et quand des potes lui proposaient d'y aller il répondait toujours: "Non je veux que se soit ma copine qui me la fasse visiter".

On est séparé depuis un an, je me suis dit qu'il y serai allé de lui même depuis le temps et en fait non il attend toujours que je lui fasse visiter et c'est ce qu'il m'a dit la dernière fois qu'on c'est vu.

Du coup je lui ai donné une date et il m'a demandé de lui reconfirmer par texto voici le texto:

(Déb. Juin) M: "Je viens de jetter un coup d'oeil sur le site du (le nom de la salle), c'est bien le *** la dernière après plus de concerts jusqu'à septembre"

Lui (moins d'une heure après)": Salut *****. Je ne peux pas venir. Je serais sur (la ville dans laquelle on est) début Juillet. On pourra se voir à ce moment là si tu veux. Bonne semaine".

M: Ok.

15 jours passent.

M: "Hey salut, est-ce que tu peux me donner la marque du **** que ***** t'avais donné? Merci par avance".

Pas de réponses depuis... ça fait presque 15 jours.

Une de mes amies me dit qu'il a sûrement dû oublier.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...